| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 09:20:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 09:20:47 |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 09:20:26 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | J'ai vérifié pour le mode gore effectivement il faut inverser : oui = censuré et non = non censuré |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | JackPOT !
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-09-2012 à 10:40:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qui c'est Falaenthor ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-09-2012 à 10:55:00 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 11:08:29 ![]()
Au bout de 2h45 t'as le temps de choper le lvl5 minimum, de jouer avec et de monter les skills ?? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah j'ai commencé avec le commando et oui. En 3h lvl 7 ou 8 avec la tourelle et co. Par contre, je trouve le jeu assez étrange sur son équilibrage, le but est de faire du kiting à tout va quand même. On est un peu en carton au début, les ennemis tiennent à fond une dizaine de balles, même en headshot, et surtout, nos armes sont toutes plus imprécises les unes que les autres. C'est assez étrange. J'ai fait la quête optionnelle ou il faut tuer au début un gusse monté sur une bestiole, j'étais lvl4, j'en ai un peu chié quand même. Le boss est mort uniquement avec l'effet de feu d'un pistolet. Par contre, le "second wind" est assez récurrent je trouve (ce qui est déroutant pour un jeu du genre), et les munitions super rares. Je me retrouve souvent à sec, et comme je ne peux poster que deux armes (donc avoir deux types de munitions), ca craint je trouve. Trop de micromanagement tue le jeu. Il manque des commandes pour se planquer, à la gears of war ou red dead redemtpion je trouve. Les stats sont aussi super pas claires, au point de ne pas savoir qui est mieux que quoi dans ce joyeux bordel. Message édité par Tetedeiench le 24-09-2012 à 11:16:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | stoker des armes différente dans ton sac c'est pas mal aussi --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 11:21:50 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | On va pouvoir moddé le jeu vous pensez?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut regarder le lvl des missions. Lvl4 pour celle la, tu m'etonnes que t'es galèré. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y'a une date pour le DLC nécro( enfin mecha)mancer ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par bardack le 24-09-2012 à 11:38:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Au début, depuis Borderlands premier du nom, ton perso c'est du caca. Tu le forges une fois que t'as dépassé le niveau 25 et il exprimera toute sa puissance passé le niveau 40. Donc au début, tu dois focaliser ton attention uniquement sur les guns qui ont un gros chargeur et dont la capacité de rechargement est rapide. Même vers la fin tu utiliseras peut être toujours ce genre d'équipement. Alors tu bennes les armes à chargeur 6 coups au début et tu privilégies les SMG et fusil d'assaut. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 24-09-2012 à 11:44:26 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on peut monter son inventaire une fois arrivé a sanctuary. je suis au max pour l'instant (a voir si on peut encore augmenter), donc 28emplacement, et il y a 2 dépôts pour stocker tes objets dans la ville. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 11:49:44 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 12:05:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 12:06:22 ![]() Et en plus les SMG c'est de la merde, non ? C'est un gouffre à munitions pour une efficacité plus que discutable ! Sérieusement, y'a des gens qui s'en servent ?? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dans le premeir j'ai fait la moitié du jeu avec un SMG de feux qui cramait tout le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 12:10:20 ![]() Avec quelle classe ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 12:17:19 ![]()
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Regarde dans quelle section tu te trouves.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 12:23:49 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai commencé avec le commando et suis arrivé à Sanctuary tout juste hier.
--------------- |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 12:28:56 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-09-2012 à 12:41:00 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nelchael Transactions (0) | Le skill de résurrection de la sirène est surement une des compétences les plus utiles en coop'.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En Solo
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vais dans les zones de boss, je me fais 5000 a chaque fois entre le loot/vente, j'achète pas de munitions. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-09-2012 à 12:59:36 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis lvl 17, donc ça va vite. la ça fait 2j que j'ai finis toutes les missions, donc je joue a la machine a sous en attendant de reprendre la trame principale en coop. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |