| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:57:41 ![]() ![]() |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | un mordecai avec revolver et build faucon sa déboite severe --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | mais si kokotte |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En tout cas le soldat shotgun, ça fait un carnage en solo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 10-01-2011 à 17:15:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 17:17:10 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un peut me dire où trouver motorhead dans le 3ème DLC ? Ça serait pour avoir le succès des nains à buter Édit: c'est bon, il est là: http://www.gamefaqs.com/boards/942 [...] s/53644008 Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 10-01-2011 à 22:12:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Vous étiez hier soir ?? Message cité 1 fois Message édité par iss le 11-01-2011 à 07:13:06 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | quelqu'un sait ou on peut avoir un bon revolver feu ou neutre (le mien est feu a 115 de dmg et je trouve pas mieu alors que je voi des snipe a 400 de dega la) --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | Ben en fait les loot sont aléatoires --------------- |
Bon la porte où il est sensé se trouver ne s'ouvre pas... Faut peut être faire la quête de crameraxemachin d'abord ? Je suis parti pour une séance de lvl up. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- |
C'est au debut de la portion d'autoroute avant sunkey machin. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-01-2011 à 17:36:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
--------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Édit: bon sinon je devrai reavoir le net pour cf WE si tout va bien Message édité par KikitheKing le 12-01-2011 à 21:45:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dispo pour du online dès ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien agréable cette petite partie à 3. Par contre, je ne vous entendais que de manière hachée avec l'oreillette. Pas pratique pour se regrouper ou se retrouver près des véhicules. Message édité par Metaluna le 22-01-2011 à 10:10:27 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ya des ps-eux dans le lot, iglo je sais mais quid des autres car on est en minorité semble t-il dans ce topic bref si j'en vois de ma liste en train de jouer je me taperais l'incruste Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 22-01-2011 à 10:22:39 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Nom de l'article : Borderland - GOTY Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 22-01-2011 à 10:31:23 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Au moins t'as pas besoin de changer de DVD pour y jouer. Wait.... sur le live c'est version GOTY aussi ou juste le jeu de base ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon les gars j'ai pris un peu d'avance dans l'histoire et fini mon parcours 1, mais je vous rejoindrai si vous avez besoin d'aide.
paladin3333 Transactions (0) | slt, petite question, j'ai fini le jeu et je me suis lancé sur les add on.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
aioka Transactions (113) | Voilà, je vais recevoir ma GOTY sous peu, je serai donc dispo pour jouer avec vous les amis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |