| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 10:10:18 ![]() ![]() |
Seven Sam Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Seven Sam le 30-11-2022 à 12:49:00 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
woo3x Transactions (0) | Merci pour l'info Message édité par woo3x le 30-11-2022 à 13:33:52 |
ordimans Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Bon Metro 2033 premier jeu qui supporte pas le steam cloud en multi plateforme
Message édité par ordimans le 30-11-2022 à 16:36:04 |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
woo3x Transactions (0) | Oui pas de beaucoup (heureusement pour vous) |
Pastorius Transactions (0) | Steam deck et dock expédiés aujourd'hui. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | 2 jours pour ma part. |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 19:40:11 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | oui ça va vite |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Entre la commande et la réception, à peu de choses près, une semaine.
|
x1fr Transactions (58) | Carte SD reçue aujourd'hui, install de windows faite.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ordimans Transactions (0) | On est d’accord pour brancher sur un écran externe
|
Pastorius Transactions (0) | Merci pour vos retours. Avec un peu (beaucoup) de chance je l'aurai peut-être avant ce week-end. Si GLS ne fait pas n'importe quoi... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 30-11-2022 à 22:18:55 --------------- Feedback |
tchau42 Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
skidrow Transactions (0) | Le 8/12 Steam deck give away toute les minutes pendant les Game Awards
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2 ou 3h du mat la vidéo, merci mais non merci. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
x1fr Transactions (58) | Ouaip, abusé Sinon, concernant mon installation de windows, j'ai donc : Et quand j'ai lancé Trials Rising, il ne détecte pas de manette (par contre la croix directionnelle fait office de flèches du clavier). Je n'ai pas encore testé de jeu du gamepass, je tenterai ce soir. J'ai manqué quelque chose? Il faut installer steam (c'est prévu mais pas encore fait) ? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 01-12-2022 à 09:00:58 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
fixbornes Transactions (1) | Il y a plusieurs solutions et pas mal de tutos. Message cité 1 fois Message édité par fixbornes le 01-12-2022 à 09:14:35 |
x1fr Transactions (58) | Impec!
tchau42 Transactions (2) | De ce que j'ai compris, c'est comme sous archlinux en mode Desktop, faut attendre que Steam se lance et charge la configuration des drivers pour avoir accès au clavier etc... Sinon mon SSD j'avais fait une annonce achat-vente > Hardware mais ya déjà quelqu'un d'intéressé. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
SenorPollo Transactions (3) | Un petit Steam Deck gratuit ? |
woo3x Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Suffit juste de regarder 5 min pour valider la participation non?
Super sayajin 91160 Transactions (0) | des gens ont testés Cult of The Lamb ?
--------------- Mon Feedback |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
x1fr Transactions (58) | Mouais, je préfere me coucher à 2h05 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
fixbornes Transactions (1) | Je pense qu'il faut être connecté tout du long où tu ne seras considéré que pour les tirages durant 5 min:
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
Ce n'est compté que sur steam.tv ou la page steam des awards Mais oui, du coup laisser tourner sur le pc et aller se coucher me parait une bonne option --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2022 à 17:44:25 ![]()
|
x1fr Transactions (58) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2022 à 18:00:50 ![]() Je crois qu'ils veulent vraiment qu'on regarde les bougres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |