| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
tchau42 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Bah tu peux utiliser première pro en dualboot avec windows. |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 08:52:31 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | J'ai bien reçu mon Steam Deck jeudi, soit J+8 suite à la commande C'est une bien belle bête ! Merci Edit : autre question... Message édité par sield le 21-07-2023 à 23:55:49 |
@ste@ the serial gamerTransactions (22) | bonjour
|
tchau42 Transactions (2) |
Tu veux garder tes données ? Essaye de booter sur l'image de la recovery install sur USB. |
@ste@ the serial gamerTransactions (22) | salut
|
tchau42 Transactions (2) | Vu que tu l'as déjà démonté, vérifie que la nappe de l' écran est bien branchée. Elle est juste au-dessus du connecteur du SSD. |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est le premier, preview --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
beretta93 Transactions (0) | Qui m'avait dit que ça fonctionnait bien Heroic Launcher ? Car chez moi c'est une misère. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 19:05:10 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
- Pourquoi mon écran PC n'est plus reconnu lorsque je branche le SD sur mon deck en USB-C ? - Est-il possible de savoir si j'ai un hardware mis à jour sans ouvrir la console ? - Un Lyonnais pourrait-il m'aider (= faire - C'est heroic launcher qui est recommandé pour Uplay ? Pour mes far cry Message cité 1 fois Message édité par sield le 22-07-2023 à 22:27:05 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Heroic launcher c'est pour Epic et GOG, pas de support Uplay. --------------- Feedback |
guigr Transactions (0) | On peut ajouter uplay comme jeu non steam et y jouer tout simplement. Je ne sais pas s'il existe une meilleur méthode |
Maalak Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=BbJbea879vw Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 23-07-2023 à 01:29:13 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai (enfin) configuré Battle.net, ajouté et testé Diablo IV sur le Deck. C'est extremement kiffant.
|
Celos Transactions (0) | Vous jouez avec des écrans externes ? Si oui ça donne quoi les jeux avec un écrans externe full hd ou plus ? |
erash Transactions (0) | Vous arrivez à avoir les caractères spéciaux et le pavé numérique sur le Deck en mode bureau ?
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 23-07-2023 à 14:48:34 |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Honnêtement, je suis "PC-iste", et j'aime pousser les réglages. Pour l'instant je le garde Message édité par sield le 23-07-2023 à 14:52:00 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
gally666 Transactions (2) |
|
tieboor Transactions (2) | Bonjour,
|
Jamais réussi à utiliser mon écran externe en mode big picture, seulement en mode bureau. |
gally666 Transactions (2) |
|
|
tchau42 Transactions (2) | Allez j'ai ouvert pour la dernière fois mon steamdeck (enfin j'espère). + les joysticks Gulikit à hall effect. J'avais pas de problème particulier avec les originaux... Ça marche bien, les nouvelles versions, le fil est déjà soudé, un peu long donc bien faire attention au montage qu'il ne reste pas bloqué entre la carte mère et le circuit du joystick. J'ai pu mettre une dead zone mini, mais bon pas l'utilité Et puis j'ai remplacé certains pad thermique par du mastic thermique (thermal putty). Niveau upgrade du steamdeck je ne peux plus rien faire Sinon pour ceux qui ont changé leur SSD, j'ai trouvé un boîtier externe de SSD taille 2230 sur Aliexpress pour mettre l'ancien SSD. C'est vraiment tout petit et léger. Le boîtier sert de refroidissement du SSD donc ça chauffe un peu 50-60°C mais c'est normal. C'est le format qui fonctionne ainsi. https://a.aliexpress.com/_EJzBBnd |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Du bon bricolage |
tchau42 Transactions (2) | Gain de performance, non. Mais c'est surtout à l'utilisation, les ventilos tournent moins vite et sont moins bruyants. J'imagine que pour ceux qui veulent aller plus loin et trifouiller avec Smokeless pourront encore plus tirer des avantages du meilleur refroidissement. Bon bah j'attend maintenant qu'un écran 800p OLED sorte |
Lalka _Transactions (1) | J'ai un steam deck depuis deux semaines.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
ratibus Transactions (0) |
--------------- Mon blog |
Shaad Transactions (0) | Rien noté de particulier non plus en terme d'odeur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |