|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |
---|
biboulMRPN Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 08:37:45 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | drapal --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
shred Transactions (3) | J'ai régulierement des platages sur la beta et je dois redemarrer la console
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | moi aussi.. ça freeze quand la partie va vers la fin quand arrive :attack win/defense win ... et ça fait perdre tous les frags ..fait chier quoi Message édité par gropich le 27-03-2008 à 16:42:43 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil j'ai eu un freeze hier à l'écran "attacker/defenser won" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | on est quand meme loin de la fluidité et des grafismes de COD4 ..dommage --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:08:04 |
shred Transactions (3) | Ce n'est qu'une beta, j'espere qu'on aura pas ça dans la version finale. Pour les graphismes COD4 est plus fluide mais je trouve que l'ensemble est vraiment crédible et ce que j'adore c'est entendre les autres parler au loin l'immersion est vraiment là Message cité 1 fois Message édité par shred le 27-03-2008 à 17:34:14 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Clefs dispo je viens d'en chopper une!!!!!
Message édité par StefSamy le 27-03-2008 à 21:19:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Un pote US vient de me le signaler aussi
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | J'en ai une --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | MAYWAY ça va être térrible --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'en ai une aussi
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Ouais carrément merci quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Combien de temps vous pour la DL ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | j'sais po, ma moeuf joue à harry potter sur la wii
Message édité par StefSamy le 27-03-2008 à 21:43:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Mets lui un coup de balais et regardes
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 27-03-2008 à 21:46:01 |
beecher Transactions (0) | 1 clef par ip visiblement |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BanditFlo Transactions (0) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | , trop pressé d'y jouer !! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca va être difficile de créer un event en sachant qu'on ne peut pas s'inviter. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
beecher Transactions (0) |
|
Jobigboss Transactions (1) | Hum, c'est moi ou il y en a plus ? |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Wuigii WuiXTransactions (0) | 97% du jeu mais je suis trop bourré pour y jouer, j'vais attendre demain pour y jouer pleinement --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ha ben cai supair
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux xbox | [vds] xbox 360 flashee et bannie |
[Vds ech] Xbox 360 + jeux + accessoires | [est] Xbox 360 + jeux + accessoires |
[EST]xbox 360 flashee et bannie | [ACH] Guitar Hero 2 sur 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |