| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:37:01 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | "Come and get some" Message édité par alb le 29-08-2007 à 13:39:16 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:46:51 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | rebelle rebelle toutoutoudou dou |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon j'ai joué 5 minutes sur une map et j'ai arrété, çà m'a vite saoulé.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca déchire --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | A voté 360 puisque je n'ai pas de PS3 et que mon pc a maintenant 5 ans --------------- x UnF0rG1v3N x |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment on peut créer une partie privée. Quand on arrive dans la beta, une partie est automatiquement créée sans rien faire, il suffit de ne pas appuyer sur "Find Game". Et ensuite il suffit d'aller sur "Party invite" pour inviter des potos ! Sinon j'viens de créer 5 classes : Assault Anti-Bleus, Ass Bullet, Boum Boum Mania, Rafale Fire et Sniper Wolf. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-08-2007 à 15:34:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Euhhh ça sert à quoi les classes? (jamais joué à COD avant moi).
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas reçu de token --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rombel Transactions (0) |
je serai peut être là pour 19h00 > 20h00 , après resto jusqu'à 22h30. pour le reste de la semaine, dispo que dimanche soir. Message édité par rombel le 29-08-2007 à 15:47:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : j'viens de faire un carnage sur overgrown Message édité par BlinkGT le 29-08-2007 à 15:52:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | No token --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
haohousse Transactions (0) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
beecher Transactions (0) |
beecher Transactions (0) |
En même temps, c'est pas plus mal que tu la choppes pas, tu aurais harcelé ta liste d'amis ( dont je ne fais heureusement pas partie ) pour savoir comment la télécharger Message cité 1 fois Message édité par gegere le 29-08-2007 à 16:13:25 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 16:13:28 ![]() c'est loin novembre |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
petburn Transactions (2) | bon, moi non plus je n'ai toujours pas reçu de mail,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comment on choppe les différents camos ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | On se fait une partie ce soir? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yep, de 20h à 21h avant notre soirée GRAW 2 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ok |
Millenius Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |