| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 09:23:25 ![]() ![]() |
Scalpos Transactions (0) | Dungeon of the Endless est actuellement offert sur Steam pour les amateurs du genre rogue like |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Lalka _Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je m'inquièterait plus pour le SD car le mien ne sent absolument pas le cramé. Il y a peut être un soucis sur un composant qui surchauffe chez toi. |
Shaad Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (60) | vous ne laissez pas vos SD évacuer l'air chaud stagnant dans la machine, vous collez ça direct dans la sacoche....??? Ce n'est guère prudent.... |
Shaad Transactions (0) | Sans doute pas idéal oui, guère prudent je ne pense pas. A partir du moment où elle est éteinte la production de chaleur cesse. Ca descend déjà assez vite en quelques secondes. Et puis ce n'est pas comme si l'étui était dans un matériau qui empêche tout transfert de chaleur. |
cyran Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 18:55:56 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (60) | Même si la ventilation est inactive à l'extinction de la machine, on sent bien l'extraction qui se fait encore pendant quelques secondes...si vous obstruez ces sorties après une forte charge, ça se dissipe bien moins rapidement...
|
styx42 Transactions (0) | Et ? Si la console est éteinte, elle ne produit plus de chaleur donc si on l'enferme elle refroidit certe moins vite mais la température ne monte pas au dessus de quand elle fonctionnait... --------------- Styx |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Perso après une longue session, j'attends qu'elle ait refroidie avant de la mettre à charger Et d'ailleurs, parlant pochette de rangement : est-ce qu'il est déconseillé de la ranger en veille, ou vaut-il mieux l'éteindre avant de l'enfermer ? Message édité par sield le 25-07-2023 à 23:45:20 |
cyran Transactions (0) | Elle est pas en sucre hein, je suis étonné de toutes ces précautions |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
erash Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quelqu'un joue à Grappin sur Steam Deck ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai testé l'installation de D4, ça fonctionne nickel et ça fonctionne bien. |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 26-07-2023 à 10:17:52 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Je ne la charge pas directement lorsqu'elle est brûlante afin de préserver la batterie : j'ai cru comprendre que c'était mieux, mais je peux me tromper. Concernant ma question sur le fait de la ranger en veille dans la housse, j'ignore si elle continue à souffler dans ce mode, comme mon PC portable |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Après oui, si tu t'amuses à laisser ta dèque en charge rapide avec un benchmark qui tourne, sous une bulle de verre en plein soleil et en pleine canicule avec un air ambiant à 75° (ou au contraire l'utiliser dans un congélateur à -20°), ok y a un risque de dégradation important des composants, mais qui sera limité de toute manière parce que n'importe quelle machine moderne a des dispositifs de sécurité qui coupent tout dès que ça dépasse les tolérances. Et non, lors de la mise en veille la machine souffle peut-être encore quelques secondes pendant le processus d'arrêt, mais elle ne souffle plus du tout une fois la veille activée. Message édité par SupaPictave le 26-07-2023 à 12:03:30 --------------- Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je valide aussi la SD pour ma part. Sur une console portable, jouer en 30 fps ne me gêne finalement pas tant que ça. C'est la même experience que sur Switch. Et si la console ne tient pas la cadence, je fais du Moonlight + Sunshine pour streamer depuis mon PC. Si la connexion Wifi est bonne c'est impeccable. |
erash Transactions (0) | Quelqu'un sait si Divinity Original Sin (2) avait un gameplay manette sur PC ?
|
Lalka _Transactions (1) |
|
erash Transactions (0) | Ok il reste donc de l'espoir pour le 03/08. |
kenshirooo Transactions (20) | Oui de mémoire 100% compatible manette |
Ript0r Transactions (14) | Je confirme, c'est adapté à la manette, le jeu étant sorti sur consoles également. |
Lokham Transactions (1) |
Je comptais acheter BG3 justement pour y jouer pendant mes vacances sur steam deck mais ton retour me refroidi un peu. C'est injouable sur SD du coup ? |
erash Transactions (0) | Si jouer au trackpad ne te gène pas, ca va.
Message édité par erash le 27-07-2023 à 10:57:42 |
stefaninho Transactions (2) | Sauf erreur je n'ai pas vu sur la fiche du jeu la compatibilité manette, ca viendra peut-être la semaine prochaine mais la sortie console est toujours au mois prochain donc c'est pas garanti, attendez une semaine avant de l'acheter pour en être certain. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Certains ont essayé Kerbal Space Program sur la SD ?
|
guigr Transactions (0) | Pas testé mais ça parait absolument pas le type de jeu à jouer sur un truc portable |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | C'est un peu ce que je me disais niveau ergonomie, même s'il est annoncé entièrement compatible d'un point de vue technique Message édité par sield le 27-07-2023 à 11:51:17 |
krsplayer Transactions (0) | Hello les steam deckeurs !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les trous c'est une très mauvaise idée, le flux d'air en aspi avant le ventilo est vital d'ailleurs dans le test de gamers nexus sans coque, ils arrêtent vite car ya tout qui surchauffe Message édité par TheCreator le 27-07-2023 à 17:51:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tchau42 Transactions (2) | Je joue à KSP de temps en temps. C'est assez jouable sur le SD mais je déconseille de découvrir le jeu sur le steam deck. C'est tellement plus simple sur ordi. Sachant qu'il n'y a pas ou peu de tutorial donc faut chercher un peu sur google en parallèle etc.... Sinon le backplate sur AE, à voir mais j'ai vu personne dans le modding de console la tester donc je resterai sur les modèles connus. |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Je boycotte mon pc pour le jeu durant la période estivale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |