| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:02:11 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rappel : la liste de toutes les "perks" multi dispo :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On débloque ces "perks" comment? (jreviens à peine de vacances puis l'anglais et moi ça fait 2 ) --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | a ok c'est sympa ce systeme, mais les nouveaux joueurs auront encore moins de chance de tuer du monde --------------- Truth or happiness, never both. |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Fallait le dire que t'avais débloqué les perks aussi sur GRAW/R6 Steven, tout s'explique maintenant. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:33:03 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Je m'inquiète pas surtout si t'as toujours pas débloqué le perk "tirer sur le rocher pour tuer son ennemi" comme hier.
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Vous pouvez aller vous enregistrer pour la beta, y aura un tirage au sort "At 7pm PDT tomorrow, Tuesday August 28th"
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 28-08-2007 à 19:39:48 |
sdif18 Transactions (0) | un truc bizarre c'est qu'il n'est pas encore possible de reserver le jeu en magasin, la sortie est bien le 9 novembre? |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah oui... hier on était stressé à cause du plantage du site à 21H pour la beta "premier arrivé, premier servi"
|
beecher Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | comment donner la beta aux autre (apparement sans risque)
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 29-08-2007 à 00:22:43 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Juste connaitre qq1 qui l'as devrait suffire , il peut faire la manipulation lui meme je crois Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 29-08-2007 à 00:26:09 |
polako123 Transactions (12) | Bon apparament, tout le monde qui s'est inscrit aura droit a une key, maintenant faut voir si elles marcheront sur un Gamertag non US
Message édité par polako123 le 29-08-2007 à 05:06:55 |
Boba_Fett Transactions (1) | Le "24 hour Beta Sign Up" s'était le mail à envoyer avec les questions ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca marche |
grosquick1976 Transactions (0) | de retour depuis 1 long moment d'absence, si des gens ont chopés plusieurs codes pour la béta qu'il me fassent signent |
frankyy Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 80% de DL mais je vais devoir aller travailler , ce sera pour le debut de soirée |
'Tain c'est pas con comme idée, mais trop tard pour moi Bon sinon le téléchargement est à 24% en 10 minutes, je testerais le jeu ce midi si j'ai le temps, sinon ça attendra ce soir Message édité par gegere le 29-08-2007 à 08:40:11 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |