|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 17:58:41 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | drap !!! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Moi aussi je veux bien dans l'hélicoptère piloté par crowfix |
anonymman Transactions (0) | Drapal !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2008 à 19:00:58 ca tarde les feeds, elle a pas commencé la béta? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2008 à 19:01:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2008 à 19:02:28
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a eu une 2ème vague de tokens il y a environ une heure, mais apparemment y'en a déjà plus pour le public --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 19:13:15 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et moi je suis malade a en crever la. donc demain je suis pas sur de lancer la console. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est bon pour moi je serais là demain pour tester ça --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drapal --------------- Truth or happiness, never both. |
beecher Transactions (0) | drapal en esperant choper une clef |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Allé fais pas ta timorée, file ta clef ! |
Polako123 Transactions (12) | Bon, j'ai trouvé un code live pas cher, beta en cours de DL Message édité par Polako123 le 25-03-2008 à 04:18:46 |
biboulMRPN Transactions (0) | en espérant avoir un code pour cette beta |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Polako123 Transactions (12) | BETA UP BETA UP Le lag de fou Message cité 1 fois Message édité par Polako123 le 25-03-2008 à 11:26:57 |
biboulMRPN Transactions (0) | j'ai toujours pas de code |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Double C Transactions (0) | Fait chier, j'ai pas accès à la page depuis le taf pour choper une clé. Saloperie de proxy! --------------- Pour les initiés (n00bs |
Polako123 Transactions (12) | Chez moi ça marche, mais vive le lag Essaie de relancer la beta hakan Y a certains murs destructibles, c'est sympa, mais bon, ça m'a l'air d'un cod4 du pauvre au premier abord Message édité par Polako123 le 25-03-2008 à 11:41:50 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha c'est bon ca marche, ptain le lag ils ont du delocaliser les serveurs sur mars c'est pas possible --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Polako123 Transactions (12) |
Ouais c'est abusé J'ai quand même réussi a tuer quelques mecs, et j'ai 1crédit avec le nouveau grade, jsait pas quelle arme unlock par contre, je me laisserait bien tenter par le M95, mais vas y pour snipe avec ce lag Message édité par Polako123 le 25-03-2008 à 11:49:07 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouais bon je reessaye ce soir parceque là c'est injouable --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2008 à 12:13:50
eh tu me fait pas peur comme ca ok? Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 12:14:14 |
Polako123 Transactions (12) | La map dans le desert avec les véhicules est déjà plus sympa par contre Et y a plus un pet de lag Premier char détruit avec l'hélico On retrouve bien le gameplay propre a battlefield par contre, le mec qui prend le humvee et qui se casse alors que on est 2 a marcher. Ou le mec de ta team qui t'explose si ta le malheur de prendre l'hélico Rooh p'tain, j'ai aligné un mec et il a eu le temps de rentrer dans une maison, je m'appréte a le poursuivre en prennant soin de balancer une grenade avant, et BOOM, le mur se fait exploser par un char pas loin, la fumée disparait peu a peu, et je vois le mec planqué dans un coin apeuré, et je le flingue Message édité par Polako123 le 25-03-2008 à 12:49:59 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | rha putain il est bon ce jeu !
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Polako123 Transactions (12) |
Mouais, c'est un battlefield a 24 sur des "petites" maps quoi Mais j'aime bien quand même, surtout sans le lag en fait, mais je sait pas si j'achéte Message édité par Polako123 le 25-03-2008 à 13:02:13 |
Mortadelle Transactions (1) |
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 25-03-2008 à 13:21:22 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Quelqu'un a le courage de faire une petite vidéo in game ? --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Par rapport à la démo de Frontlines, ça donne quoi? |
Mortadelle Transactions (1) | j'avais essayé le lien ci-dessus jusqu'a ce que j'arrive au tableau avec les prix la j'ai laissé tomber....
|
biboulMRPN Transactions (0) | en fait il faut avoir la chance de tomber sur un :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux xbox | [vds] xbox 360 flashee et bannie |
[Vds ech] Xbox 360 + jeux + accessoires | [est] Xbox 360 + jeux + accessoires |
[EST]xbox 360 flashee et bannie | [ACH] Guitar Hero 2 sur 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |