| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 13:58:33 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Si tu ne l’achètes pas tous les ans je vois pas le problème. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | le probleme c'est de l'acheter --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
beretta93 Transactions (0) |
Ouais enfin les gâchettes du dos là c'est un peu inutilisable je dirais. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2022 à 18:18:17 ![]()
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Fini RE 0, 1, 2 et 3 sur SD. Debut de RE4, ptain le gap. J'hésite a subir ca. Vivement le remake Sinon: Message cité 3 fois Message édité par M600 le 28-10-2022 à 18:56:06 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
beretta93 Transactions (0) |
Ok pour les fonctions peu fréquemment utilisées (save, map etc...). Par contre pour lancer un quen en plein combat, perso je pourrais pas m'y faire... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 18:59:27 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | J’espère que RE4 remake sera top sur SD et fera pas trop cracher les poumons du ventilo |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Pardon, c'est pas spécifié dans les titres Steam mais c'est bien les remakes pour 0, 1, 2 et 3 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
guigr Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben j'avais meme pas vu le quote sur le nouveau comportement.
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Finalement gls avait récupéré mon colis et à pu me livrer non sans mal.
--------------- Roll out ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-heat- Transactions (1) |
|
|
tchau42 Transactions (2) | Je surkiffe la console, je finis Jedi Fallen (30 fps constant) avec des pauses de Rocket League et de Road Redemption (si vous voulez décompresser en mode bourrin). Un de vous, parlait de Vampire Survivors, mon frangin fan de shoot'em'up a bloqué dessus haha |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
|
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | GTX 980 ici --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai testé ce weekend le remote play PS5, c'est super propre ça marche vachement bien |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Valve a inventé la WiiU. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un truc que j’adore mais c’est très perso : j’adore la switch mais je suis accroc aux trophées/succès Message édité par sseb22 le 31-10-2022 à 10:45:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | à priori dans la branche beta il y a une option gamescope "allow tearing", qui laisserait sous entendre qu'il y a du vsync bas niveau actuellement
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | j'aime pas le tearing par contre je dois pas être très sensible à l'input lag parce que c'est pas la première fois que je vois des plaintes là dessus mais j'ai rien remarqué.. Message édité par testo06 le 31-10-2022 à 15:12:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça dépend vraiment de l'habitude je pense.
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |