|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 22:54:38 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 23:08:21 c'était bien sympa.
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 23:08:59 |
oxman xiiiTransactions (0) | On est tellement fort que l'on a déjà débloqué le trophé : marquer 200 buts
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je pense qu'il faut pas faire de match Club sans être 10 pour au moins faire un peu comme si c'était un vrai match. Les 4 personnes pouvant décider de lancer un Match Club à une date et heure précise sont : * Sammo (Masseur travail sur le site pour facilité la feuille de match) En attendant la feuille de match à utiliser par les admins est la suivante: ----------EXEMPLE----------------------EXEMPLE------------------------EXEMPLE---------------------- Match - Jours - ??H
Merci de reprendre la liste des Convoqués et de rajouter votre pseudo HFR à la suite et dans votre poste convenant. (copier coller la liste avec votre pseudo dans la zone et dans votre poste)
Message édité par sammo le 16-10-2008 à 23:12:14 |
masseur Transactions (1) | Moi je suis partant pour demain.
Message édité par masseur le 16-10-2008 à 23:11:58 |
pharmajo Transactions (0) | Ok pour jouer à 9-10 uniquement, même si on galère beaucoup plus.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | juste bien penser à jouer toujours avec le même dispositif comme il est en 1er page que je viens de mettre à jour.
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | pas pour moi demain, sans quoi ce soir c etait sympa; le gros pb (surtout au debut) je trouve, c est qu il y a trop de tricotage, il faut jouer plus rapidement et conserver le ballon le moins de temps possible.
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi ye peu --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 00:11:04 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Alouette gentille Alouette, purée c'est Anglais, mais on a bien rigoler... . |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | T'oublie le fameux "MERCI MADAME" avec l'accent anglais bien sur lol --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Moi je suis chaud pour des matchs ce soir à partir de 20h pour avoir 1h ou 2h devant nous... .
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | ****************
Message édité par nintendomaniac le 17-10-2008 à 07:24:04 |
masseur Transactions (1) | ****************
Message édité par masseur le 17-10-2008 à 09:40:44 |
Shadow man Transactions (0) | ****************
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 10:17:53 salut les copains
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 11:48:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:09:24
Coté fair play, ca chambre des 2 cotés c'est normal, c'est sur qu'en évitant les insultes c'est mieux. Le but du club, c'est justement de pouvoir jouer 10 vs 10, mais hier on a vu qu'il n'y avait pas forcément 10 joueurs humains en face. C'est dommage, car ca déséquilibre vraiment la partie. En tout cas, c'était du plaisir hier soir, et il y en aura encore ce soir. Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 12:09:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:23:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | je pense pas que le fait de jouer a 5 v 10 facilite la victoire, hier on etait pas coordonné, et on a trop conservé le ballon, il fauyt jouer plus rapide, avec une touche de balles, 2 max, et courir avec le ballon quand il y a un boulevard... le driblle il faut le garder en dernier recours, quand on est tres pres du but avec 1 ou 2 adversaire maxi a cote et qu il n y a personne en soutien ..... enfin c est mon point de vue ca !! --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
pharmajo Transactions (0) | ****************
Message édité par pharmajo le 17-10-2008 à 13:29:40 |
masseur Transactions (1) | Savez vous si il est possible d'augmenter le son des voix?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 13:33:59
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je pense que le But est de prendre du plaisir. Juste le plaisir de jouer comme une vrai équipe avec un seul joueur fixe et d'évoluer toujours au même poste pour ce rapprocher de la réalité. Donc nos matchs de Club se feront à 10. Si chacun joue sérieusement et bien à son poste. Message édité par sammo le 17-10-2008 à 13:36:50 |
oxman xiiiTransactions (0) | ****************
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mario77 Transactions (0) | ****************
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Shadow Man
|
pharmajo Transactions (0) | pharmajoe:
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah j'ai déjà répondu Sammo à ce sujet :')
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Dsl ... |
mario77 Transactions (0) | mario77 :
|
mogw@ii Transactions (0) | Hmm moi j'ai envoyé des messages a Sammo pour participer.. mais pas de reponse du tout.. j'ai essayé de rester dans le vestiaire pendant un petit moment et personne.. Snif ! |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Pseudo HFR : Baathor
|
masseur Transactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Dsl j'avais pas fait attention |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Baathor et Mogwaii si vous pouvez me donner plus d'infos sur vos postes. |
Publicité | Posté le |