| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 14:04:04 ![]() ![]() |
Gabigol Transactions (0) | Il y a aussi les bacs d'occasions qui vont fleurir d'IW d'ici peu de temps, vu la qualité médiocre du jeu il va y en avoir des palettes d'ici Noël, mais pareil je ne lacherai pas plus de 45 eu pour un remaster, aussi bon et jouissif soit il. Message cité 1 fois Message édité par Gabigol le 01-11-2016 à 14:06:00 |
Gabigol Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'était une alpha, le jeu sort en mars, juger d'un jeu sur ça, surtout que je vois pas ou t'as pas vu un jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxthom4s Transactions (1) |
En fait tout les autres jeux sont de la merde (BF1,Gears4 et autres) tu les as tous achetés et tu pleures car tu pourras pas revendre ton IW pour jouer a COD4. Encore un pleurnichar --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ahhh mais c'est manuman, pourquoi il est pas ban pour multi compte ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
xxthom4s Transactions (1) | Ahah le pauvre mec --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 14:16:36 ![]() ![]() |
|
xxthom4s Transactions (1) | T as pas l air de conprendre l ironie et l humour hfr enfin pas grave je comptais pas jouer avec toi --------------- BF since BC2 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Gabigol Transactions (0) | Je ne vois pas ou est l'humour de la part de blinkgt, cette personne fait une fixette sur moi. Message édité par Gabigol le 01-11-2016 à 14:24:38 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Là ou j'ai un micro doute, c'est que si c'était manu, il chouinerait pas sur le prix et ferait comme d'hab, achat sur le strore singapoure à 65 balles + partage de compte soit 32€ les 2 jeux + il dézingue BF1 alors que sur le live MM passe son temps dessus . Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-11-2016 à 14:50:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ce qui est marrant quand même, c'est d'alerter avec un multi sous le coup d'un contournement de sanction --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut le voir dans l'autre sens, vous achetez cod4 et pour 20 balles de + vous avez le solo d'IW --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) |
Quand j aurais ma box internet. Mais j hésite encore avec COD,c est pas le jeu qui va me faire craquer mais les gens avec qui y jouer. --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La Legacy à 66€ chez Carrouf, ça pique un peu moins pour Cod4 Message édité par Kors'R le 02-11-2016 à 10:38:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon prix --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | meme tarif a auchan & leclerc, un poil plus cher sur amazon
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah j'irai le chercher au Leclerc vendredi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Toujours aussi bon de lurker les Grawsses !!!
Message édité par ZEeD le 02-11-2016 à 13:56:04 --------------- The cool effect you don't expect !! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs on peut faire une liste des GRAW (et de ceux qui sont habitués à jouer avec nous) qui vont prendre le jeu : Blink Qui d'autre ? Stef ? Tuny ? Message édité par BlinkGT le 02-11-2016 à 14:13:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Yep moi c'est déjà sur le disque dur --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ok --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Sans moi, Pc.
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-11-2016 à 14:21:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je vieillis --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouais enfin bikette tu va y jouer un jour puis apres plus le temps --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |