| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 12:12:58 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) |
Pas ma faute si ils indiquent 10 trucs différents Message édité par polako123 le 27-08-2007 à 12:13:26 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | j'dois être devenu naze en maths..
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 27-08-2007 à 12:17:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ben UTC et GMT c'est la même chose, et avec l'heure d'été on est à GMT/UTC+2 selon http://www.horlogeparlante.com/
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | "
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
rayboxhitman47 Transactions (0) | PST c'est l'heure du Pacifique donc de la cote Est des USA(Los Angeles, San Francisco, etc...)donc c'est 21h pour nous ce soir...On devrait vraiment passé plus de temps a l'école que sur nos ordis, tu m'étonnes que le site sature pas lol |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 12:27:37 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bon je vien de creer 2 nvo compte sur le site , (avec mail de confirmation) ce qui me fait 3 gamertag et 3 compte, tant pis si ca passe pas |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
beecher Transactions (0) | moi je lache l'affaire , site de merde qui ma flingué 2 adresse mail |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de m'inscrire 2 fois, les 2 cetait impec. Sur mon gmail, email recu direct, sur mon mail orange, ce dernier la mis dans les spam de base donc j'ai du aller le chercher. Attention néanmoins lors de l inscription , ya eu un bug les 2 fois (page blanc, texte bizar) pour RECEVOIR le mail ,j'ai du me loguer , aller sur "Beta" et la ca dis "woops vouz avez pas le droit tatata, cliker ici pour renvoyer un email de confirmation" Message édité par totiorip le 27-08-2007 à 13:04:09 |
beecher Transactions (0) | j'arrete pas de le faire depuis hier ca |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Perso je m'étais inscrit y a 10 jours.. 3 tentatives sur 3 alias... pas de confirmation non plus...
Message édité par KimBrendel le 27-08-2007 à 13:31:58 |
beecher Transactions (0) |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Comme par hasard, pile à l'heure de l'event Graw.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le site il est cassé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il fonctionne chez moi, par contre il est tout lent, ça commence bien --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Boba_Fett Transactions (1) | Sinon je confirme que c'est bien à 21h en France, j'ai trouvé ce site pas mal foutu : http://wwp.greenwichmeantime.com/t [...] ific-time/ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a vos souris alors --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On a quand même 1h30 devant nous --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je me disais, j'ai un peu d'avance. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | " ONLY UNITED STATES-BASED XBOX LIVE ACCOUNTS SHOULD BE REGISTERING FOR A SPOT IN THE BETA !!! " --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | +1 |
haohousse Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est la honte qd meme |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Mot de passe incorrect ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben perso je vais devoir attendre vu que j'ai un GT Francais... Message édité par Boba_Fett le 27-08-2007 à 20:34:40 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je crois que je vais pas me casser la tête et attendre la beta chez nous --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rombel Transactions (0) | site down |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Putain mais cäy des gros boulets leur site plante à l'heure --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |