| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 14:33:09 ![]() ![]() |
stokos Transactions (0) | j'ai pris ma SD OLED 512 en 2023 à 469€ + 2To de SSD Corsair MP600 @120€
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Une telle augmentation ne peut pas etre en rapport avec les couts.. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les couts du hard ont beaucoup augmentés, et ils ont pas l'air du genre à vendre à perte. Je vois pas pourquoi Valve voudrait fermer le robinet. Message édité par Groomy le 29-05-2026 à 17:09:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les autres constructeurs vont probablement emboiter le pas. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La Legion Go 2 a pris 1000 balles dans la gueule.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La 2to est à 2500e --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est du délire total |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 20:07:28 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Merci l'IA de ses grands morts --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Did it ! Si jamais ça intéresse quelques uns, je vous détaillerai, c'est pas très compliqué (un histoire de versions et de réglage), mais j'ai bien pu faire fonctionner la version Steam de The Nomad Soul sur mon Steam Deck A noter que le layout d'input par défaut ne fonctionne pas, il faut utiliser un profil de la communauté. J'avais pas mal avancé dans la campagne sur Dreamcast, mais c'est vrai que la version PC a quand même de petites différences bien sympa Merci pour vos conseils en tout cas Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 01-06-2026 à 14:11:16 --------------- Rehost | Collect | Link |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui j'avais réussi à le faire tourner, ça rendait plutôt bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'avais fait la version fin 90, début 2000. J'ai encore la Big Box. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ok ok. L'idée c'est donc : Pour le point 2 : sur ProtonDB, ça parle en grande majorité de la version 2.73, mais elle est désormais introuvable nulle part. J'en ai essayé plein d'autres, et je n'ai réussi à lancer le jeu qu'avec la 2.79.3. EDIT : J'ai récupéré dgVoodoo2_79_3.zip et déposé sur un site chez moi, étant donné que c'est compliqué de le trouver en ligne (erreurs 404 à gogo).
De ce que j'ai pu voir : la version Steam est identique aux version "Windows" de 1999, donc très probablement identique à ta version big box. Message édité par DiB91 le 01-06-2026 à 16:41:07 --------------- Rehost | Collect | Link |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Surtout pour les combats --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avais acheté l'album en CD (Hours), excellent au demeurant et que j'écoute toujours avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-06-2026 à 17:05:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 01-06-2026 à 20:55:57 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Et il n'est pas si cher comparé à la concurrence --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (1) | Un petit jeu gratos qui sera sûrement sympa sur la Deck (sous réserve que tout fonctionne bien) --------------- Mon topic achats & ventes |
fedorender Transactions (0) | je poste ca ici et sur steam machine vu que les topics sont toujours pas fusionnés
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ript0r Transactions (14) |
https://store.steampowered.com/app/ [...] y_Circuit/ Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-06-2026 à 19:52:18 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Merci du partage ! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | ah oui pas mal --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
snk4ever Transactions (2) | J'ai installé ce projet de décompilation pour Mario 64:
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci, je ne connaissais pas ce topic ! --------------- _______________________________________________________________ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est donc pour ça l'invasion du topic --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | j'ai essayé de lancer goals qui semblait prometteur avec ce que je cherchais. un jeu de foot sans franchise du qatar. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-06-2026 à 13:12:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






