| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 21:04:49 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Message édité par the one_ le 27-08-2007 à 21:06:39 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
haohousse Transactions (0) | Un gif posté sur neogaf
Edit: Message cité 2 fois Message édité par haohousse le 27-08-2007 à 21:14:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça sent pas du tout le grillé |
rombel Transactions (0) |
haohousse Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais quelle bande de merdes s'pas possible --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 21:14:03 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je me demande sil y a vraiment eu des token ou si c'est pour limite la beta aux usa/cad :x en tout cas, c'est super foireux de leur part, ca la fout super mal qd meme |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | De toute facon, ya pas de token donc c'est mort |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est ce qui est marqué pour ceux qui arrivent a se log et a cliker sur Beta. Bref un gros coup de vent, chapeau bas IW |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Et le Gif mis a jour |
SPA FINI $$$ Message édité par totiorip le 27-08-2007 à 22:15:00 |
rayboxhitman47 Transactions (0) | Ils ont trop foiré leur coup....Moi qui a attendu toute la journée ça me dégoute, de toute facon toutes les bétas, qu'elles soient PC ou consoles(Halo 3, ET:QW, WIC) ont un accés foireux ou il faut soit débourser pour y accéder soit se faire une idée qu'on y participera pas.Vivement Septembre! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En même temps quand tu cherches à participer à une beta c'est un peu le jeu, c'est toujours roots.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-08-2007 à 23:01:56 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah en fait moi je vois beta dans le sens informatique du truc : le machin super pas fini que tu testes si tu veux mais qu'a une chance sur deux de te peter ton système, donc çà me choque pas |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Boba_Fett Transactions (1) | Donc si je comprend bien il vont piocher au hazard dans les x mails qu'ils ont pour choisir ceux qui pourront jouer à la Beta ?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Apparemment, il y a un tirage au sort pour les tokens ce soir ( 7pm PST ), je me suis inscris, on verra ce que ça va donner --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
frankyy Transactions (0) | salut ! ! !
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Tout ça parce qu'il y a écrit ça en graw, faut être positif voyons.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | TeamXbox héberge des vidéos de la Beta:
|
hier j'ai joué contre fps fan sur la beta de cod 4, je suppose que c'est pas toi ? edit: je viens de voir ton gt, en effet c'est pas toi. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 28-08-2007 à 10:58:34 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
petburn Transactions (2) |
Message édité par petburn le 28-08-2007 à 16:08:11 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
beecher Transactions (0) | bah COD4 est dans la gamme fps realiste alors que les 2 autres sont futuristes |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Ben je trouve pas "réaliste" le mec qui a la capacité de "tirer à travers les murs" et pas les autres ou l'autre qui a le temps de dégoupiller une grenade en crevant, ou encore celui qui a un flair de caniche détecte du C4 à 50mètres
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 28-08-2007 à 16:54:49 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | deja tu tir a travers des murs fins, et pas des murs en beton, quand t'es pas mort tu peux degoupiller une grenade c'est pas non plus surhumain. pour le c4 pas vu ca. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Ca se voit que t'as jamais joué contre BlinkGT, c'est déjà le cas hein.
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |