| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 11:07:10 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y’a d’autres « marques » que JSAUX komem --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sebastien Transactions (3) | Et petit tips
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je confirme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Est-ce que vous recommandez une protection d'écran pour le modèle 512Go ? Si oui, vous pouvez me redonner la référence de celui qui est déjà passer ici ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est dommage de ruiner l'intérêt principal de la 512 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Aucun intérêt c'est pas un téléphone on met pas ça dans la poche avec des clés.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 19:18:20 ![]() ![]() |
dutre Transactions (0) | bonjour
|
styx42 Transactions (0) | --------------- Styx |
Scalpos Transactions (0) |
Par contre, à partir de 1To, au niveau prix, il serait préférable de considérer un SSD. |
v4ler59 Transactions (3) | Hello a tous ! |
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de finir la campagne de Diablo 4 sur steam deck. Je suis en vacances donc j’en ai profite pour faire les chapitres 2 à 6 sur ce support. 60 fps, medium, très très satisfaisant !
Message édité par kenshirooo le 16-07-2023 à 22:15:27 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai rate les soldes |
vipspike The Last....Transactions (16) |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Aux Pays-Bas pour toutes les commandes européennes. Message édité par Shaad le 17-07-2023 à 11:22:15 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Diablo 4 ce gouffre à temps quand tu peux y jouer n'importe où --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Maalak Transactions (0) | Ben justement, avec le SD, on n'est plus obligé d'être chez nous. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Mails reçu cet après-midi de GLS et Steam m'indiquant que ma console allait être expédiée : selon, possible qu'elle soit livrée... jeudi ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vipspike The Last....Transactions (16) |
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (1) | J'ai récemment commandé une SteamDeck avec les promos de la semaine passée.
Message cité 1 fois Message édité par sebcbien76best le 19-07-2023 à 08:01:01 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
cyran Transactions (0) |
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | Cette nouvelle plaque et disposition aurait-elle un avantage en terme de poids, dissipation thermique, vibration… ?
|
tchau42 Transactions (2) | Normalement la plaque noire est apparue avec la révision 10 du Steamdeck si tu peux nous confirmer ça. Ils améliorent petit à petit le produit c'est cool je trouve. Ils avaient déjà changé le caloduc, pour qu'il soit plus court et réarrangé les composants sur le circuit.
Et en plein travail, le CPU monte dans les 75°C avec le ventilo à ~3700rpm. Ça rentre encore dans la sacoche officielle et c'est un peu plus agréable au toucher au niveau de la chaleur. Je crois que j'arrive à la fin de l'optimisation thermale, je pourrais faire des trous dans la coque arrière au niveau du ventilo mais bon, peur de me foiré. |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Photos ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
tchau42 Transactions (2) | Bon je me suis foiré sur la couleur car je voulais au début le backplate transparent et j'ai changé d'avis mais ma commande Aliexpress était déjà partie... Message cité 1 fois Message édité par tchau42 le 19-07-2023 à 16:49:01 |
Quel gain as-tu mesuré ? |
tchau42 Transactions (2) | Ouais c'est à la limite du Jacky pc tuning Comme je l'ai écrit, baisse de température et baisse de la vitesse du ventilo donc moins de bruit. C'est plus pour tester de descendre au max les températures et éviter de jouer avec des turbines d'avion. J'imagine qu'après les gens peuvent se mettre à l'under/overclock pour gagner en autonomie/perf mais j'ai pas de problème sur ça. |
beretta93 Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Dites, je pars en vacs et je me demande si avec un clavier/souris, je peux faire un peu de montage video avec le SD.
|
tchau42 Transactions (2) |
Bah tu peux utiliser première pro en dualboot avec windows. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |