|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 09:37:20 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mes prochaines préco démat je précharge rien super à l'avance, je lancerai la préinstal la veille.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 04-11-2016 à 13:29:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Même problème que Stef.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouf, ça va, màj de 800Mo pour IW et 195Mo pour CoD4 Message édité par MF2410 le 04-11-2016 à 14:18:42 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
haohousse Transactions (0) | Yo, personne ne l'a acheté en boite ?
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Bon je vais quand meme essayer de le récupérer ce soir si j'ai le temps de passer a leclerc, je vois que y'a pas mal de GRAW finalement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 14:30:50 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par poiro le 04-11-2016 à 14:54:35 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | De très fortes chances oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah ok donc faut quand même DL 45Go...Putain. Je vais pas pouvoir y jouer avant mardi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 45 Go dont sans doute ~40 Go pour le solo non prioritaire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | Je confirme dl en cours de 45 Go ! A l'année prochaine ...
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelle bande de casse-couilles sérieux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Message édité par poiro le 04-11-2016 à 15:14:52 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Tu risques d'avoir un choc.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'ai même pas encore commandé le jeu, j'fais bien d'attendre avec vos connexions de pouilleux.
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je viens juste de le choper, ça sera pour demain pour le coup le temps que ça dl. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je le prendrais pas avant le 14 perso, entraînez vous les noobs. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah c'est le 14 le RSA maintenant? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Genre y'a personne qui va y jouer ce WE quoi? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Testé une partie vite fait, c'est bô, c'est propre, le feeling est toujours là ça fait plaisir.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah parcequ'en plus faut viser? Je comprends mieux mon ratio de 0.2 sur ma première partie
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Jeu chopé, je rentre, j'installe et dl et je serai prêt demain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Bon j'ai craqué aussi finalement dispo dès dimanche soir ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
[vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
[Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |