|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:04:46 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | vivement le 4 pour COD4 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Non mais le gars fait son AW, le 3 au soir il sera déjà en train d'y jouer parce qu'il aura été le chercher à Auchan avec sa 205 GTi. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | Hop c'est commandé sur Amazon j'en ai profité pour prendre aussi des ampoules effet Xénon pour ma 205GTi --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bien ouej Catinou, tu me rassures --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bon...vous irez vous faire teter... BF1 FTW !!! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 16:55:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai testé BF, pour moi c'est non, de la merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ça sera jamais le même jeu. Moins nerveux. Mais bordel il est magnifique. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est plutôt joli mais c'est tout. Hitboxes bizarres, armes de merde. Puis t'façon j'ai jamais accroché aux BF --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Couto fiotte n'a jamais aussi bien porté son nom. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La liste de succès COD4, y'a des changements je crois :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 01-11-2016 à 01:02:40 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J-3 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gabigol Transactions (0) | Bonjour, on me dit qu'on ne pourra pas jouer a COD4 sans la galette de IW? ce ne sont que des rumeurs ou c'est vérifié? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gabigol Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jesper57 Transactions (5) | J'ai pas trop suivi mais on peut acheter MW seul en demat ou non? --------------- https://500px.com/bobot55 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | En faite, on sait toujours pas pour MWR --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Gabigol Transactions (0) | J'essaie de résister parce que 80 balles pour COD4... il n'y pas de meilleurs offres? Peut être attendre que des codes COD4 débarquent sur le net... dur d'attendre pour le GOTY. |
nice Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je sais plus ou j'ai vu ça, mais il me semblait qu'il fallait avoir la galette d'IW pour jouer à CoD4.
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 01-11-2016 à 12:00:24 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message édité par Gabigol le 01-11-2016 à 12:07:40 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Non mais ils sont pas cons non plus, tu te doutes bien que y'a une grande partie* qui attend CoD4, donc ça peut potentiellement impacter les précos/chiffres d'IW, qui est le CoD principal cette année pour rappel, c'est lui qui doit faire les chiffres de ventes, pas CoD4.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Entre l'installation des deux disques et les MAJ, je vais pouvoir y jouer avant Noël --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais c'est officiel, il faut cod IW pour lancer cod4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 100Go à installer putain ça me déprime d'avance
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont fumé sur la taille, ils ont du encore mettre 15langues différentes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gabigol Transactions (0) | C'est vraiment de l'abus, donc en gros on ne peut pas revendre la bouse infinite warfare et garder COD 4? je ne comprends pas, il va falloir garder les 60 et quelques gigas d'IW sur le DD ad vitam eternam pour profiter du multi de COD4? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui, faudra attendre la sortie de cod4 en stand alone pour virer IW, d'ici 6mois ça devrait être bon, en attendant faudra faire avec ou ne pas acheter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Ne pas acheter ça me parait une bonne solution. Je peux attendre 4/6 mois pour prendre COD4 a 40€ sur le store ça sera encore de l enculade |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sauf que dans 6mois plus personne y jouera. dans 6mois il y a ghost recon/zelda & co. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
[vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
[Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |