| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 02:04:23 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Graw
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
capatin Transactions (2) | De toute façon c'est simple, ici c'est le topic des vrais :
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Trop facile. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:39:18 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | Allez couto !!! Tu peux le faire !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Sur COD4, on pouvait pas entendre le chat du live quand t'étais le dernier en S&D? J'ai le souvenir d'avoir entendu des "Putain, il est là devant !!" moi je voyais que dalle Message édité par djoule44 le 16-09-2016 à 17:14:58 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est encore plus relou quand tout le monde hurle dans tes oreilles. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est clair, ça gueulait dans tous les sens, t'entendais pas le mec et tu te faisais pourrir bien copieusement --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon sang --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Cay beau --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca va être trop bon. Je m'amuse plutôt bien sur BO3 mais retrouver un COD où y'a pas de sauts de 15m et de slides sur les murs ça va faire putain de plaisir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | https://www.auchan.fr/call-of-duty- [...] ent=textes
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
capatin Transactions (2) | Non mais là c'est Xbox ! Hein tchiot biloute ! https://www.auchan.fr/call-of-duty- [...] /p-c915696 Message édité par capatin le 25-09-2016 à 17:44:35 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca livre vite Auchan ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En fait je vais prendre aucun risque j'irai le chercher où il sera sorti le plus rapidement, quitte à payer plein pot. C'est le seul jeu que j'attends vraiment en cette fin d'année --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Nan t'as que l'essai de 10h --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment ça va être bon de revenir sur cod4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pense que je vais verser ma petite larme. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas de confirmation comme quoi il pourrait être vendu à part, hormis la rumeur Gameblog ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Vendu à part 2/3mois après la sortie de Infinite Warfare ça semble la rumeur la plus crédible. --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Encore huit jours --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | Et je sais toujours pas si je vais le prendre --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |