| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 08:43:54 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai fini, je fais une tite parti et je vais au boulot edit : l interface en ligne ne semble pas etre des plus pratique, cen est qu'une beta, donc bcp de choses sont grisés néanmoins. Mais qd on fait multi en ligne, on ne choisis pas d hoster ou join, il choisis pour nous Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 29-08-2007 à 08:50:09 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 29-08-2007 à 08:48:27 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Petite premiere partie :
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oula j'ai bien fait de voir vos messages, j'avais viré le mail avec le token.
|
petburn Transactions (2) | bon, dommage, j'ai rien reçu, donc je pense que c'est mort.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Boba_Fett Transactions (1) | Pareil, GT francais et rien recu non plus... |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 10:12:43 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Si on peut pas jouer entre graw sur la beta, je filerai mon token à un graw qui l'a pas eu.
|
momotteu Transactions (1) | La question est : "Est ce que BlinkGt aura son token ?" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 29-08-2007 à 10:38:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oui? Une question peut être?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je m'en voudrais de te faire une fausse joie si ça marche pas.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ca va etre dur de tous se retrouver, vu qu'il y a que gegere et alb qui l'ont --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Téléchargement en cours ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
beecher Transactions (0) | ha bah super , rien recu moi , ca fait plaisir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'espere, car la je me retrouve sans jeu, et pas encore la paye pour m'acheter un nouveau jeu --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
beecher Transactions (0) | en plus j'avais fait la demande a 4h du mat le jour meme ... |
Good job dude Message édité par gegere le 29-08-2007 à 12:19:23 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 12:25:45 ![]() on pourrais avec un sondage " sur quel support prendrez vous COD4?"
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveau sondage --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 12:30:09 ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon je viens de me tester quelques parties de la Beta, et --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Bon alors on pourra s'inviter comme le dit Totiorip pour se retrouver ou ç'est galère?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 13:29:14 ![]()
si mais je veux dire que tut le monde prendra 360 |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Ahlala je vais devoir la télécharger alors.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 13:36:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |