| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 20:26:12 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 22-08-2007 à 21:25:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | --------------- The cool effect you don't expect !! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sur GAF un type dit quil a des europeen dans sa liste qui ont la beta qui fonctionne |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah je sais quand même rentrer un code. Mais apparemment ça marche depuis cette nuit seulement.
Message édité par BlinkGT le 23-08-2007 à 12:42:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | je suis inscrit, je fais ça de suite |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui, et le mail est à envoyer ici : cod4beta@infinityward.com --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah p'tain c'est pas trop tard pour les mails ? J'en envoie un de suite alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:12:19 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Kewl, y a plus qu'à croiser les doigts --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | CoD4 Xbox 360 public beta begins Monday 8/27 at 12:00 PM PDT
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca valait le coup de distribuer des clés et tout Message édité par B-S le 23-08-2007 à 13:42:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | IGN COD4 Single Player Hands-On
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Call of Duty 4 GC 07 Doggie Death Gameplay HD --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Cool, je vais dormir un peu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 19:52:35 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Clair le mec au lieu d'attendre que le type dépasse l'arbre, il tire dans le tronc |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est vraiment un de mes most wanted de cette fin d'année. Assez beau , 60fps ce qui est rarissime de nos jours pour un fps console (avec bcp ayant du mal a faire du 30 stable), un mode multi qui a l'air top (jai bcp aimé celui de COD 2 360, mais le manque de finition des lobby ma fait arreter), et un mode solo au poil.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
J'espère au moins un p'tit feedback Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-08-2007 à 23:19:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han le salaud --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rombel Transactions (0) | je rentre du cinéma, j'ai testé 10 min c'est mieux que prevu, une video ça vous tente !? |
Jobigboss Transactions (1) |
Et sinon, tes impressions ? Message édité par Jobigboss le 24-08-2007 à 00:35:58 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | bon j'upload. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non, il utilise le code de blink qui marche |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non il a volé le code de Blink, et ça marche
Message édité par B-S le 24-08-2007 à 01:27:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Le code ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui Blink a reçu un code, au début ça marchait pas pour les européens, il l'a passé à Bebel pour qu'il teste et ça ne marchait pas non plus, mais depuis ce matin ça fonctionne, au grand désespoir de Blink --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |