Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

n°1064541
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

A partir de quelle heure ?

alle on va dir 21H - 21H30 :??:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 16:13:25  profilanswer

n°1064547
ericgr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:15:33  profilanswer

Z_COOL a écrit :

bon alle, cesoir, tout le monde sur mech

:bounce:  

Euh... ya ma copine ce soir ;)
Mais psy7th (BifidusActif) sera sans doute là. Et je lui passerai un coup d'icq pour vous rejoindre si madame est fatiguée. :)

n°1064569
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:33:20  profilanswer

ericgr a écrit :

Euh... ya ma copine ce soir ;)
Mais psy7th (BifidusActif) sera sans doute là. Et je lui passerai un coup d'icq pour vous rejoindre si madame est fatiguée. :)

:hello:
Clair que je serai online ce soir à 21h00 (comme toute cette semaine d'ailleur), je veux pas louper ça !!!

Message édité par Psy7th le 30-01-2003 à 16:38:53

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1064675
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 17:28:54  profilanswer

Vais aussi essayer d'être là ;) 21h00-21h30 donc :)

n°1064703
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 17:41:32  profilanswer

Ben moi je vais essayer de trouver un magasin qui me reprennent Unreal Championship et me vende Mechassault  :whistle:

---------------
Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu
n°1064708
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 17:43:48  profilanswer

Bon si j'arrive à dégager de la Galette party de ma boite et à rentrer avant 20h30, je serais là aussi, avec un bol de spaghetti à côté. Donc si mon Mech s'arrête de tirer, c'est que je me serais étrangler avec les pâtes  :pt1cable:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1064712
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 17:46:19  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bon si j'arrive à dégager de la Galette party de ma boite et à rentrer avant 20h30, je serais là aussi, avec un bol de spaghetti à côté. Donc si mon Mech s'arrête de tirer, c'est que je me serais étrangler avec les pâtes  :pt1cable:  

Quelle fin horrible ce serait :sweat:  
En tant que pilote de Mech tu dois trouver une fin honorable au combat, spaghetti ou pas  :sol:

n°1064726
ericgr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 17:57:26  profilanswer

:sweat:  
pinez ça va êt' trop fort s'il y a du monde.  :sweat:  
j'vais négocier pour pouvoir faire une partie ou deux :)
Si ma copine joue en invité vous la massacrez pas, hein ;)

n°1064732
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:00:53  profilanswer

ericgr a écrit :

:sweat:  
pinez ça va êt' trop fort s'il y a du monde.  :sweat:  
j'vais négocier pour pouvoir faire une partie ou deux :)
Si ma copine joue en invité vous la massacrez pas, hein ;)

Si elle joue je prendrai l'Elemental  :o

n°1064828
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:47:52  profilanswer

Si je suis pas mourant (je suis malade aujourd'hui...) j'serai là aussi ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 18:47:52  profilanswer

n°1064855
ericgr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 19:03:57  profilanswer

on se fera aussi du "destruction" et "pas ça" ?
pas que du destruction équipe
histoire de voir les tactiques de chacun (et s'insulter avec des voix à la con :D)

n°1064859
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 19:05:17  profilanswer

En "pas ca!" dans riviere ville, je vous propose l'elemental qui est génial lorsque l'on saute de bâtiment en bâtiment  :whistle:  

Sinon, un bon vieux Mech de 100 tonnes des familles est chaudement recommandé  :D

n°1064901
ericgr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 19:32:03  profilanswer

Stukka a écrit :

En "pas ca!" dans riviere ville, je vous propose l'elemental qui est génial lorsque l'on saute de bâtiment en bâtiment  :whistle:  

Sinon, un bon vieux Mech de 100 tonnes des familles est chaudement recommandé  :D  

t'as eu du pot pasqu'avec les roquettes qui visent loin, ou des bourrins en madcat :/

et puis il faut déjà réussir à tuer qqun avec un é(lé)mental   :D

n°1064911
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 19:38:13  profilanswer

ericgr a écrit :

t'as eu du pot pasqu'avec les roquettes qui visent loin, ou des bourrins en madcat :/

et puis il faut déjà réussir à tuer qqun avec un é(lé)mental   :D  

Je m'entraine à l'esquive ;) j'ai réussi quelque sympa, en fait je tire dans le tas et des fois c'est moi qui acheve, ou je le choppe quand il essait de s'isoler :)

Tout a l'heure sur une partie avec des Amércains ca gueulait "Yeaaah ! That's the Elemental !!" Et apres "THE ELEMENTAL! THE ELEMENTAL!" ca se joue pour le fun :p j'avoue qu'une fois devenu la cible, on peut pas esquiver toutes les roquettes du monde  :lol: Mais je disparait dans les tunnels, je me fous sur les batiments et je vole d'un toit a l'autre (pendant que les autres se créent un boulevard   :D ) c'est vraiment pour le fun ;)

Sinon: Uziel (bon rapport puissance/tonnage avec jumpjets, et systeme de leurre contre les madcats) ou Puma (invisible + jumpjets + quelques missiles à cadence rapide)

n°1064919
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 19:44:05  profilanswer

Stukka a écrit :

Je m'entraine à l'esquive ;) j'ai réussi quelque sympa, en fait je tire dans le tas et des fois c'est moi qui acheve, ou je le choppe quand il essait de s'isoler :)

Tout a l'heure sur une partie avec des Amércains ca gueulait "Yeaaah ! That's the Elemental !!" Et apres "THE ELEMENTAL! THE ELEMENTAL!" ca se joue pour le fun :p j'avoue qu'une fois devenu la cible, on peut pas esquiver toutes les roquettes du monde  :lol: Mais je disparait dans les tunnels, je me fous sur les batiments et je vole d'un toit a l'autre (pendant que les autres se créent un boulevard   :D ) c'est vraiment pour le fun ;)

Sinon: Uziel (bon rapport puissance/tonnage avec jumpjets, et systeme de leurre contre les madcats) ou Puma (invisible + jumpjets + quelques missiles à cadence rapide)

J'ai fait ça aussi tt à l'heure, en fait j'me rappellais plus lequel c'était l'elemental ;)
Un (gros) coup & t'es mort, quand à tuer qqun... faut beaucoup de chance  :lol:

n°1064979
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 20:45:53  profilanswer

Techniquement ca merde ou tout l'monde est parti manger ? J'vois certains d'entre vous connectés et ils joignent pas les parties...

n°1065023
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 21:11:44  profilanswer

Bon c Stukka (je dois utiliser le pécé de Popok pendant que la xboate est allumée) je suis online j'attend plus qu'une invitation :p

n°1065041
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 21:18:20  profilanswer

Bon à cause du coup de fil de ma copine (pas là ce soir) j'ai raté le début de la partie, snif...

n°1065044
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 21:20:36  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit :

Bon à cause du coup de fil de ma copine (pas là ce soir) j'ai raté le début de la partie, snif...

J'ai encore loupé tout le monde en faisant "une partie pour patienter" ... Bon cette fois je vais attendre cette invitation ...

---------------
n°1065046
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 21:22:47  profilanswer

Pyrus et ZeAurelien faut qu'on se mette en ami des qu'on se verra, je vous ai pas :o

n°1065063
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 21:35:24  profilanswer

Zetes encore en jeu ?
Si je m'en fais une petite, chuis sûr de vous manquer ... mais je m'emmerde à attendre l'invit'  :cry:

---------------
n°1065166
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 22:25:24  profilanswer

Belles parties ce soir  :)  
Ca aété assez terrible, par contre la baston d'Elemental ca a été terrible, pas fichu de péter un bâtiment, nan mais ho   :lol:  
Ayons une pensée émue pour Kero121 qui s'est mangé tout les missiles et autres PPC d'HFr  :whistle:  
Et sinon Ya moyen de monter du jeu en équipe, ya du potentiel quand même avec notre "chasseur de PPC" international (qu'il se dénonce je suis plus sûr de son identité  :wahoo: )
Enfin perso je remet ca quand vous voulez :)

n°1065176
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 22:29:29  profilanswer

Stukka a écrit :

Ca aété assez terrible, par contre la baston d'Elemental ca a été terrible, pas fichu de péter un bâtiment, nan mais ho   :lol:  
Ayons une pensée émue pour Kero121 qui s'est mangé tout les missiles et autres PPC d'HFr  :whistle:  
Et sinon Ya moyen de monter du jeu en équipe, ya du potentiel quand même avec notre "chasseur de PPC" international (qu'il se dénonce je suis plus sûr de son identité  :wahoo: )

+1 mais aussi kan je peux, et la prochaine fois sera sans doute pas avant Dimanche soir  :cry:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1065257
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 23:09:08  profilanswer

Stukka a écrit :

Je chasse le PPC parce que je le vaux bien ... et je chasse aussi les cons qui ne respectent pas les règles du "Pas ça !" ;) :D
Edit : quand vous le voulez également. C'est plus drôle que contre des ricains  :whistle:

Message édité par Pyrus le 30-01-2003 à 23:10:23
n°1065294
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 23:20:03  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je chasse le PPC parce que je le vaux bien ... et je chasse aussi les cons qui ne respectent pas les règles du "Pas ça !" ;) :D
Edit : quand vous le voulez également. C'est plus drôle que contre des ricains  :whistle:  

Wai pour le "pas ca!" faudra trouver la touche "kick" parce que yen a un  :fou: et il disait rien, alors que l'autre nous a sorti "i kill you because i need power up"  [:meganne] au moins on a pu lui dire d'arrêter  :lol:  
Pour les Ricains ca va leur faire pareil que la ils vont entendre une bande de fou brailler en Francais  :lol:  

Allez je ne résiste pas à l'envie de citer BifidusActif (je crois bien que c'était lui) enseignant la langue de Moliere à l'ami Allemand:

Citation :

When you loose, you can say "Merde !!!"

[:totozzz]  

Au fait, bravo grand chasseur de PPC  :sol:

Message édité par Stukka le 30-01-2003 à 23:20:30
n°1065602
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 08:20:46  profilanswer

Stukka a écrit :

Allez je ne résiste pas à l'envie de citer BifidusActif (je crois bien que c'était lui) enseignant la langue de Moliere à l'ami Allemand:

Citation :

When you loose, you can say "Merde !!!"

Bah oui, mais c'était pas de l'indélicatesse. Il nous avait demandé comment jurer en français. :D

Sinon, effectivement c'était trop cool hier soir, je ne demande qu'à recommencer ... :D

Message édité par Psy7th le 31-01-2003 à 08:24:18

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1065736
ericgr

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 11:07:36  profilanswer

Psy7th a écrit :

Bah oui, mais c'était pas de l'indélicatesse. Il nous avait demandé comment jurer en français. :D

Sinon, effectivement c'était trop cool hier soir, je ne demande qu'à recommencer ... :D

:sweat:  :sweat:  
J'ai essayé de négocier mais ma copine m'a dit "vas-y, joue si tu veux..." avec un gros sous entendu de "...mais je vais faire la gueule après". J'ai pas insisté :)

je serai des vôtre la prochaine fois :D

n°1065759
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 11:26:06  profilanswer

ericgr a écrit :

J'ai essayé de négocier mais ma copine m'a dit "vas-y, joue si tu veux..." avec un gros sous entendu de "...mais je vais faire la gueule après". J'ai pas insisté :)

A ce petit jeu, on perd toujours ;)

---------------
n°1065816
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 12:08:47  profilanswer

ericgr a écrit :

Et elle voulait pas endosser une combinaison d'Elemental ? :lol:

---------------
n°1065824
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 12:12:00  profilanswer

Psy7th a écrit :

Et ça nous aurait changer de ce gros con d'ANGELL qui ne sait pas jouer au "Pas ça!"  :o
Edit : et c'était un Mad Cat en plus ... Raaaahh  :fou:

Message édité par Pyrus le 31-01-2003 à 12:12:42

---------------
n°1065861
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 12:35:34  profilanswer

Psy7th a écrit :

C'est tres joli comme combinaison  :D

n°1066045
AuditNetwo​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 14:09:48  profilanswer

et sinon dans moto gp comment est determiner l'ordre de depart ? y a des qualifictions avant chaque course ?

n°1069090
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-02-2003 à 11:50:05  profilanswer

>> Star Wars : The Clone Wars sur Xbox avec le Live !

"Star Wars par ci, Star Wars par là? Vous avez l?impression de voire du Star Wars partout en ce moment ? On vous l?accorde, Lucas Arts a bien du mal à freiner l?utilisation intensive de la licence, oh combien juteuse ! Un troisième titre vient d?être annoncé sur Xbox. Après Galaxies et Knight of the Old Republic, c?est au tour de Clone Wars de se voire adapté sur la console de Microsoft.  

The Clone Wars, déjà sortit sur PS2 et GameCube, reprend la superbe fin de l?Episode 2 pour un jeu dans lequel vous piloterez plusieurs types d?engins propres à la série dans 16 missions solo, le tout à travers 6 mondes de l?univers de la Guerre des Etoiles. Pour cela vous prendrez successivement le contrôle d?Anakin Skywalker, Mace Windu, et Obi-Wan Kenobi.  

Mais outre ces caractéristiques communes aux différentes versions, celle Xbox se verra dotée de l?option Internet qui vous permettra de jouer à plusieurs via Xbox Live. Ca promet quelques batailles acharnées pour défendre la République face à l?invasion de l?Empire. Cependant, c?est pas pour tout de suite puisque le titre devrait sortir en Europe l?été prochain après Galaxies et KotOR."

:pt1cable:  

http://www.xbox-player.com/newsdetail.php?id=1208  

n°1069096
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-02-2003 à 11:59:20  profilanswer

Les jeux XBOX Live deuxième génération : petite reflexion sur les améliorations souhaitées par les joueurs XBL...

"...Déjà avec le beta, on a pu voir une légère évolution dans les jeux mais cela n'était rien à ce que les jeux XBOX Live deuxième génération nous proposerons. Déjà, on voit qu'un modèle doit être instauré. Si vous regarder les différents jeux disponibles, chacun offrent des options ou une présentation de l'interface mieux adapté ou mieux réalisé. Sans distinction, un des jeux offrant l'une des meilleures présentations du summum est sans aucun doute Moto GP Online Demo. Offert sur le beta et dans le starter kit, ce jeux ce devait d'être parfait car c'est l'un des deux jeux que tout le monde possède. Normal vous direz-vous mais alors, pourquoi les autres compagnies ne se base pas sur ce jeux?  

Pour les jeux de sports, XBOX Live est une révélation. Il offre la chance de redécouvrir le jeu entre joueurs mais sur console. Si l'on pense au jeu de sport, on passe à une version annuelle et si l'on pense à une version annuel on pense à des améliorations. Alors quand on voit que les menus ne sont pas totalement parfait ou que les statistiques pourrait être encore plus diversifier que tout pourrait être encore mieux facilement, les jeux de sports ce doivent d'apporter un petit plus à chaque années alors c'est normal d'avoir un produit, de base. Mais à presque 100$ par jeu, on se sent trahi.  

Pour ceux qui on remarqué certain jeux subisse des redémarrages de statistique par moment. Comment laisser quelqu'un passer des heures et des heures à devenir le meilleur pour lui détruire tout en un click. Il semble normal de laisser les classements par jour, mois et les totaux dans chaque jeux. Mais cela n'est dans tout les jeux que tout s'efface.  

Microsoft devrait obliger les compagnies qui produisent des jeux Live d'avoir des prérequis avant de lancer le jeu sur le marché. Faire un jeu sur console est très difficile car les différents compagnies de consoles tels que Microsoft, Sony et Nintendo sont très striquent dans leurs attentent. Il semble logique que Microsoft dote les jeux Live d'un minimum de chose qui en feront un succès. Pour ceux qui on essayé plusieurs jeux, les améliorations sont flagrante dans TOUT les jeux.  

Une des choses primordiales à un jeu qui se joue sur internet est l'endroit où ce rencontre les joueurs. Sur XBOX Live on appelle ça le lobby. Une place où vous pouvez parler et modifier les caractéristiques de la joute. C'est un des aspects important et malheureusement s'y il ne sont pas tous " user friendly " ils ne rendent pas au joueurs ce qu'il devrait.  

Qui n'a pas joué avec quelqu'un qui abuse des voicemasks ou qui crie, hurle, injure et dérange tout le monde. Quelqu'un qui détruit l'ambiance est nuisible partout même sur le Live. Dans plusieurs cas, mettre ce joueur muet est utile ou le sortir de la partie est requis. Des options pour mieux gérer les joueurs, les voicemasks (permis ou refusé dans le lobby). C'est un aspect très important. Comme le fait de réserver des places pour ses amis, choisir le type de langue parlé ou la position géographique dans les jeux qui demande plus de transfert, voilà quelques points qui devrait faire surface dans les prochains jeux Live.  

Mais ce n'est pas tout les jeux Live qui doivent miser sur le jeu en ligne. Une adaptation est obligatoire car créer un jeu Live coûte de l'argent à la compagnie et pour l'instant, c'est presque uniquement des valeurs sûr qui sont lancé. Quand la compétition sera plus féroce, là aussi nous pourront voir de plus grande amélioration. Le jeu en ligne est la révolution des consoles comme l'a été le 3D pour le jeu vidéo. Mais dans ce cas, il n'y avait pas d'exemple comme peut avoir XBOX Live sur le jeu en ligne sur PC. Depuis environ une dizaine d'année que le jeu via PC est réalisable, l'évolution y est, on joue mieux et plus facilement que jamais sur PC, pourquoi XBOX Live ne se sert pas de cette expertise?  

Plusieurs pensent que les futurs jeux XBOX qui utiliseront le réseau XBOX Live peuvent subir une lacune dans le développement car les mise à jours pourront venir arranger les petits glitchs et autres. Mais détrompez-vous, ce n'est que dans très peut de cas qu'une patch viendra modifier un jeu, car le coût de mettre à votre disposition une patch est très coûteux et ardu. Les compagnies n'envisagent pas cette option pour la modification d'un jeu! Pour ce qui est des glitchs, comme dans Unreal, c'est impératif à la survie du produit mais pour un jeu annuel comme NHL 2K3, on devra certainement attendre à NHL 2K4!"  

http://www.xboxmaniak.com/?page=art&art=37

Ca vaut ce que ça vaut, mais des remarques ci-dessus seraient effectivement à prendre en compte pour les jeux XBL 2ème génération !

Message édité par syntaxx_error le 02-02-2003 à 11:59:44
n°1069149
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 12:52:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Les jeux XBOX Live deuxième génération : petite reflexion sur les améliorations souhaitées par les joueurs XBL...

"...Déjà avec le beta, on a pu voir une légère évolution dans les jeux mais cela n'était rien à ce que les jeux XBOX Live deuxième génération nous proposerons. Déjà, on voit qu'un modèle doit être instauré. Si vous regarder les différents jeux disponibles, chacun offrent des options ou une présentation de l'interface mieux adapté ou mieux réalisé. Sans distinction, un des jeux offrant l'une des meilleures présentations du summum est sans aucun doute Moto GP Online Demo. Offert sur le beta et dans le starter kit, ce jeux ce devait d'être parfait car c'est l'un des deux jeux que tout le monde possède. Normal vous direz-vous mais alors, pourquoi les autres compagnies ne se base pas sur ce jeux?  

Pour les jeux de sports, XBOX Live est une révélation. Il offre la chance de redécouvrir le jeu entre joueurs mais sur console. Si l'on pense au jeu de sport, on passe à une version annuelle et si l'on pense à une version annuel on pense à des améliorations. Alors quand on voit que les menus ne sont pas totalement parfait ou que les statistiques pourrait être encore plus diversifier que tout pourrait être encore mieux facilement, les jeux de sports ce doivent d'apporter un petit plus à chaque années alors c'est normal d'avoir un produit, de base. Mais à presque 100$ par jeu, on se sent trahi.  

Pour ceux qui on remarqué certain jeux subisse des redémarrages de statistique par moment. Comment laisser quelqu'un passer des heures et des heures à devenir le meilleur pour lui détruire tout en un click. Il semble normal de laisser les classements par jour, mois et les totaux dans chaque jeux. Mais cela n'est dans tout les jeux que tout s'efface.  

Microsoft devrait obliger les compagnies qui produisent des jeux Live d'avoir des prérequis avant de lancer le jeu sur le marché. Faire un jeu sur console est très difficile car les différents compagnies de consoles tels que Microsoft, Sony et Nintendo sont très striquent dans leurs attentent. Il semble logique que Microsoft dote les jeux Live d'un minimum de chose qui en feront un succès. Pour ceux qui on essayé plusieurs jeux, les améliorations sont flagrante dans TOUT les jeux.  

Une des choses primordiales à un jeu qui se joue sur internet est l'endroit où ce rencontre les joueurs. Sur XBOX Live on appelle ça le lobby. Une place où vous pouvez parler et modifier les caractéristiques de la joute. C'est un des aspects important et malheureusement s'y il ne sont pas tous " user friendly " ils ne rendent pas au joueurs ce qu'il devrait.  

Qui n'a pas joué avec quelqu'un qui abuse des voicemasks ou qui crie, hurle, injure et dérange tout le monde. Quelqu'un qui détruit l'ambiance est nuisible partout même sur le Live. Dans plusieurs cas, mettre ce joueur muet est utile ou le sortir de la partie est requis. Des options pour mieux gérer les joueurs, les voicemasks (permis ou refusé dans le lobby). C'est un aspect très important. Comme le fait de réserver des places pour ses amis, choisir le type de langue parlé ou la position géographique dans les jeux qui demande plus de transfert, voilà quelques points qui devrait faire surface dans les prochains jeux Live.  

Mais ce n'est pas tout les jeux Live qui doivent miser sur le jeu en ligne. Une adaptation est obligatoire car créer un jeu Live coûte de l'argent à la compagnie et pour l'instant, c'est presque uniquement des valeurs sûr qui sont lancé. Quand la compétition sera plus féroce, là aussi nous pourront voir de plus grande amélioration. Le jeu en ligne est la révolution des consoles comme l'a été le 3D pour le jeu vidéo. Mais dans ce cas, il n'y avait pas d'exemple comme peut avoir XBOX Live sur le jeu en ligne sur PC. Depuis environ une dizaine d'année que le jeu via PC est réalisable, l'évolution y est, on joue mieux et plus facilement que jamais sur PC, pourquoi XBOX Live ne se sert pas de cette expertise?  

Plusieurs pensent que les futurs jeux XBOX qui utiliseront le réseau XBOX Live peuvent subir une lacune dans le développement car les mise à jours pourront venir arranger les petits glitchs et autres. Mais détrompez-vous, ce n'est que dans très peut de cas qu'une patch viendra modifier un jeu, car le coût de mettre à votre disposition une patch est très coûteux et ardu. Les compagnies n'envisagent pas cette option pour la modification d'un jeu! Pour ce qui est des glitchs, comme dans Unreal, c'est impératif à la survie du produit mais pour un jeu annuel comme NHL 2K3, on devra certainement attendre à NHL 2K4!"  

http://www.xboxmaniak.com/?page=art&art=37

Ca vaut ce que ça vaut, mais des remarques ci-dessus seraient effectivement à prendre en compte pour les jeux XBL 2ème génération !

[:xp1700]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1069160
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 13:00:26  profilanswer

Je dirais que si tous les jeux Live avaient un Lobby comme Moto GP, ce serait déjà pas mal ...

---------------
n°1069387
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 15:51:29  profilanswer

Au fait, les Xboateux-Mechassauteurs seraient ils interessés par une partie aujourd'hui? :) (dans la soirée ou avant enfin je sais pas !)

n°1069395
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 15:57:31  profilanswer

Stukka a écrit :

Au fait, les Xboateux-Mechassauteurs seraient ils interessés par une partie aujourd'hui? :) (dans la soirée ou avant enfin je sais pas !)

Ouaip à 21h comme la dernière fois ?

---------------
n°1069406
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 16:02:19  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ouaip à 21h comme la dernière fois ?

Moi ca me va :) Voyons voir les autres ;)

n°1069625
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 17:47:12  profilanswer

Stukka a écrit :

Moi ca me va :) Voyons voir les autres ;)

Pourquoi pas ? Je vais essayer, mais je promets rien :D

---------------
n°1069750
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 18:25:50  profilanswer

Psy7th a écrit :

Pourquoi pas ? Je vais essayer, mais je promets rien :D

Toi tu viens  :D Mais il serait bon d'avoir d'autres joyeux comperes si on veut attaquer les ztazunis  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
après avoir téléchargé des jeux sur edonkey, je fais quoi?[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2
C'est les forumeurs ou les jeux qui sont pas finis?[Estimation] vente Xbox
[ xbox ] modifier le système de refroidissementClassement des meilleurs jeux consoles selon Libé
les meilleurs jeux PCquels jeux GBA en rapport avec la gamecube
Liste de toutes les exclusivités XBox à venir[VDS] Console de jeux Soundic !!! pour lé nostalgik
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)