|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |
---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 15:12:00 |
shred Transactions (3) | oui c'est vrai, ce que j'espere c'est qu'on ait encore des trucs du genre les medics, les soutiens, de bons vehicules... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Drap |
BanditFlo Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | 'tain non... Pas encore des hélicos qui demandent plus de roquettes pour être abattus qu'un char Message édité par BrainZERO le 24-03-2008 à 15:43:44 --------------- ID PSN: BrainZERO |
shred Transactions (3) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Encore une fois, si c'est bien équilibré, ca peut-être pas mal |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 15:32:16 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2008 à 15:36:10 Drap sa race |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | --------------- MK DS 459634-483247 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | tain sort dans trop longtemps |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | http://www.gameinformer.com/News/S [...] .19640.htm
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 24-03-2008 à 15:57:23 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
shred Transactions (3) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelle arnaque quand meme quand y pense: déjà qu'on paye le xbl, faut en plus payer pour du contenu....déjà sur le disque d'origine !!!
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 24-03-2008 à 16:09:52 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | j'ai bien peur que dans un futur très proche, ca ne devienne meme la manière de consevoir des jeux... Quel genre de jeux on peut faire pour leur faire payer des add-on ??? --------------- |
C'est clair.
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 24-03-2008 à 16:20:12 --------------- ID PSN: BrainZERO |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par Olivie le 24-03-2008 à 16:22:23 --------------- |
BanditFlo Transactions (0) | et parcequ'on a pas abordé le sujet j'ai pas oublié non plus le moment ou tu m'as tk en ouvrant ton parachute |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Double C Transactions (0) |
mathew77 NeutreTransactions (3) | drapal |
Ariakan ❤️Transactions (15) | (Dites, pourquoi vous drapalisez ? Ca fait quoi de plus que de lire un post, ou de mettre une étoile ?)
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux xbox | [vds] xbox 360 flashee et bannie |
[Vds ech] Xbox 360 + jeux + accessoires | [est] Xbox 360 + jeux + accessoires |
[EST]xbox 360 flashee et bannie | [ACH] Guitar Hero 2 sur 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |