| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
Millenius Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 17:06:10 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Millenius Transactions (0) |
haohousse Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Millenius Transactions (0) | et donc evidemment, absolument aucune date de sortie pour la démo ? (j'ai cherché sur ce topic, rien trouvé) |
haohousse Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de faire un DM complet, miam quel delice. Je vien de debloker "demolition" et "sniper", le shotgun Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 29-08-2007 à 17:28:29 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
En mode démolition, tu appuies sur la croix directionnelle gauche : le lance roquettes Message cité 1 fois Message édité par gegere le 29-08-2007 à 17:30:16 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 17:32:16 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oula 18h, c'est l'heure que je rentre chez moi utiliser mon tekken moi.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vais te defoncer la rondelle JI
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Tu vas avoir du mal, t'as été officiellement recruté dans la HFR fucking blue team sur GRAW donc ça serait balot de faire du team kill.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oui bah dépèche toi de la télécharger avant que je sois chez moi et que je change d'avis. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
momotteu Transactions (1) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas j'ai du mal à te voir sur COD4 tellement ça bourrine, tu vas te faire brutaliser mon petit JI Edit : putain ce delete de fourbe Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-08-2007 à 18:37:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Et oui, faut me suivre parfois (pour pas dire tout le temps).
Et si, les bleus sont des êtres gentils, pas comme ces sales putes de rouges.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Et oui la delete touch vu que ton message venait foutre sa merde.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | gow a coté c'est lent, je dirais plus comme un halo. fallait s'accrocher avec les ricains sur la beta Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-08-2007 à 18:42:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Plus la peine de faire de la léchouille hein, tu dl, je peux plus changer d'avis.
Oula j'avais déjà du mal à GOW mais là je sens que je vais faire 1 kill par soirée... si je suis en forme.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des vidéos de la version PS3 ? Même si c'est pareil (ou pas ?) j'aimerais bien comparer, même date de sortie sur cette console ? Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 29-08-2007 à 18:46:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 18:49:21 ![]()
ouais mais repoussé de 2 semaines sur ps3 à 1 mois de la sortie |
Au fait, quelqu'un a essayé cette technique?
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Si quelqu'un veut bien essayer Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 29-08-2007 à 19:10:06 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
rombel Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je serais là vers 20h15 tout à l'heure ( le temps que le match de l'OM se termine --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
rombel Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est enormeeeeeeeee Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-08-2007 à 19:31:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk, bon cruel dilemme, sur quelle console |
On voit que la beta jouable est une ancienne beta donc et dans une video ps3 recente (bouton rond, carre etc) mais les dev ont reconfirmé plusieurs fois, totalement identique Message édité par totiorip le 29-08-2007 à 19:36:54 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bon j'ai la manip pour ceux qui n'ont pas eu leur token ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |