| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Tu as finalement commandé ton Steam Deck à -10% ? |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 15:15:53 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Non, ça aurait été un achat impulsif, au delà de la réduction c’était la possibilité de l’avoir immédiatement qui me tentait, j’essaie de me convaincre que ça répond à un vrai besoin Message cité 3 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 02-11-2022 à 15:40:00 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ordimans Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est sûr qu'ils doivent l'avoir un peu mauvaise que la dispo soit quasi immédiate maintenant |
tchau42 Transactions (2) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 02-11-2022 à 16:48:29 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 16:58:15 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
enufsed Transactions (12) | Hello,
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est parfaitement adapté, faut juste que tu sois prêt à bricoler un peu sur linux.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tchau42 Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
taz26 Transactions (0) |
Merci |
Ript0r Transactions (14) | Je doute qu'une v2 améliorera l'autonomie, y'a pas de miracle. Message cité 5 fois Message édité par Ript0r le 03-11-2022 à 09:08:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2022 à 09:15:22 ![]() Quelqu'un a déjà essayé Steam Link via le SD et réussi à afficher autre chose qu'un 800p en 16:10 ? Les jeux qui s'affichent en 16/9 ont du coup un carré noir autour de l'écran, c'est insupportable |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui laissez tomber
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais c'est marrant à voir.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2022 à 10:13:42 ![]() Fais pas ton Tamino, go acheter le deck |
Maximation56 Transactions (0) | Quand je vois le prix de différents matos maintenant et les augmentations de prix, j'ai préféré craquer il y a quelques semaines plutôt que de devoir lâcher 800€ pour un hypothétique Steam Deck 2 et ben je suis pas déçu. Une très belle machine. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai trop de machines, j'essaie de rationaliser mon parc, je réfléchis à me séparer de quelques portables (Retroid Pocket 2+, RG350, Lynx 2 IPS, Game Gear IPS, Neo Pocket Color IPS, WonderSwan Color IPS, PC Engine GT...), donc c'est pas le moment que je m'en rajoute une qui ne me servira pas, faute de temps à lui consacrer. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 03-11-2022 à 10:20:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'était déjà le cas avec la VR au début "j'attendrai la prochaine gen", "la résolution va s'améliorer", tout ça résultat ya ceux qui attendent et ceux qui jouent Message édité par TheCreator le 03-11-2022 à 10:19:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Trop, oui. Je ne joue quasiment pas aux portables, sinon en émulation. C'est tellement pas pratique sans pack batterie, et ces derniers coûtent cher au niveau des frais de port de nos jours. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2022 à 10:30:33 ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis en train de plonger dans Vampire Survivors --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2022 à 10:44:21 ![]()
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2022 à 10:46:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |