| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 02:48:57 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Espérons --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment c'est 11 le cap level de la beta, et pas 20. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai reçu mon token pour la beta, mais à tous les coups ça va pas marcher vu que j'suis pas ricain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sdif18 Transactions (0) | tiens nous au courant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur le MP FR le code n'est pas valide, et sur le MP US "impossible de récupérer les informations, réessayez plus tard. Code d'état : 80153004". Donc à mon avis c'est mort, plus qu'à aller narguer des ricains avec mon code qui marche pas Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 22-08-2007 à 12:21:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 22-08-2007 à 12:28:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les raclures --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 12:30:43 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "Réessayez plus tard", c'est peut-être pas baisé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais ça me dit pas que j'suis pas dans la bonne zone comme ça le fait avec les vidéos, etc...J'réessaierai plus tard. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelles vidéos de la beta : Multiplayer gameplay HD : http://www.gametrailers.com/player/23831.html
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-08-2007 à 13:14:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
silga Transactions (0) | L'attente devient de plus en plus dure. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les tirs à travers les murs il faut disposer de la perk "Deep Impact", c'est pas possible pour tout l'monde, heureusement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
silga Transactions (0) | Oui oui, et heureusement comme tu dis, mais avec tout ce qu'il y a dans le "pack 3" (deep impact, last stand, martyrdom, steady aim), j'ai bien peur que tout le monde le prenne (et c'est compréhensible, moi le premier |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sdif18 Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Annonce sur eBay postée, merci Blink --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si y'a des résidents aux US dans le coin qui possède la 360 et le Live, et qui sont intéressés par la beta de COD4, qu'ils me fassent signe. J'ai réussi à chopper un token mais il marche pas pour la France.
rombel Transactions (0) | je veux bien essayer quand meme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais ça marchera pas c'est sûr. Ca ne fonctionne pas pour tous ceux qui ne résident pas aux US, ça a été confirmé (même en Australie, etc...). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | okay man |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon après j'peux toujours te filer pour tester mais tu vas perdre ton temps ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | stoi qui voi, si tu dit que ça marche pas, ça marche pas. y a pas de souci ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sortie officielle de COD4 : 5 novembre 2007 !
Jobigboss Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | CoD4 beta coming to Europe ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |