| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 14:55:53 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je t'avais dis, on est 10 jusqu'a 21H30.
|
Kyrika Transactions (6) | Faut voir au cas par cas de toute façon, y'a probablement moyen de s'arranger sans faire poireauter des mecs pendant 1h pour finalement leur dire dtc.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
C'était exceptionnel ce qui s'est passé. Message édité par sammo le 03-11-2008 à 15:05:23 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | oui y a eu mauvaise compréhension.
|
Kyrika Transactions (6) | Ben ça me parait simple, premier arrivé premier servi quand les slots sont encore libres. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je suis oki pour la question de poste, oki avec sammo.. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Concernant le poste fixe.
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 15:32:36 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Si qqn peut me supprimer de la liste de ce soir encore merci
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 03-11-2008 à 15:35:20 |
Kyrika Transactions (6) | C'est un peu dommage effectivement |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je pense qu'on va faire comme ça, on va voir.
|
|
masseur Transactions (1) |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
Message édité par CRUZVISTA le 03-11-2008 à 17:12:56 |
masseur Transactions (1) | Cruvista ce soir gros effort dans les passes et si tu veux dribbler lache l'accélérateur et appui sur L2 |
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | J'avais le stress du défenseur qui devient attaquant... droit au but |
Message édité par masseur le 03-11-2008 à 17:18:30 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | on se demande ce que tu attends... Message édité par CRUZVISTA le 03-11-2008 à 17:19:30 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 03-11-2008 à 17:24:59 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Chouette, je vais retrouver robben |
Kyrika Transactions (6) | Il me semble en plus que le prix des abo a encore diminué. J'ai pris le mien sur ebay, ça a fonctionné au poil. On peut en trouver à 35 € |
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Fais attention sammo, il rigole pas...
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je crois avoir compris la vrai raison.
|
Kyrika Transactions (6) | Non on peut pas |
masseur Transactions (1) | Non mais en plus je t'ai déjà expliqué, si ils doivent te ban, que tu joues ou pas ça change rien!!!!!
Message édité par masseur le 03-11-2008 à 17:39:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |