| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Euh ouais tu l’à eu en 2015 je l’ai eu en 2016, par contre avant j’ai eu le Razer Hydra avec Portal 2 qui n’a pas eu beaucoup moins jeux natifs que le Steam Controller ... Je crois que ce que je vois et ce que je vois c’est que faire marcher des jeux avec Proton bah sur ce que j’ai essayé jusque là ça marche pas. Donc je vois pas bien ce qui obligerait à croire des vidéos marketing dont le but est de te faire penser que absolument tout passera comme une lettre à la poste Après comme déjà dit il y a Windows donc voilà mais je vois pas trop de raison de passer sous silence l’expérience Steam Controller et Linux qui est ce qu’on a de mieux pour se faire une idée de ce qu’embellissent un peu trop les vidéos marketing en général. L’expérience VR Valve est super au niveau intégration, mais c’est du pur natif, c’est ce qui fait la différence, même si c’est pas du AAA ça n’est pas bancal pas de but à la con, en tout cas sous Windows car sous Linux même Steam VR est bancal, et c’est bien ça qui me rend trop septique Message édité par basketor63 le 28-07-2021 à 01:31:18 |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 01:26:53 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 28-07-2021 à 06:49:19 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Non mais le Sidewinder Force Feedback Pro c'est le gold des périphériques, ceux qui l'ont, ont l'immunité HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | |
bluwolf Stand ByTransactions (0) | Le concept est intéressant, mais me concernant, je ne précommanderai pas. Et je pense que cet appareil ne fonctionnera pas pour plusieurs raisons :
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-07-2021 à 09:19:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les perfs d'un laptop de jeu pour 500 balles ça me semble pas délirant comme tarif --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2021 à 12:43:59 ![]() Garry Newman bosse avec EAC pour faire fonctionner Rust sur le Deck et que pour le moment, ça fonctionne bien en interne.
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2021 à 12:44:33 |
bluwolf Stand ByTransactions (0) |
a priori, je vis dans le même monde que toi... Il est incroyablement agressif pour l'entrée de gamme à 420€. on est plutôt d'accord
Ok, Valve tâte le terrain
On est en 2021, encore une fois je vis dans le même monde que toi, mais lorsque la machine sera réellement disponible, de l'eau aura coulé sous les ponts
tu n'as pas vu le |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 13:24:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | En 2021 ça vaut le coup mais plus en 2022, bah voyons
|
163HENRI Transactions (1) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 28-07-2021 à 15:37:46 |
Ript0r Transactions (14) | Comme rien ne t'oblige à croire que ce sera de la merde car tes précédentes expériences t'ont pas convaincus |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Mais vous êtes les seuls a appeler ça de la merde. Moi je dis que t'auras une expérience utilisateur plus proche du jeux sur Linux que du jeux sur Windows, et donc une expérience encore plus loin que d'une console, même si on est d'accord, la perspective de pouvoir mettre Windows limite la prise de risque. Pour que Deck réussisse comme vous pensez que ça va réussir, il faudrait qu'en 6 mois Valve révolutionne le jeu Linux.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-07-2021 à 15:53:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2021 à 15:57:24 ![]() Pour les habitués de steamcontroler & co est-ce que certains d'entre vous avait testé ça sur la Nintendo DS :
Je n'ai jamais rien testé de plus efficace que ça sur un engin mobile pour jouer à un FPS, dommage que ça n'ait jamais été repris (ni même par les éditeurs de jeux de DS l'époque) et pourtant les écrans resistif de l'époque était loin d'être miraculeux, j'avais même joué à CS en utilisant la DS comme manette sans fil avec un homebrew c'était pas si mauvais pour un tel bricolage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2021 à 15:59:03 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 28-07-2021 à 16:34:53 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2021 à 17:51:15 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Blackhawk8 Transactions (0) | C'est les mêmes images en boucle recoupées différemment on dirait |
Ript0r Transactions (14) | On rentabilise à fond l'exclu pour se faire un max de pub |
francisboris Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2021 à 22:56:36 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ca y est l'espoir renaît, j'arrive à faire marcher Walking Dead Season 2 de Tell Tale sur un des mes PC Linux en i5 4690 avec une HD6450 Si ça continue va falloir lui trouver une vraie CG Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-07-2021 à 00:47:27 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Perso je le trouve bien comme ça. Je suis étonné. Ça lui donne un côté badass + direction Gabe le gris/blanc haha. |
myzt Transactions (17) | C'est quand que MS sorte une XSP, Xbox Series Portable? Message édité par myzt le 29-07-2021 à 03:09:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2021 à 07:16:37 ![]()
|
163HENRI Transactions (1) | C'est toi qui est lourd, Le mec qui défend Proton comme si on parlait de sa mère |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-07-2021 à 08:27:04 |
Romn Transactions (0) | Moi pour l'instant Proton sur mon laptop linux c'est pas complètement convainquant. - Anno 1800 tourne super bien mais il crash quand je joue trop longtemps Sur un laptop avec Pop OS! tout neuf est pas bidouillé. Y aurait sûrement moyen d'arriver à corriger ça en y passant un temps fou, en essayant des Proton customs, etc.. mais bon, je n'ai déjà pas le temps de jouer alors... Bref, le jeu sous Linux, je ne suis pas entièrement convaincu. Mais je suis content de la sortie du Deck, et j'en prendrais un dès qu'il sera dispo dans mon pays, j'espère que ça va amener plus d'améliorations sur Proton. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais sinon rien qu'avec les jeux compatibles nativement ya de quoi faire non ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2021 à 09:38:13 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya une bonne ambiance ici en tout cas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais si vous pouviez passer à autre chose, à ce stade tout est spéculation et il n’y a aucune raison d'être alarmiste ou prosélyte. Y'a moyen de discuter des aspects excitants et inquiétants du produit sans que ça tourne aux agressions. |
163HENRI Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par 163HENRI le 29-07-2021 à 13:36:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2021 à 14:23:29 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |