| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 12:06:42 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Moué je sais pas trop, faudrait que tu vérifies quête par quête en te servant du wiki pour voir si il t'en manque pas. Sinon tu peux espérer que le patch corrige les bugs liés aux achievements...
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 03-11-2010 à 13:35:35 |
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 03-11-2010 à 13:40:11 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
|
|
finaut ...Transactions (0) | Bon je crois que je dois pas être à la hauteur pour ce jeu |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tu joues soldat ? Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 03-11-2010 à 14:11:03 |
finaut ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 14:10:59 ![]() ![]() |
Message édité par finaut le 03-11-2010 à 14:15:40 |
|
|
RomanoG Transactions (2) | apparement la MAJ est dispo sur PC, peu etre que ça va suivre rapidement sur consoles |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai vu ça, faut espérer que ça se fasse rapidement. Cro$oft si tu m'entends |
RomanoG Transactions (2) | j'ai egalement un bug au niveau du succès ou faut finir une arene, j'ai terminé celle des Rust et rien, j'espere que ce genre de bug seront corrigés |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Moi je n'ai eu aucun mal contre sledge avec mon soldat, au contraire, il était mort avant même de me rejoindre.
--------------- |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tu joues en écran splitté, tu vas dans une arène comme celle de la zone de départ (à côté d'un coffre où il y a un bidule à ramasser pour Tanis) et tu butes l'autre joueur. Et voilà |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | De toute façon, lvl 16 dans les mines, c'est du suicide.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | les respawn à 700$ quand t'es en parcours avec ses respawn à plusieurs millions ça fait un p'tit choc quand même --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Les thunes ne servent plus à rien passé un certain level...
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Clair, dans le DLC Zombie j'ai été bloqué à un moment dans le décor et impossible de m'en sortir, obligé de me suicider au launcher (seul petit soucis que j'ai vu dans ce DLC par ailleurs). Ben ça m'a fait dans les 2 millions pour respawn, bien la haine quand même surtout que j'étais même pas mort par les mobs |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Même pas, les armes en fin de carrière peuvent se vendre à + de 2 millions. J'ai enchainé des morts à 20 millions et je suis toujours au max. Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien à acheter, limite un gun orange en boutique de temps en temps... mais ça sera max 9.999.999 donc bon faut pas s'inquiéter. |
|
RomanoG Transactions (2) | Parcours 1 fini avec ma siren, bien sympa, le boss final est pas mal |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | maj dispo !!!
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) | Merci Devil et Mr Vhul pour la séance de levelling Sinon, j'ai un bug, j'avais déjà terminé la quête "acheter un bouclier" sur mon parcours 2 (j'avais déjà tué 9 doigts) et la quête réapparait et impossible de faire le rapport, mais à priori ça n'empêche pas de continuer à jouer... Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 04-11-2010 à 07:28:22 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |