| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 15:58:12 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On en voit dans les vidéos |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour l'info, au taf j'ai pas accès aux images Message édité par poiro le 05-09-2012 à 16:07:39 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je me rappelle de ma 1ère partie sur Borderlands je rejoins Devil qui avait bien commencé, résulstat il rushait, tuait tout le monde et je découvrais que dalle du jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
C'est pour ça que le premier run, il faut le faire sérieux avec les mêmes joueurs (un peu comme GoW quoi....) sinon c'est l'anarchie, on zappe les dialogues, les quest etc... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 05-09-2012 à 16:41:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mon premier run, je le ferais seul ou à 2 grand max. Et encore pas sûr de pouvoir me caler avec une autre personne parce qu'il faut savoir se discipliner. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je pense que pour Borderlands 2 je vais faire 2 runs, un run solo et un run multi. Comme ça yaura plus le bordel au niveaux des quêtes --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 17:22:30 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | Faut voir si la gonzesse ne jouit pas à chaque saut, rien que ça, c'est rédibitoire --------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon je me tate encore, trop de jeu à sortir en cette fin d'année.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | une preview GK qui date un peu mais je l'avais zappée. http://www.gamekult.com/actu/games [...] 03811.html
Message édité par devil86 le 06-09-2012 à 11:45:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | vous avez acheté le season pass ?
|
Mr Vaid Transactions (0) | Vu que ces season pass peuvent êtres achetés à tout moment, autant attendre qu'un ou deux dlc soient déjà sortis que l'on sache un minimum dans quoi on investi. (test, retours etc...)
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Les pcistes ne parlent jamais de jeux mais de configs. Les pcistes ne connaissent pas le plaisir de jouer. C'est pourquoi quand quelqu'un s'égare, il arrive sur le topic console et le choc psychologique est rude Message édité par le rouge le 07-09-2012 à 10:27:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Jouer à un FPS sur console non mais lolilol de platine --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mr Vaid Transactions (0) | Spa un FPS c'est un Hack n Loot on a dit --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Siren ouais c'est ce qui se rapprocherait le plus d'un mage-heal si j'ai bien tout suivi donc pour moi ça parait tout à fait approprié |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-09-2012 à 21:43:23 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Merci pour le lien.
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | pas mieux, faut pas oublier que la base du jeu ce sont les armes que les ennemis droppent par kilotonnes. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je veux y jouer now --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aureliens OupsssTransactions (1) | Je sens que je v me prendre la version collector a 79 €
|
aureliens OupsssTransactions (1) | http://www.amazon.fr/Borderlands-c [...] 355&sr=1-3
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dites dans le jeu ya-t-il des phases d'exploration tranquillos sans mob à exploser ? Je veux dire y'a quand même des moments de pause ? c'est pas tout le temps boum boum, je recharge, je loot et re boom boom ? |
travize Transactions (0) | Il y a quand même pas mal de ballade en voiture |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |