| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 09:05:25 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Perso c'est celle que je vais prendre car j'ai envie de voir ce que va donner le mode zombies. Pour la version simple @89€ je sais pas si y'a des bons plans. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
capatin Transactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | +1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 09-09-2016 à 16:22:04 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je demande le ban@life. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:48:14 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ils font chier avec leur daube d'infinite war, ya pas moyen de choper juste le remaster du 4 ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Il sort pas sur PS4? Quitte à acheter une console, autant en prendre une ou y'a des jeux.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | suffit de revendre infinite warfare après avoir testé, ça se trouve le mode zombie ou le solo sont cool. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mais tu joues à quoi sur Xbone --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | J'acheterais la one pour l'occasion --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
c'est pas sur la meme galette?
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 12-09-2016 à 15:33:46 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cod4 est en demat, donc c'est un code. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ah --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capatin Transactions (2) | On peut renvoyer les jeux vidéos chez Amazon ? Message édité par capatin le 12-09-2016 à 15:46:08 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) |
Je joue sur PC parce que j'ai qu'un PC et que j'ai pas la nécessité d'acheter une console parce que la totalité des jeux qui m'intéressent sortent sur cette plateforme. Faire un revival de l'époque COD4, je signe les yeux fermés, mais autant investir dans une console sur laquelle je pourrais également jouer à d'autres jeux, si l'envie m'en prends. Or, aucun de mes potes gamers n'a de Xbone, j'en déduis donc que la console n'est pas très populaire. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
C'est vrai que c'est un raisonnement bancal.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est ton choix --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Surtout que MS n'a jamais communiqué officiellement ses chiffres de ventes de la One, ou pas en totalité sur tous les continents je sais plus un truc dans le genre, faut que je retrouve l'article qui en parlait récemment. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cod préco avec le petit -20euros (mini 100euros d'achat) sur micromania. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tu veux une médaille ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je peux m'en acheter une avec mes 20euros gagnés mais merci. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mais du coup j'ai pas compris, il a préco cod sur PS ou sur ONE? Message édité par HaKaN_FR le 15-09-2016 à 20:18:45 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Graw
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Graw Message édité par sirius gott le 15-09-2016 à 23:39:20 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cassez-vous. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |