| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
superip74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 12:58:08 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas de soucis avec une manette Xbox One en BT. Je testerai ce soir avec la Pro. --------------- Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2022 à 14:32:19 ![]() |
cyran Transactions (0) | C’est vraiment la loterie des livreurs avec GLS.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | condoléances --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2022 à 14:47:23 ![]() GondoLéanceS plutôt |
superip74 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 14:53:51 ![]() ![]() |
jossbob88 Transactions (2) |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le montage clodo avec du velcro ça m'amuse plutôt, en revanche ça semble être une sacré prise de tête pour un gain limité, quitte à même ruiner le côté pratique (rien que pour mettre la dèque dans sa housse faut tout virer à chaque fois).
--------------- Feedback |
x1fr Transactions (58) | oui, j'avoue, quand ca commence par "attacher avec du velcro", je me dit que c'est pas du tout le genre de truc que je tenterais --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | boh c'est pas trop la partie qui me choque, c'est surtout que ça semble overkill par rapport à une bonne SD quoi. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Seven Sam Transactions (0) |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
tchau42 Transactions (2) | Honnêtement j'en doute... Car ils auront moins le monopole du launcher sur Windows donc ils vendront moins de jeux .... Message édité par tchau42 le 05-12-2022 à 21:56:52 |
Pastorius Transactions (0) | Steam deck reçu ce jour ! |
fixbornes Transactions (1) | Dites, est-ce que vous avez essayé d'utiliser le Steam Deck pour écouter de la musique? Et si oui, quel lecteur audio vous conseillez (SteamOS ou Windows)?
|
Seven Sam Transactions (0) |
Message édité par Seven Sam le 06-12-2022 à 00:09:21 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
fixbornes Transactions (1) | Super, merci!!
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites, j'ai ressorti la console après une bonne semaine de pause, et j'ai l'impression que j'ai un énorme light bleed que j'avais pas avant. c'est possible avec les IPS ou j'hallucine ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2022 à 09:31:19 ![]()
|
Pastorius Transactions (0) | Il vaut mieux formater la micro SD dans le deck en EXT4 ? Ou en externe en exFat ? Une différence de vitesse en jeu ? C'est pour y mettre des jeux steam et roms emu. Merci |
Scalpos Transactions (0) |
Ce bleeding est rapporté par d'autres proprios du Deck. Pour ma part, je l'ai constaté dès le déballage, bien présent, mais ça n'est visible que dans le noir ou lorsqu'il fait très sombre. On l'oublie vite à partir du moment où l'écran n'affiche pas un contenu trop sombre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2022 à 15:02:21 ![]() J'en parlais sur le topic Consoles, j'ai fait Aperture Desk Job hier, même pour une démo technique, j'étais très impressionné par la grosse qualité de narration typique des jeux Valve, incroyable. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je le note Edit : et c'est gratuit ! Message édité par sseb22 le 06-12-2022 à 15:27:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais, c'est rigolo, ça dure une petite demi heure, ça se fait entre la poire et le fromage tranquillou. --------------- Feedback |
thompson Transactions (2) | Drap |
v4ler59 Transactions (3) | Hello à tous,
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Fonce.
--------------- Feedback |
x1fr Transactions (58) | Mais si, c'est de la merde, n'achete pas --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les jeux EA pourront bientôt refonctionner sur Steam Deck
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4ler59 Transactions (3) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Ript0r Transactions (14) | J'allais prendre Star Wars Jedi Fallen Order et il me dit jeu non supporté, alors que c'est le jeu qui tourne sur la vidéo promotionnelle du Steam Deck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2022 à 21:26:56 ![]() Y'a un souci avec le launcher EA pour l'instant il me semble, d'où le message je suppose |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
beretta93 Transactions (0) | Sur Reddit on vient de me dire qu'il y a un exécutable dans le dossier d'install qui Perl de jouer au jeu sans le launcher EA. Tu perds la synchronisation cloud par contre. Je vais tester. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |