| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Il faut tout d'abord s'inscrire sur le site charlieoscardelta.com, même si à l'heure actuelle ils n'envoient plus de mails de validation (boite mail cod4 d'inscription saturée apparemment). Ensuite, à la fin du compte à rebours, donc tout à l'heure à 12h, il faudra cliquer sur ENTER NOW sur cette page : http://www.charlieoscardelta.com/beta.php Ca ouvrira une autre page où il sera indiqué la marche à suivre, donc avec les 3 questions, les informations à donner dans le mail et l'adresse à laquelle il faudra l'envoyer. Si le site est saturé (100% sûr qu'il le sera), il faudra aller jeter un oeil ici : http://www.fourzerotwo.com/ Pour les réponses aux questions, rien de mieux qu'ici pour les chopper : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=181421 Voilà. Perso j'vais envoyer 2 mails, avec 2 adresses différentes et 2 gamertags différents. Bonne chance à tous Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-08-2007 à 10:52:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 10:51:47 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | ok, merci Blink,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-08-2007 à 11:35:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | j'ai réussi à m'inscrire ce matin sur le site moi, vers 10h30. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah merdum, j'ai bien fais de m'inscrire en rentrant at home quoi. Message édité par bardack le 27-08-2007 à 11:37:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'vais même pas en chopper un, et personne sur ce topic n'y arrivera, donc ça sert à rien de discuter. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ça va être impossible de joindre cette beta, le site va sauter, et même si certains se sont inscrits en tant qu'américain, va vous falloir un abonnement GOLD au live US (moi j'ai qu'un silver ^^ |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 11:43:49 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bardack le 27-08-2007 à 11:47:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Et fuck, je suis faible, je viens de m'inscrire sur le site de "où est Charlie?".
|
Donc j'enverrai aussi un mail avec ton GT, si j'reçois un token j'te le filerai. Message édité par BlinkGT le 27-08-2007 à 11:53:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci bien, petite fiotte rougeâtre. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'te dois bien ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bizarrement le site ne sature pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Toujours rien |
rombel Transactions (0) | 12 noon PST !? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon allez ils se bougent le fion ou quoi ? Message édité par BlinkGT le 27-08-2007 à 12:06:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | Vous étes sur que c'est maintenant ? |
beecher Transactions (0) | encore un site pas serieux qui envois pas de mail de confirm |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | vous allez niquer votre touche F5, gaffe !
|
Message édité par BlinkGT le 27-08-2007 à 12:13:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rayboxhitman47 Transactions (0) | Salut les gars je suis un peu HS mais ça fait des jours que look votre topic sans etre inscrit et la jme suis dis il est temps que j'en fasse parti, alors salut a tous et merci pour toutes vos infos xD, quand ils veulent IW on attend trop la!! |
petburn Transactions (2) | bon, bin tanpis, je vais devoir partir retrouver ma copine pour manger avec elle. (elle reprend le boulot aujourd'hui, alors que j'ai encore une semaine de vacances... !)
polako123 Transactions (12) | Donc 12 noon c'est midi et pas minuit je pense PDT c'est combien d'heure de décalage ? EST c'est 6, PST 9 je crois, mais PDT... Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 27-08-2007 à 12:10:43 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pareil, fais chier d'attendre, j'ai la dalle, on verra quand je reviendrais --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rayboxhitman47 Transactions (0) | Merci Blink |
polako123 Transactions (12) | Ah mais c'est en PST maintenant... Donc ça commence ce soir a 21h chez nous ? edit: grillaid Message édité par polako123 le 27-08-2007 à 12:12:24 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Je me suis refait un compte avec une adresse en @free.fr et mail de confirmation reçu en 2 secondes --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |