Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15130884
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 01:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

CdE a écrit :

J'ai joué avec une steamdeck sous proton ? C'est assez concret pour le topic ? :sarcastic:

Sinon je pense avoir joué avec un Steam Controller depuis plus longtemps que toi mais c'était bien essayé.

Euh ouais tu l’à eu en 2015 je l’ai eu en 2016, par contre avant j’ai eu le Razer Hydra avec Portal 2 qui n’a pas eu beaucoup moins jeux natifs que le Steam Controller ...

Je crois que ce que je vois et ce que je vois c’est que faire marcher des jeux avec Proton bah sur ce que j’ai essayé jusque là ça marche pas.

Donc je vois pas bien ce qui obligerait à croire des vidéos marketing dont le but est de te faire penser que absolument tout passera comme une lettre à la poste :D

Après comme déjà dit il y a Windows donc voilà mais je vois pas trop de raison de passer sous silence l’expérience Steam Controller et Linux qui est ce qu’on a de mieux pour se faire une idée de ce qu’embellissent un peu trop les vidéos marketing en général.

L’expérience VR Valve est super au niveau intégration, mais c’est du pur natif, c’est ce qui fait la différence, même si c’est pas du AAA ça n’est pas bancal pas de but à la con, en tout cas sous Windows car sous Linux même Steam VR est bancal, et c’est bien ça qui me rend trop septique :D

Message édité par basketor63 le 28-07-2021 à 01:31:18
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 01:26:53  profilanswer

n°15130889
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 28-07-2021 à 01:58:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 28-07-2021 à 06:49:19
n°15130892
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 02:48:58  profilanswer

Non mais le Sidewinder Force Feedback Pro c'est le gold des périphériques, ceux qui l'ont, ont l'immunité HFR

n°15130901
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 07:23:36  profilanswer

[:hodjeur]  

Bon il doit traîner dans un coin mais tous les caoutchouc sont mort :/

n°15130920
bluwolf
Stand By
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 07:57:37  profilanswer

Le concept est intéressant, mais me concernant, je ne précommanderai pas. Et je pense que cet appareil ne fonctionnera pas pour plusieurs raisons :

• Le prix : 550 € en moyenne, c'est élevé. Sony et Microsoft bradent les composants de leurs consoles. Valve souhaite garder une marge confortable/très confortable (surtout sur les modèles nvme).
  • Le circuit de distribution : pas de vente en dehors de la boutique de Valve (pas chez carrefour/auchan/fnac...). Aucune chance que le produit devienne un "hit", Mme Michu pourra pas l'offrir pour ses petits enfants  :o  
  • Le hardware : les caractéristiques sont relativement sympas (en 2021), mais lorsqu'elle sera réellement disponible, ce sera moins le cas.
  • Accessoirement, la console n'est livrée avec aucune exclusivité, par exemple Half-Life 3  :o  

On reste sur un marché de niche, Valve ne va pas dominer le monde avec le Steam Deck  :non:

n°15130945
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 08:32:31  profilanswer

bluwolf a écrit :

Valve ne va pas dominer le monde avec le Steam Deck  :non:

Je pense que tout le monde est au courant, Valve compris et que tes 4 points sont parfaitement à côté de la plaque.

• Le prix est incroyablement agressif pour du matos du genre, je ne sais pas dans quel monde tu vis. Même Newell a admis que le prix était "douloureux" pour eux.
  • Ils ont justement l'avantage et l'expérience de pouvoir toucher un très large public via la plus grosse plate-forme du JV sans devoir s'embêter de distributeurs. Pour une V1 en mode "on tâte le terrain", c'est l'idéal.
  • On est plus en 1993, les specs ne deviennent pas obsolètes en 6 mois. La Switch se vend par millions et les jeux first-party n'arrivent pourtant pas toujours à tenir les 30fps. Ce Steam Deck devrait faire tenir la distance jusqu'à mi-génération PS5/Series X sans trop de souci, surtout avec la pénurie qui a poussé les consoliers à ralentir la transition vers la "next-gen"
  • Le concept d'exclusivité sur un PC ? Comment dire...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 28-07-2021 à 09:19:40
n°15130958
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-07-2021 à 08:54:18  profilanswer

les perfs d'un laptop de jeu pour 500 balles ça me semble pas délirant comme tarif :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15131130
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 28-07-2021 à 12:20:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le modèle 512Go est passé en "Commande possible après le 2nd trimestre 2022", ça va commencer à faire loin :o

Cool, la revente sera assurée si ça plait pas :o

n°15131150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 12:43:59  answer

Garry Newman bosse avec EAC pour faire fonctionner Rust sur le Deck et que pour le moment, ça fonctionne bien en interne.
Cf Twitter

Citation :

EAC are working on it, we're working with them to make it happen. Rust runs good on the deck.

Pour en revenir au guguss qui ne sait pas faire fonctionner Proton, tu sais que la version qui sera dans le Deck est à des années lumières de la version disponible actuellement sur Steam Linux ?

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2021 à 12:44:33
n°15131172
bluwolf
Stand By
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 13:24:52  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je pense que tout le monde est au courant, Valve compris et que tes 4 points sont parfaitement à côté de la plaque.

• Le prix est incroyablement agressif pour du matos du genre, je ne sais pas dans quel monde tu vis. Même Newell a admis que le prix était "douloureux" pour eux.

a priori, je vis dans le même monde que toi... Il est incroyablement agressif pour l'entrée de gamme à 420€. on est plutôt d'accord  :jap:  
Par contre le côté "douloureux" pour avoir un thème de clavier exclusif pour 260 € de plus  :o  

OptiZonion a écrit :

• Ils ont justement l'avantage et l'expérience de pouvoir toucher un très large public via la plus grosse plate-forme du JV sans devoir s'embêter de distributeurs. Pour une V1 en mode "on tâte le terrain", c'est l'idéal.

Ok, Valve tâte le terrain  :jap:  

OptiZonion a écrit :

• On est plus en 1993, les specs ne deviennent pas obsolètes en 6 mois. La Switch se vend par millions et les jeux first-party n'arrivent pourtant pas toujours à tenir les 30fps. Ce Steam Deck devrait faire tenir la distance jusqu'à mi-génération PS5/Series X sans trop de souci, surtout avec la pénurie qui a poussé les consoliers à ralentir la transition vers la "next-gen"

On est en 2021, encore une fois je vis dans le même monde que toi, mais lorsque la machine sera réellement disponible, de l'eau aura coulé sous les ponts

OptiZonion a écrit :

• Le concept d'exclusivité sur un PC ? Comment dire...

tu n'as pas vu le  :o  

Bref, je ne suis pas client, c'est comme ça. Le concept est intéressant en 2021, mais avec aussi peu d'info et l'expérience passée de valve sur le matériel...
Je vais attendre les soldes du produit à 90%  :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 13:24:52  profilanswer

n°15131214
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-07-2021 à 14:18:42  profilanswer

En 2021 ça vaut le coup mais plus en 2022, bah voyons  [:baron lichteinberg:5]  

bluwolf a écrit :

Par contre le côté "douloureux" pour avoir un thème de clavier exclusif pour 260 € de plus :o

[:med ben:4]

n°15131260
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 15:14:36  profilanswer

Activation a écrit :

La vita cette console génial
Ces cons de chez sony l ont market en Occident comme un écran déporté de ps3/ps4... bref l on vendu comme une extension à la nintendo wii u et après font leur etonné qu elle n ai pas marché

Et après son plus gros pb (je sais pas si se fût encore le cas avec les dernières sans écran oled) des carte mémoire format proprio qui coûtait 2 à 4x plus cher que les microsd qu une nintendo ds pouvait gober

Bref après la psp go, et le format AMD des psp, t avais pas envie de vendre que tu pouvais pas mieux t y prendre... hein sony
Et en rajoute une couche en europe quasi tout les psvita vendu qu en demat donc tu payait peau du cul le jeu demat et peau du cul la carte memoire proprio pour le stocker

Pour mes 2 psvita je dois avoir que des jeux physique américain et japonais avec quasi tous le fr dessus quand une version fr du jeu existait

C'est surtout l'iPhone qui a fait que l'intérêt de la Vita soit questionnable.
La PSP avait bien marché, Sony avait tout fait pour que ce ne soit pas vendu comme un Game Boy, mais plutot comme un Walkman ( Video, musique, internet )

n°15131266
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 15:23:47  profilanswer

CdE a écrit :

C'est bien mais faut pas déplacer les goalposts à chaque fois par contre, avant pour avoir le droit de poster fallait que j'aie un steam controller, maintenant faudrait que j'aie un razer hydra ? C'est quoi la prochaine étape il me faut un sidewinder force feedback pro pour continuer la discussion ? Parce que j'ai ptet encore le carton quelque part, mais je garantis pas d'avoir le port série pour le brancher ni les drivers.
https://i.imgur.com/5MA5EtB.jpg

Tu changes le goalpost entièrement déjà à la base en parlant de "droit de poster".

Il n'y a rien qui t'interdise de poster des cas précis et détaillés qui contredisent les problèmes que j'ai détaillés avec le Steam Controller.

Pareil pour les jeux Linux, c'est du cas concret de prendre mes jeux au hasard dans la bibliothèque et voir ce que ça donne.
Test que nimporte qui peut faire, donc facile à infirmer de façon positive, car au passage si j'ai raté un truc, je suis toujours preneur de l'explication.

Tu as testé Steam Deck, très bien, mais dans ce cas détaille si c'était des jeux préinstallés et testés, où bien si tu as pu prendre tes jeux pris au hasard avec un grand taux de succès.

Pour ma part j'adore Valve, le taf fait en VR, après rien empêche de remonter les problèmes, et de chercher à savoir précisément à quoi on sera confronté.

CdE a écrit :

Ben écoute si t'as un jeu qui a plein de rapports positifs sur https://www.protondb.com/ mais que toi tu n'arrives pas à faire marcher sur ton linux, je veux bien te croire que ça ne marche pas, mais ça me parait un peu facile de blâmer proton quand le problème ça pourrait tout aussi bien être toi ? Attention aux PEBKACs quand même.

Le gros avantage du steam deck "vanilla" pour les gens qui vont pas tenter d'en faire une station de travail c'est qu'il viendra avec un unix custom pré-configuré et qui sera mis-à-jour avec les bonnes config, du coup ça me parait pas vraiment hors de propos d'imaginer que les jeux se lanceront mieux par défaut sur Unix Steam OS 3.0 que sur la version custom basketor.6.3 d'une iso Fedora d'il y a 4 ans qui a subi 1000 abus ?

Mais la vérité c'est qu'on en sait rien, tu n'en sais rien, et j'en sais (quasi) rien. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai joué à des jeux en natif et que ça tournait très bien en direct sans avoir besoin d'aller trifouiller dans le code.

Mais tu as décidé que ce serait de la merde (pardon, "toujours de la merde" ) alors que le produit est pas sorti, que la société a déjà annoncé qu'ils savent qu'il y a des limitations en ce moment et qu'ils ont une timeline et des équipes qui bossent à résoudre le problème, et en plus quand on te met ton nez dans ton caca tu as l'audace hallucinante de venir me tenter un bluff comme quoi j'y connais rien, que j'ai jamais touché au matos alors que toi tu es un power-user ultime, et que j'ai aucune raison d'apporter une opinion positive du truc (et on peut dire que tu es sacrément mal tombé, pas de bol...)

Le produit est pas sorti, la console et l'OS qui seront livrés aux gens en 2022 ils existent pas (CF le HARDWARE NOT FINAL en gros sur les vidéos IGN, il est pas là pour faire joli), donc tu peux juste accepter qu'on en sache rien, tu peux émettre des hypothèses construites, mais si c'est juste pour venir essayer de descendre un produit même pas encore sorti tu t'es trompé de topic.

Moi je dis, installez Linux, installez Proton, testez vos jeux et faites un retour.

En testant tes jeux sur Linux t'auras déjà plus d'infos qu'en faisant rien.

Je ne vois pas ce qui nous oblige à croire sur parole que Valve aurait une version de Proton sur laquelle tout marche nickel, et si le cas ça serait très critiquable.

Quand t'achètes une PS5 ou une XBOX ou du Nintendo, tu sais que ce pour quoi tu as payer va marcher, sans bug sans bidouille, avec une expérience utilisateur qu'on attend d'une console.
Quand on appelle Deck une console, le niveau d'exigence est tel qu'a mon avis Deck ne le remplira pas.

Message édité par basketor63 le 28-07-2021 à 15:37:46
n°15131273
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-07-2021 à 15:31:30  profilanswer

Comme rien ne t'oblige à croire que ce sera de la merde car tes précédentes expériences t'ont pas convaincus  [:michel_cymerde:7]

n°15131278
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 15:39:28  profilanswer

Mais vous êtes les seuls a appeler ça de la merde.

Moi je dis que t'auras une expérience utilisateur plus proche du jeux sur Linux que du jeux sur Windows, et donc une expérience encore plus loin que d'une console, même si on est d'accord, la perspective de pouvoir mettre Windows limite la prise de risque.

Pour que Deck réussisse comme vous pensez que ça va réussir, il faudrait qu'en 6 mois Valve révolutionne le jeu Linux.
Moi j'y crois pas, c'est pour ça que je vois plus Deck comme une étape pour un peu plus pousser vers une amélioration du jeu Linux et essayer à nouveau de bouger les lignes, que comme un truc ultra aboutit avec une expérience type console à sa sortie.

D'ailleurs je viens de penser que Alyx n'a même pas de version native Linux, alors que Doom VFR en a une, c'est con.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 28-07-2021 à 15:53:06
n°15131300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 15:57:24  answer

Pour les habitués de steamcontroler & co

est-ce que certains d'entre vous avait testé ça sur la Nintendo DS :

https://2img.net/h/photos1.blogger.com/img/60/3481/640/sangle%20ds%202.jpg
https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/photos/00/00/68/45/ME0000684584_2__w283.jpg
http://nintenblog.free.fr/images/ds/nintendo_ds_dragonne_overgame_20050116.jpg

Je n'ai jamais rien testé de plus efficace que ça sur un engin mobile pour jouer à un FPS, dommage que ça n'ait jamais été repris (ni même par les éditeurs de jeux de DS l'époque) et pourtant les écrans resistif de l'époque était loin d'être miraculeux, j'avais même joué à CS en utilisant la DS comme manette sans fil avec un homebrew c'était pas si mauvais pour un tel bricolage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2021 à 15:59:03
n°15131324
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 28-07-2021 à 16:34:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 28-07-2021 à 16:34:53
n°15131331
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-07-2021 à 16:46:10  profilanswer

Oui je l'ai utilisé au début
Effectivement j'en ai plutôt de bons souvenirs mais sans raison apparente, j'ai fini par arrêter

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15131344
myzt

Transactions (17)
Posté le 28-07-2021 à 17:03:13  profilanswer

CdE a écrit :

Tu assumes qu'à mi-Juillet 2021, Gaben a dit à ses troupes "au fait les gars on va sortir une console faudrait commencer le dev".

Ca fait longtemps qu'ils sont sur le projet, ça je peux te le confirmer.

Depuis 2017 au hasard?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15131384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 17:51:15  answer

sseb22 a écrit :

Oui je l'ai utilisé au début
Effectivement j'en ai plutôt de bons souvenirs mais sans raison apparente, j'ai fini par arrêter

Je me demande si on pourra utilser un truc dans le même genre avec la steamdeck, car le gros pb de la peau c'est que ça glisse pas aussi bien que du plastique du coup c'est pas super confortable

n°15131441
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 19:48:33  profilanswer

IGN comme d’hab: https://youtu.be/9kO6Dj2XNfY

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15131520
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 21:30:30  profilanswer

C'est les mêmes images en boucle recoupées différemment on dirait

n°15131524
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-07-2021 à 21:41:47  profilanswer

On rentabilise à fond l'exclu pour se faire un max de pub :o

n°15131555
francisbor​is

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 22:46:10  profilanswer

Par contre Gabe , comment dire, il a pris cher  :ouch:

n°15131561
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 28-07-2021 à 22:53:03  profilanswer

francisboris a écrit :

Par contre Gabe , comment dire, il a pris cher  :ouch:

Il a tj été dans le territoire du « pris cher » quand même :o

n°15131566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 22:56:36  answer

basketor63 a écrit :

Mais vous êtes les seuls a appeler ça de la merde.

Moi je dis que t'auras une expérience utilisateur plus proche du jeux sur Linux que du jeux sur Windows, et donc une expérience encore plus loin que d'une console, même si on est d'accord, la perspective de pouvoir mettre Windows limite la prise de risque.

Pour que Deck réussisse comme vous pensez que ça va réussir, il faudrait qu'en 6 mois Valve révolutionne le jeu Linux.
Moi j'y crois pas, c'est pour ça que je vois plus Deck comme une étape pour un peu plus pousser vers une amélioration du jeu Linux et essayer à nouveau de bouger les lignes, que comme un truc ultra aboutit avec une expérience type console à sa sortie.

D'ailleurs je viens de penser que Alyx n'a même pas de version native Linux, alors que Doom VFR en a une, c'est con.

Faut arreter de croire que quand tu joues sur Linux avec Proton, tu as 50% de FPS en moins par rapport a Windows hein...

C'est deja exceptionnel de la part de Proton d'avoir rendu C2077 jouable a sa sortie avec Proton + GPU AMD

n°15131603
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 00:46:06  profilanswer

Ca y est l'espoir renaît, j'arrive à faire marcher Walking Dead Season 2 de Tell Tale sur un des mes PC Linux en i5 4690 avec une HD6450 [:kennyknafou:4]

Si ça continue va falloir lui trouver une vraie CG :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-07-2021 à 00:47:27
n°15131621
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 03:01:32  profilanswer

francisboris a écrit :

Par contre Gabe , comment dire, il a pris cher :ouch:

Perso je le trouve bien comme ça. Je suis étonné. Ça lui donne un côté badass + direction Gabe le gris/blanc haha.
Il a quand même séché.
À mon avis, son toubib il a dit stop sinon c'est la mort assuré.

n°15131622
myzt

Transactions (17)
Posté le 29-07-2021 à 03:07:58  profilanswer

C'est quand que MS sorte une XSP, Xbox Series Portable?  [:mayonaise]  

Ça mettrait tout le monde d'accord  [:enchiz:3]  

Sony, qu'ils aillent se faire foutre, abandonner la Vita/PSP comme des sales après la première difficulté venue  [:midnaite:3]  

Moi je vois bien MS sortir une Xbox portable mais qui serait en faite une Surface déguisée  [:fredmoul:1]  

Avec un modèle économie genre, all access, chai pas quoi, la console sera tiennent au bout 24 mois d'abo GamePass

Ou genre sortir la console à 399$ sans Game Pass, avec le Game Pass inclu pendant un an, la console, tu l'a touches à 329$  [:madame_de_galles:5]

Console livré avec Windows 11 en avant-première, tu fais d'une pierre deux coups, la console qui concurrence la Souiche, le Deck, qui fait la promotion du GamePass ET de Windows 11!

Embauchez moi MS!  [:enchiz:3]

Message édité par myzt le 29-07-2021 à 03:09:52

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15131631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 07:16:37  answer

basketor63 a écrit :

Ca y est l'espoir renaît, j'arrive à faire marcher Walking Dead Season 2 de Tell Tale sur un des mes PC Linux en i5 4690 avec une HD6450 [:kennyknafou:4]

Si ça continue va falloir lui trouver une vraie CG :o

Bordel t'es lourd  :sweat:  
Installe Windows sur le Deck et basta si tu veux jouer à Telltate WD S2 en 4K 60FPS.
Ah on me dit que ca sera du 800p/mini 30...

n°15131641
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 08:06:45  profilanswer

C'est toi qui est lourd, Le mec qui défend Proton comme si on parlait de sa mère  [:tinostar]  
Osef, c'est que du jeu video

n°15131646
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-07-2021 à 08:18:00  profilanswer

163HENRI a écrit :

C'est toi qui est lourd, Le mec qui défend Proton comme si on parlait de sa mère [:tinostar]

Oui, crachons lui dessus plutôt alors qu'on a aucune idée de ce qu'il donnera au lancement du Steam Deck, achement mieux.

163HENRI a écrit :

Ouais enfin on est justement sur HFR pour parler de ce genre de trucs [:talladega:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-07-2021 à 08:27:04
n°15131653
Romn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 08:31:27  profilanswer

Moi pour l'instant Proton sur mon laptop linux c'est pas complètement convainquant.

- Anno 1800 tourne super bien mais il crash quand je joue trop longtemps
- Divinity Original Sin 2 n'est pas fluide, quelque soit les paramètres graphiques.

Sur un laptop avec Pop OS! tout neuf est pas bidouillé. Y aurait sûrement moyen d'arriver à corriger ça en y passant un temps fou, en essayant des Proton customs, etc.. mais bon, je n'ai déjà pas le temps de jouer alors...

Bref, le jeu sous Linux, je ne suis pas entièrement convaincu. Mais je suis content de la sortie du Deck, et j'en prendrais un dès qu'il sera dispo dans mon pays, j'espère que ça va amener plus d'améliorations sur Proton.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15131666
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 29-07-2021 à 08:52:17  profilanswer

mais sinon rien qu'avec les jeux compatibles nativement ya de quoi faire non ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15131722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 09:38:13  answer

163HENRI a écrit :

C'est toi qui est lourd, Le mec qui défend Proton comme si on parlait de sa mère  [:tinostar]  

Je défend Proton parce que je l'utilise depuis sa sortie en 2018. Contrairement a toi le lambda des bidonvilles qui n'y connait rien et qui juge sur ce qu'il ne sait pas.

n°15131866
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 29-07-2021 à 11:41:46  profilanswer

ya une bonne ambiance ici en tout cas :o

---------------
n°15131884
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 11:57:22  profilanswer

Ouais si vous pouviez passer à autre chose, à ce stade tout est spéculation et il n’y a aucune raison d'être alarmiste ou prosélyte. Y'a moyen de discuter des aspects excitants et inquiétants du produit sans que ça tourne aux agressions.

n°15131986
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 13:35:31  profilanswer

Osef.
On verra dans 6 mois, peut être que Valve va tenir ses promesses, ou non, on en sait rien, t'en sait rien. Force est de constater qu'aujourdhui c'est loin d'être 100% au point.
Mais le prosélytisme gogol et systématique, c'est pas la meilleure solution non plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par 163HENRI le 29-07-2021 à 13:36:39
n°15132022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 14:23:29  answer

Pourquoi vouloir jouer sur proton alors qu'on peut jouer sur Windows ?

n°15132029
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-07-2021 à 14:28:10  profilanswer

163HENRI a écrit :

Mais le prosélytisme gogol et systématique, c'est pas la meilleure solution non plus  :o

C'est bon, vous avez fini ? [:hephaestos]

Voilà, tout ça pour au final tous finir sur Windows :D
Y'a tellement de store maintenant + l'émulation qu'on arrivera pas à se contenter de Steam :o

n°15132048
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-07-2021 à 14:45:11  profilanswer

Les personnes qui ne veulent pas se prendre la tête et jouer à leur console dès la sortie du carton joueront avec proton.
Les personnes qui voudront mettre les mains dans le cambouis installeront un windows.
Et tout le monde sera content sans être obligé de s'envoyer des noms d'oiseaux au visage.
Une console portable parfaite en quelque sorte  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  578  579  580  581  582  583

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)