| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2022 à 10:46:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 10:46:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2022 à 10:52:33 ![]()
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2022 à 10:59:27 ![]()
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'a pas une page/site qui regroupe les infos pour les nouveaux acquéreurs ainsi que des guides ? Genre périphérique indispensable, guide d'installation/optimisation/émulation. Je trouve ce que je veux en cherchant 2 min sur nos chers internets hein, mais ca serait bien une page qui centralise un peu tout ce bordel.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu penses à quoi par exemple ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 11:14:19 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Carte SD oui, mais aussi HUB/dock, protection d'écran, SSD Compatible, powerbank avec la bonne puissance etc.. En parlant de carte SD j'ai pris une Samsung ultra 512 à 55€ sur Amazon.de (expédié et livré par amz) ça semble être un bon compromis prix/vitesses. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cyran Transactions (0) |
|
taz26 Transactions (0) |
Non mais c'est ok l'autonomie même si ça fait moins bien qu'un gamepad WiiU. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | Quoi, un gamepad qui fait juste que streamer a une meilleure autonomie qu'une console qui doit faire tourner le jeu elle-même ? |
ordimans Transactions (0) |
|
Message édité par ordimans le 03-11-2022 à 13:31:55 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en théorie oui, avec le launcher Heroic --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas que en théorie
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je dis ça car j'ai jamais testé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Seven Sam Transactions (0) | donc Steam Deck commander le 1er novembre, empaqueter hier, mise en livraison aujourd'hui donc en transit, donc j'imagine que je la reçois demain vue que ca viens des pays-bas Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 03-11-2022 à 17:06:31 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Sinon dock officiel commandé --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Drakal Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Drakal Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ca marche pas chez moi, les raccourcis steam pour les jeux de l’heroic launcher.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Ript0r Transactions (14) | Warhammer: Vermintide 2 gratuit sur Steam si vous le récupérez avant le 7 Novembre. https://store.steampowered.com/app/ [...] mintide_2/ Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-11-2022 à 20:04:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci pour l'info ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cyran Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y a eu un upgrade du XCloud sous Linux avec Chrome (plus besoin d’utiliser Edge), le Steam Deck en profite du coup: https://www.gamingonlinux.com/2022/ [...] -chromeos/ Message édité par KikitheKing le 04-11-2022 à 09:08:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beretta93 Transactions (0) | Première galère pour moi hier avec un jeu EA qui marchait auparavant : suite à leur changement de launcher, impossible de lancer le jeu. J'ai changé la version de proton, installé des dll, des polices... Aucun résultat. Finalement je me suis résigné à réinstaller le jeu (90go youhou), et après quelques tentatives le jeu a fini par se lancer, d'abord depuis le desktop, puis depuis Steam OS. Je ne suis bien sûr pas le seul impacté et ça concerne presque tous les jeux EA. Il est impossible désormais de jouer offline apparemment (j'avais pas testé avant). Fuck les DRM. --------------- >>>FEED<<< |
Primilk Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Le top serait également de faire un petit récap en first page sur ce qui est compatible niveau plateformes de jeux (gog, epic games etc) + emulateurs (sans liens pour les roms bien entendu).
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2022 à 11:00:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |