| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 12:30:24 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | envoi 1200 points à catin --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je sais pas non plus mais au hasard d'une partie, pourquoi pas. J'étais bien tombé plusieurs fois par hasard sur des lobby avec mode vol activé et chargeurs infinis et mitrailleuse à grenades. Message édité par Cougy le 08-12-2011 à 13:36:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
capatin Transactions (2) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | P'tain merde, faut que je ré-installe le jeu et récupère le map pack & les MàJ, j'avais oublié que j'avais changé de console. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:07:58 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | idem...à faire dès que je rentre du taff pour espérer être dispo assez vite d'ailleurs on a pas parlé des horaires, style de jeu (S&D sans doute)??
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
haohousse Transactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Faut que je redl le mp aussi, oublié de le faire cet aprem --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pour le mode ça dépendra aussi du nombre qu'on est, pour l'heure bah comme d'hab 21h-21h30 et les teams c'est en aléatoire mais on pourra se faire un graw vs HFR pour le fun --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Toi tu vas te précipiter sur ton MP5 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P90 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Si y'a d'la place encore j'veux bien en être ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | pareil si il vous manque je serais dispo --------------- Is there anybody out there ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
+1, il est carrément moins fun dackbar, il traine trop sur bfiotte --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Commencez pas hein, sinon tonton bikette va s'énerver --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Et tu vas faire comment pour nous calmer ? Nous foutre devant kinect ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Exactement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Envoyez une invit quand vous lancez, je vais squatter MW3 en vous attendant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |