|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2021 à 12:04:54 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
Le problème n'est pas forcément le nombre de jeux, le problème c'est les jeux populaires. Ça ne sert à rien de faire tourner 10.000 jeux si tu ne fais pas tourner correctement la moitié du top10 des jeux PC. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-07-2021 à 12:23:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Hello ici
|
gougui Transactions (0) |
Message édité par gougui le 19-07-2021 à 13:46:06 |
yoyo4259 Transactions (81) | 64Go c'est vraiment limite je trouve, c'est juste bien pour de l'émulation. J'ai eu une GPD Win Max avec 512Go et franchement pour des jeux PCs, ça se remplit très vite. Quand aux perfs, quand on voit ce que peut faire une GPD Win 3 avec i7 1165G7 en 720p, franchement je pense qu'il n'y a pas a s'inquiéter de celles du steamdeck qui sort en fin d'année. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
francisboris Transactions (0) |
|
yoyo4259 Transactions (81) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2021 à 14:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2021 à 14:20:01 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Drap
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
yoyo4259 Transactions (81) | Pour avoir une idée des perfs en jeux, regardez celles de la gpd win 3 qui a un gpu a peu près aussi performant: https://www.youtube.com/watch?v=9NgmqNh91RY |
Spikeange Player OneTransactions (0) | Verdict, des gens ont "décembre 2021" suite à leur résa ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Q1 2022 pour moi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Console uniquement dispo en Chine, donc rare a trouver, et puis marketplace Amazon , ils mettent le prix qu'ils veulent. C'est le prix pour l'avoir en 2 jours Message édité par yoyo4259 le 19-07-2021 à 17:20:04 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 19-07-2021 à 17:21:54 |
On verra bien, perso le seul avantage que je trouve au steamdeck c'est la garantie européenne. La gpd win 3 à un clavier séparé, 1To de SSD et possible de mettre plus, plus facilement transportable(c'est un peu le but de ce genre de produit), bouton mieux placé (mais ça n'engage que moi), Windows inclus de base. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 19-07-2021 à 17:39:44 |
163HENRI Transactions (1) |
|
On verra bien, il ne faut pas oublier les autres concurrents qui sont encore plus cher (aya neo, onexplayer, gx1 pro). Je pense que gpd sont ceux qui seront le moins dérangé par le steamdeck car ils ont quand même deja une certaine base de moddeurs/fan Ps: encore une fois, une gpd win 3 i7 est facilement trouvable à moins de 900€, 140€ c'est que sur Amazon. Message édité par yoyo4259 le 19-07-2021 à 17:51:22 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Nan pour moi c'est mort pour eux si le Steam Deck a un minimum de succès. Je sais que GPD Win a sa petite réputation mais ils ont occupé le terrain "faute de mieux". Même moi qui suis un gros geek et intrigué par la proposition depuis longtemps (d'où mon intérêt pour le Steam Deck alors que j'en ai vraiment pas besoin), jamais de la vie j'allais investir dans un gadget à l'ergonomie douteuse, sans réel SAV et au prix de 2 voire 3 consoles du marché.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 19-07-2021 à 18:17:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai envie de me faire plaisir et de tenter l’expérience --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Pour jouer à des vrais jeux pc, la plus chère, 64/256go c'est trop faible. |
Ript0r Transactions (14) |
Et je sens bien le SSD de 1To facilement installable, j'avoue que ça me fait hésiter aussi. Message édité par Ript0r le 19-07-2021 à 19:20:40 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Tu connais pas Valve ou quoi ? Steam OS je l'utilise, enfin j'utilise Steam sous Ubuntu quoi, donc très peu de jeux compatibles, et les trucs comme proton c'est juste une nième ittération de Wine ou Cedega, qui émulent des librairies windows, et qui sont toujours foireux et nécéssitent de la bidouille. Ca va dans le bon sens mais personne n'a envie de s'emmerder avec les trucs bancals pendant bien longtemps. J'ai pu jouer à Doom VFR sur Linux avec le Vive il y a 3 ans. Ca laissait augurer un gros changement, mais il y avait un peu de lag, donc c'était pas parfait, et c'était bien le seul jeu supporté. Le truc à voir c'est si il y aurait pas moyen de mettre windows sur la console, je pense que c'est ce que tout le monde tentera de faire à la fin, comme avec les Steam Machines, car le jeu sous Linux on en a toujours rêvé, mais à la fin on se fait toujours un PC dédié windows qui fait console de jeu. Sinon je pense que c'est un super bon signe pour la VR, car c'est évident qu'ils vont travailler sur un casque VR autonome style Oculus Quest et HTC Vive Focus, qui contiendra ce même matos. Message édité par basketor63 le 19-07-2021 à 18:57:48 |
|
Mais t'as déjà essayé de jouer sous Linux ou pas ? Donc là je vérifie, et j'ai pas plus de jeu dans ma bibliothèque sur Steam Linux, donc peut être que j'ai pas les bonnes libs, et qu'il faut bidouiller, mais c'est un peu ça le problème en général, donc on va voir ce qu'ils vont sortir du chapeau. Message édité par basketor63 le 19-07-2021 à 18:59:18 |
Samthekid Transactions (0) | Nouvelle vidéo de Valve concernant la steam deck
|
francisboris Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | comment une base linux arrive a faire tourner des jeux qui sont fait pour le monde windows ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info, tous les jeux que IGN a pu montrés/joués étaient sur microSD.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Aussi ouverts soient-ils devenus dans les grandes lignes, j'ai du mal à croire que Microsoft permettra de jouer au Gamepass sur SteamOS. Oui, ils veulent des abonnés mais ils veulent aussi que les abonnés en question aient les deux pieds bien fixés dans Windows. Parallèlement, je me demande dans quelle mesure Steam pourrait publier son système en tant que surcouche dans sa version Windows. SteamOS est bien plus qu'un skin évidemment mais j'imagine que l'idée va tarauder pas mal de joueurs quand ils feront face aux limitations de Linux... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 19-07-2021 à 22:33:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tu peux facilement remplacer l’interface Windows par celle de Big Picture. Ensuite Microsoft veut placer son Game pass de partout, chez Sony, Nintendo …. Là où ça risque de bloquer c’est sur proton, est ce que Microsoft serait prêt à aider sur les points qui bloquent l’émulation … Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 19-07-2021 à 22:37:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |