| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 21:32:16 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Je viens de recevoir mon SSD 1to (de la campagne indiegogo de la GPD WinMax 2 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Primilk Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) |
|
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 08:38:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Bon allez après 6 jours d'essai, je passe mon tour --------------- -BF1 -Steam |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Seven Sam Transactions (0) | Bon comme j'avais rater a deux reprises les precommande que j'avais faite (mail non recus) pour la version 512gb, j'avais un peu abandonner l'idée d'en acheter une...
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2022 à 16:13:52 ![]() Moi j'ai une 64Go avec une micro sd de 512gb, c'est très bien aussi |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Moi j'ai une 512Go avec une micro sd de 512gb, c'est très bien aussi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est facile de lui coller un nvme 1To si on prend un 64Go? Pas de soudure en vue 3 msg plus haut dsl Message édité par sharshar le 01-11-2022 à 18:12:10 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
tchau42 Transactions (2) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 01-11-2022 à 19:01:48 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon j'ai craqué, j'ai pas pu attendre Noël Version 64Go. Comme tous le monde reste plus qu'à décidé si je lui met une microsd ou direct un ssD de 1/2to. Ayant déjà une ps5 je vais sûrement prendre le gamepass et m'en servir pour emuler. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cyran Transactions (0) |
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Yes je viens de voir un 2 to en bon plan en plus Crucial p2 à 139€ les 2to, les débits sont bons dessus où c'est de la D? Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 01-11-2022 à 21:15:59 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 01-11-2022 à 22:28:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kenshirooo Transactions (20) | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça dépend ce que tu veux en faire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais vous jouez vraiment à l'extérieur avec votre steam deck ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
rien que dans le salon de jour ou avec la lumière c'est dégueulasse en écran lisse. le moindre fondu au noir t'as le reflet de ta tête et du plafond. et un des usages que j'ai c'est dans la voiture pendant qu'elle charge, donc souvent beaucoup de soleil aussi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-11-2022 à 14:49:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ha oui tiens me faut une protection d'écran mat du coup vu que j'ai commandé la 64 avec l'écran de wish. Des références à conseiller ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 02-11-2022 à 14:58:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Est-ce que vous savez combien de manettes peut-on connecter en Bluetooth simultanément ? Pour du couch gaming ou du retro genre Bomberman, ça pourrait être une bonne option une fois docké sur la TV |
Ript0r Transactions (14) |
Tu as finalement commandé ton Steam Deck à -10% ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |