| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:30:18 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
Message édité par KimBrendel le 18-08-2007 à 12:52:19 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 7 minutes du mode solo : http://n4g.com/News-60298.aspx
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En ce qui concerne la beta :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
r4v3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par r4v3r le 18-08-2007 à 18:45:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | CoD4 Beta to be released tomorrow at 5PM PST
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-08-2007 à 12:37:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les chanceux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:37:00 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Raaah --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça sera sans moi cette beta |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pourquoi ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais pas rester éveillé jusqu'à pas d'heure pour l'inscription 'sont un peu con de faire ça en pleine nuit... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-08-2007 à 21:48:20 |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi je bosse jusqu'à 02h du mat donc j'irai de temps en temps sur le site officiel au cas où |
rombel Transactions (0) | je compte sur vous pour partager les infos concernant la beta !!!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 22:26:01 ![]() Purée je sens trop la beta arriver en europe la semaine prochaine...c'est à dire quand je serai en vacances |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le site officiel est mort. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Etonnant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sont bien débiles quand même --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | Ils auraient du juste envoyer des invites random au personnes inscrites. Plus simple que de donner une heure d'inscription a la beta rameuttant tout les fans sur leur servers Message édité par polako123 le 22-08-2007 à 02:06:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Remarche chez moi, mais y a rien de nouveau --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
polako123 Transactions (12) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Site en maintenance --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "Down for maintenance" *edit* Message édité par B-S le 22-08-2007 à 02:14:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et c'est eux qui parlaient de ponctualité dans leur FAQ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est l'bordel là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J'viens d'envoyer on verra bien, les réponses aux questions étant : Level de la beta : 20 Button to activate your streak rewards : d-pad right Button to use your weapon attachments or explosives : d-pad left Message édité par BlinkGT le 22-08-2007 à 02:42:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "Rank on CharlieOscarDelta:" erf, aucune idée --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'façon on est ni ricain, ni membre ultra actif de leur site donc à mon avis c'est mort --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok, c'est envoyé, on verra bien. *edit* Message édité par B-S le 22-08-2007 à 02:48:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais y'a plusieurs vagues de prévues donc on sera peut-être servis plus tard. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |