| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2022 à 18:00:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 18:00:50 ![]() ![]() |
skidrow Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
aktarus42 Transactions (19) | Sont rapides chez Valve, SD commandé mardi, expédié aujourd'hui --------------- Gamertag : Vladimihr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2022 à 21:25:44 ![]() En même temps, ils font quoi d'autre ? |
cyran Transactions (0) | Portal 3 first !
|
tchau42 Transactions (2) |
|
Pastorius Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Update de la branche stable: https://store.steampowered.com/news/app/1675200 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 14:48:12 ![]() ![]() |
fixbornes Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (58) |
x1fr Transactions (58) | Du coup, je ne pense pas que ce soit possible mais je tente quand même, quelqu'un sait si c'est possible de partitionner la carte SD en deux :
fixbornes Transactions (1) | Alors pour la souris, si tu as bien tout installé, tu peux ne pas cocher la case pour désactiver la souris et ça marche nickel (c'est ce que j'ai fait, j'en avais marre de mettre SWICD en pause pour avoir la souris).
|
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
fixbornes Transactions (1) | Ah ok, perso, j'ai fait ce que Mr Fox propose: dual-boot sur SSD interne et carte SD partagée pour les deux OS... |
x1fr Transactions (58) |
Ah, pourtant ce n'est pas la méthode expliquée dans ta vidéo --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
tchau42 Transactions (2) |
J'ai mis rEFInd à l'aide d'un script fait par la commu. C'est assez simple faut juste relancer le script quand le bootloader saute (genre une update) Tu choisies l'OS voulu au démarrage. Message cité 1 fois Message édité par tchau42 le 02-12-2022 à 18:29:20 |
KillerJamme Transactions (0) | J'ai essayé de mettre une carte DS de 128gb dans mon Steam deck mais au moment de la formater j'ai cette erreur : |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 02-12-2022 à 21:50:13 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
KillerJamme Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Haha putain, Vampire Survivors quand on commence à taquiner lvl70+, ça devient tellement n'importe quoi... Tellement le jeu à côté duquel je serais totalement passé sans la dèque, et donc sans le topic, du coup merci le topic hein Message édité par SupaPictave le 03-12-2022 à 01:08:06 --------------- Feedback |
x1fr Transactions (58) | Il est mûr pour Brotato, Soulstone survivors et la pleiade de clones qui a débarqué --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SenorPollo Transactions (3) | Boneraiser Minions étant pour l'instant celui que j'ai préféré, Brotato le suivant d'assez près. Vampire Survivor c'est quand même vite chiant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello, certain ont essayé STRAY sur SD ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jossbob88 Transactions (2) | Hello tout le monde... --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2022 à 13:18:10 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui bon je le prendrais sur ps5 en solde a 20€ plutot Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2022 à 13:32:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
beretta93 Transactions (0) | Je viens de commencer Days Gone. Il tourne parfaitement sur la SD tout à fond, bloqué à 40fps, TDP 12W. Impressionnant. --------------- >>>FEED<<< |
Seven Sam Transactions (0) | puré par les plus grand des hasard je maintien ... et je bouge le joystick de haut en bas ça augmente ou diminue la luminosité, ha je suis moins con aujourd'hui --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Ript0r Transactions (14) | Han |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
j'ai testé outer wilds, ne serait-ce que pour ne pas foutre le feu à mon pc quand le jeu crash de façon complètement random au pire moment. mais il tourne hyper mal. en mettant du low/medium, et reso un cran en dessous avec du FSR, ça approche d'un truc jouable, mais ça consomme à mort et c'est hyper instable, genre 30fps dans le village puis 70 en regardant en l'air. du coup je pense que je vais laisser tomber, c'est pas un jeu qui s'apprécie comme ça par contre oui en termes de compat, rien à dire, ça se lance direct et marche sans soucis. Message édité par TheCreator le 05-12-2022 à 09:40:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'adore Outer Wilds mais c'est la cata niveau optimisation, même sur un gros pécé.
--------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour le coup sur mon desktop j'ai pu le faire TAF à 120fps.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
superip74 Transactions (0) | J'ai connecté ma manette switch pro sur mon deck pour jouer à binding of Isaac, le lag est dingue, c'est injouable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |