|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 15:43:29 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Au niveau de la defense il y a trop de Def Lateral Gauche et Droit.
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Avant centre: droite
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ****************
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai mis à jour les effectifs.
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Merci Sammo, great job
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Concernant les matchs club, on essaye de se rapprocher le plus de la réalité.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 16:22:38 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Sammo, j'avais compris cela, mais je parlais en match.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ahhhhh Bonne question je sais pas. Maintenant si t'as des idées
Message édité par sammo le 17-10-2008 à 16:34:35 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:33:44 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | J'ai jamais joué online, donc je pense que je pourrais plus donner mon avis après.
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | pour ce soir, jveu bien jouer en def. Message édité par CRUZVISTA le 17-10-2008 à 16:44:46 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ben écoute ... si tu veux met toi en remplaçant en attendant pour ce soir.
Message édité par sammo le 17-10-2008 à 16:56:14 |
oxman xiiiTransactions (0) | Sammo :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ok ça marche, je modif ça.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Convoqués :
Message édité par sammo le 17-10-2008 à 17:16:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 17:07:42 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui, moi je pense qu'il faut écarter sur les cotés jusqu'à 3/4 du terrain.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 17:14:52 d'accord avec vous. Hier, normal 1er match, c'était confus.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Consignes Match pour les capitaines.
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Etant milieu gauche dans la liste sur la première page du topic (1er poste), suis-je prioritaire pour les matchs ? |
masseur Transactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Des que le poste Milieu Gauche est pris, tu peux te diriger vers ton 2 eme poste.
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
masseur Transactions (1) |
Message édité par masseur le 17-10-2008 à 17:31:50 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | y a plus de place pour moi? (au cas ou) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Car le match est à 21h.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | heu .. Pierre Hugues ? tu es inscris au Club ?
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | lol
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | lol.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | sauf que ce soir suis pas dispo a 21 h :-/
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Poste 2 milieu Of ? Def ? Gauche ? Droite ?
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | MO plutot ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est noté, je te rajouterais dans le Club tout à l'heure.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 17-10-2008 à 18:38:30 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Trop fort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 18:51:03
|
masseur Transactions (1) | Il nous manque donc deux joueurs.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui on joue Cruz tu pourras jouer en défense ? Dès qu'une annonce de match est faite ... ben on peut pas annuler. Maintenant si des gens veulent jouer en défense ce soir ben venez reste 2 places. Def Central Message édité par sammo le 17-10-2008 à 20:07:31 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
Publicité | Posté le |