|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:36:29 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
beecher Transactions (0) | mais lol cte music jazzy |
Mortadelle Transactions (1) |
|
beecher Transactions (0) | cet ambiance de ouf : |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Si quelqu'un a une clé en trop --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ah tiens, SG vient de m'envoyer une clé par email pour me remercier de ma fidélité, surveillez vos boites --------------- Design & Graphisme |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) | J'ai pas l'impression de devoir vider un chargeur... Moitié en visant moyennement bien, pas plus il me semble.
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 18:59:13 |
momotteu Transactions (1) | Bonzour ! c'est ici pour manger du poulet grillé ? Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 26-03-2008 à 19:01:26 |
shred Transactions (3) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | moi c'est plus l'impression de flotter qui me gene , sinon niveau ambiance ca pete de partout , au loin , on voit quasi rien , mais c'est fendart |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les vidéos en HD me donnent une impression de tout plat / carré et un peu de vide. C'est idem dans la beta ou c'est la vidéo qui donne cette effet? Et sinon c'est les graphismes finaux? --------------- A.K.A. Korrozyf |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | j'aime bien aussi les medailles qui s'affichent a l'ecran quand tu reussis des defis --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
beecher Transactions (0) | ptain c'est trop fendart le snipe !!! |
momotteu Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | par contre leurs serveurs y font chier !! presques a chaque fois que je fais un carton BOUM deconnecté ...medailles gagneé pour nisba --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jigawa Transactions (1) | Bonsoir, petite question concernant le gameplay:
|
beecher Transactions (0) | non |
jigawa Transactions (1) | merci |
beecher Transactions (0) | bon apres environ 4h de jeu :
Message édité par beecher le 26-03-2008 à 23:25:08 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Groovin Gameplay Trailer:
Message édité par postedetravail le 26-03-2008 à 23:40:06 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
beecher Transactions (0) |
Message édité par beecher le 26-03-2008 à 23:47:39 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon bah j'ai pas joué assez pour faire un feedback, mais en 10 minutes de jeu j'aime pas trop trop.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, pas convaincu pour le peu que j'ai joué Je testerai demain un peu plus mais bon. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mouais, c'est bof --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | vous etes justes trop nul tous les 3 là stoo il rosk ce jeu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | le gros prob c'est les mouvements:comme disait Funky on a l'impression d'etre handicapé..des fois tu sprintes-tu t'arretes-le mouvement continu sans que tu puisse rien faire..monter les escaliers/echelles c'est pas aisé aussi..
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Wuigii WuiXTransactions (0) | D'après vos défauts, c'est Battlefield 2 quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux xbox | [vds] xbox 360 flashee et bannie |
[Vds ech] Xbox 360 + jeux + accessoires | [est] Xbox 360 + jeux + accessoires |
[EST]xbox 360 flashee et bannie | [ACH] Guitar Hero 2 sur 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |