| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 12:52:25 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
T'as changé depuis que tu hostes Message édité par gegere le 09-12-2011 à 12:54:08 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
C'est ce que je vais faire Le Bonsoir / Au revoir , je le fais systématiquement quand je vais dans un groupe d'amis Xbox |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:27:00 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as le gun game ou le rpg game en vidéo catin ? dommage que t'ais pas filmé le cut sur cargaison, du grand n’importe quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | J'up le gun game ! C'est clair que les cuts, c'était n'imp !!! Message édité par capatin le 09-12-2011 à 13:44:58 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le snipe étant le pire, t'as tes bases de cod6, ben faut tout remettre en question le snipe ne se joue pas de la même manière sur le 4. les QS et no scope ne sont pas abusé sur ce dernier c'est affolant comment il était bien équilibré ce jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'Tain, à 2:01, le bond que je fais devant ta gueule alors que j'allais te cutter, ça fait comme çi on se prenait une grenade dans MW2/3. En HC, je trouve ça mieux, pas de hitmarker (en tous cas énormément moins qu'en core), et le quickscope/noscope a l'air plus simple.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
capatin Transactions (2) | DarkCrystal HD
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | KL ce soir et après MW3/BF3 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Koh Lanta ce soir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Roooh, KL quoi... Message édité par 343_guiltyspark le 09-12-2011 à 20:08:29 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | moi je veux bien refaire du gun/RPG/snipe/cut game --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Moi aussi ! Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 09-12-2011 à 20:52:12 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
capatin Transactions (2) | BF3 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 10-12-2011 à 13:17:26 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas étonnant sur une map où tout repose sur la chatte, je sais pas ce que faisait Jess ce soir là mais bon... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Roh dites donc y'avait du daim là ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah bah ce soir-là, y'avait un énorme troupeau de daims, tous les meilleurs étaient là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |