| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 20:31:01 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | je fais des tours de chauffe !!! Message édité par capatin le 08-12-2011 à 20:49:25 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | j'arrive catinou --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | J'installe le jeu et j'arrive --------------- The cool effect you don't expect !! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bon mon fils à une rage de dents...désolé si je rage quit ou reste inactif pendant un moment! --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je me suis incruste mais quand j'ai vu que vous étiez 6v6, je me suis deco Donc si vous acceptez un joueur en plus , invitez moi |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Désolé pour l'absence de politesse micro hs, connection en carton et bébé qui veut pas dormir. Une bonne soirée de mayrde --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
haohousse Transactions (0) | Bonne petite soirée avec un joli finish (mêlée au gun/RPG/snipe ) |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 00:24:14 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | La mélée dans le camp entrainement --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ce beau bordel quoi --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | Compte à rebours - Snipe de Daim
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 09-12-2011 à 07:38:27 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vous avez continués jusqu'à quelle heure hier ? Je vous ai abandonné vers 23h30 - 00h. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Et personne qui parle de la partie avec juste les cuts sur cargaison ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Tain mais cette barre de rire cette partie Chacun se reconnaîtra, y'a même un rouquin :
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 09-12-2011 à 09:35:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'ai pourtant poste hier soir que je suissorti car comme vous etiez en nombre pair, j'voulais pas foutre la merde ...
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | À la chasses aux daims dans l'marais !!! Message cité 3 fois Message édité par capatin le 09-12-2011 à 11:36:20 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) |
Genre
Message édité par capatin le 09-12-2011 à 11:49:36 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | gegere> si tu n'as pas vu que j’étais entré en pleine partie (et non le lobby), c'est que je suis assez discret pour pas faire chier son monde en pleine partie et éviter de me faire tuer (donc donner un kill) pour avantager une équipe
Message cité 1 fois Message édité par iss le 09-12-2011 à 11:56:34 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Gegere, t'es pas très très sympa --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | he's back --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et catin a cuté zeed qui atterrit comme un vieux machin juste devant lui sur broadcast iss : faut pas t'emmerder, tu t'incrustes dans la partie, tu mutes gegere et t'auras pas de souci, on mord pas Message cité 3 fois Message édité par B-S le 09-12-2011 à 12:52:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Gegere plus personne ne l'écoute, on rigole à ses conneries par politesse --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |