Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

n°1069750
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 18:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Psy7th a écrit :

Pourquoi pas ? Je vais essayer, mais je promets rien :D

Toi tu viens  :D Mais il serait bon d'avoir d'autres joyeux comperes si on veut attaquer les ztazunis  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 18:25:50  profilanswer

n°1069886
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 19:25:48  profilanswer

Arf petit pb teknik, je serai surement la entre 20 et 21h si vous le voulez mais pas apres  :whistle:  

Voila désolé  :sweat: et bonne soirée  :hello:

n°1069890
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 19:27:15  profilanswer

Stukka a écrit :

Arf petit pb teknik, je serai surement la entre 20 et 21h si vous le voulez mais pas apres  :whistle:  

Voila désolé  :sweat: et bonne soirée  :hello:  

Ok ... on va essayer ... :sweat:  
Bon faut que je dégage mon frère d'un des deux PC qu'il squatte pour récupérer le cable réseau ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1069976
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 19:50:20  profilanswer

Bon j'ai un peu peur à mechassault là...
J'ai fait tout à l'heure une partie en équipe et dans la team adverse y'a un mec qui a tué 40 gars et n'est JAMAIS mort !
Comme pas mal de gars de son équipe sont morts à mon avis ca aurait du lui arriver au moins une fois, mais non rien... Quand aux 40 frags c'était 3 ou 4 fois plus que le meilleur des joueurs de cette partie...
J'ai bien peur d'être tombé sur un dieu vivant, ou plus probable sur un cheater (mais sans preuves....).

n°1070023
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 20:05:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ouaip à 21h comme la dernière fois ?

je serai là moi 21h tokante :D (RickDangerous)

n°1070034
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 20:09:22  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit :

Bon j'ai un peu peur à mechassault là...
J'ai fait tout à l'heure une partie en équipe et dans la team adverse y'a un mec qui a tué 40 gars et n'est JAMAIS mort !
Comme pas mal de gars de son équipe sont morts à mon avis ca aurait du lui arriver au moins une fois, mais non rien... Quand aux 40 frags c'était 3 ou 4 fois plus que le meilleur des joueurs de cette partie...
J'ai bien peur d'être tombé sur un dieu vivant, ou plus probable sur un cheater (mais sans preuves....).

Oui g deja constaté ce genre de trucs, avec par exemple 4 Madcat qui tirent sur un Mecha, et celui ci qui ne tombe jamais....
Ou alors il est tres fort et il recupere les bonus de réparations des autres.... Mais ya qu'a regarder les stats , ya des types qui sont morts 138 fois et qui ont tués 245681 personnes  [:totozzz] J'ai pas de preuves non plus mais ya des trucs assez bizarre quand même........  [:meganne]

n°1070100
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 20:43:59  profilanswer

MWa c fini pour ce soir ! Parcontre y avait pas mal de pb de rézo j'ai l'impression... Merci aux joueurs et bonne soirée, surtout à tout ceux qui vont jouer des 21h ;)

n°1070215
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 21:52:03  profilanswer

j'ai pas joué longtemps et me suis fait latter la gueule mais c'était cool. :)
Pas mové Xnihili :)

J'vais inviter 2 ou 3 potes cette semaine pour faire du MechAssault. J'vous tiendrai au courant histoire de se faire un serveur privé entre français :D

n°1070223
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 21:59:28  profilanswer

:hello:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1070246
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 22:12:24  profilanswer

ericgr a écrit :

j'ai pas joué longtemps et me suis fait latter la gueule mais c'était cool. :)
Pas mové Xnihili :)

J'vais inviter 2 ou 3 potes cette semaine pour faire du MechAssault. J'vous tiendrai au courant histoire de se faire un serveur privé entre français :D

C'est ce qui arrive quand on se balade en Thor ;)
Il était bien efficace mon allié : je colle RickDangerous ou Bifidus à terre avec le canon Gauss et lui déverse l'enfer sur leur petit corp transis :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 22:12:24  profilanswer

n°1070250
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 22:15:52  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est ce qui arrive quand on se balade en Thor ;)
Il était bien efficace mon allié : je colle RickDangerous ou Bifidus à terre avec le canon Gauss et lui déverse l'enfer sur leur petit corp transis :D

le thor était bien efficace contre ton allié Ymir. Par contre contre un mech moyen c'est merdik.
Le seul truc efficace sur le thor c'est la mitrailleuse 4x (n'est ce pas ;) )

n°1070268
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 22:26:13  profilanswer

ericgr a écrit :

le thor était bien efficace contre ton allié Ymir. Par contre contre un mech moyen c'est merdik.
Le seul truc efficace sur le thor c'est la mitrailleuse 4x (n'est ce pas ;) )

C'est quand même l'Ymir qui a fini premier avec 10 Kills  :sweat:  
Heureusement pour ses fesses que je le couvrais et que j'attendrissais la viande avant qu'elle n'arrive au corp à corp :D
Enfin bon, vous ne courriez pas assez vite pour me rattraper (sauf vers la fin  :na: ).

EDIT : vous auriez eu 10 fois plus de chance de me battre avec n'importe quel autre autre mech parce que ma spécialité c'est la fuite :D

Message édité par Pyrus le 02-02-2003 à 22:36:58

---------------
n°1070314
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 22:49:12  profilanswer

Question c koi comme type de roboy l'Ymir je l'ai jamais pris :D

Sinon attention on touche pas à Bifidus c mon collegue sulfatage spécial  :sol:  En équipe on se mettait a deux sur un gars ca allait plutot vite  :whistle:

n°1070324
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 22:54:30  profilanswer

Stukka a écrit :

Question c koi comme type de roboy l'Ymir je l'ai jamais pris :D

Sinon attention on touche pas à Bifidus c mon collegue sulfatage spécial  :sol:  En équipe on se mettait a deux sur un gars ca allait plutot vite  :whistle:  

L'Ymir, c'est un gros truc genre Atlas équipé de cannon Gauss aussi je crois et d'un gros truc qui balance un gros projectile rouge très douloureux. Mais lent comme il est, il lui faut d'autres mech en couverture. Je suppose qu'il doit être décoincé, je l'ai jamais vu dans mes choix.
Sinon pour Bifidus, c'est pas ma faute, il faisait qu'à trainer dans mon viseur  :cry:  :D (de toute façon, il m'avait suffisamment descendu dans le "Pas ça!", il devait être puni ;)).

Message édité par Pyrus le 02-02-2003 à 22:58:12

---------------
n°1070353
bertronic

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 23:07:49  profilanswer

Alors, c'est cool le Xbox Live ?

n°1070432
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 00:07:05  profilanswer

bertronic a écrit :

Alors, c'est cool le Xbox Live ?

Vouiiiiiiiiii :D

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1070451
ericgr

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 00:35:47  profilanswer

Pyrus a écrit :

L'Ymir, c'est un gros truc genre Atlas équipé de cannon Gauss aussi je crois et d'un gros truc qui balance un gros projectile rouge très douloureux. Mais lent comme il est, il lui faut d'autres mech en couverture. Je suppose qu'il doit être décoincé, je l'ai jamais vu dans mes choix.
Sinon pour Bifidus, c'est pas ma faute, il faisait qu'à trainer dans mon viseur  :cry:  :D (de toute façon, il m'avait suffisamment descendu dans le "Pas ça!", il devait être puni ;)).

oui, l'Ymir est une variante du ragnarok que tu débloque quand t'as fini le jeu.
Il a un boulier comme le ragnarok.
Je le prends jamais pour ma part, bien trop lent, très vulnérable au corps à corps.  
Heureusement que tu le défendait: contre 2 thor, l'Ymir est mal. Ca doit être un des seul cas de figure ou le thor est efficace ;)
C'était quoi encore le mech que t'avais pris??
Il était super rapide  :sweat:  

n°1070456
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 00:48:36  profilanswer

Moi je conseillerais jamais assez l'Uziel, avec son double PPC, son leurre antimissile, son jetpack, airbag de série, fauteuil cuir et tableau de bord en ronce de noyer, super efficace en soutien ou assaut direct puisque qu'avec le double PPC, on fait bien mal, et avec la bonne vitesse et le Jetpack + le leurre on évite pas mal de cacahuetes. Si vous avez des gros robots c bien pratik :)

n°1070523
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 06:35:16  profilanswer

Le bestiau que j'avait pris hier, c'est le Bélial. Je ne sais pas si c'est un Mech léger, moyen ou lourd mais c'est vrai qu'il est super maniable, autant qu'un léger en fait. Avec le jetpack, le Dual Gauss canon, deux laser et un missile courte portée (son seul défaut) il est efficace de loin et en Hit and Away. Première fois que je le prend d'ailleurs :love: .
Sinon, prenez l'Uziel, prenez le Mad Cat, prenez n'importe quel mech avec du PPC, je ne me lasserais jamais de les descendre :sol:

---------------
n°1070554
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 08:47:44  profilanswer

Le XBL aurra 2 semaines de retard en Europe

cela veux donc dir ke l on sera Beta testeur 2 semaines de plus ? donc 2 semaines gratos ?

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6396

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1070609
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 10:30:19  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Le XBL aurra 2 semaines de retard en Europe

cela veux donc dir ke l on sera Beta testeur 2 semaines de plus ? donc 2 semaines gratos ?

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6396  

Moi ce que j'ai compris c'est que Microsoft arrêtera de vendre les kits online le 14 février. Donc ces fameuses deux semaines, c'est le temps qu'il reste pour pouvoir se procurer un kit avant la sortie officielle en magasin qui n'a pas été repoussée et qui est toujours fixée au 14 mars.
Pour résumer, on ne pourra pas avoir de kits entre le 14 février et le 14 mars.

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1070678
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 11:28:50  profilanswer

Citation :

En attendant la sortie du jeu en Europe, Microsoft a communiqué tous les détails de la connexion en ligne du jeu pour les joueurs américains.

Le jeu sort début mars, coûtera un peu moins de 40 dollars (autant en euros) et nécessitera l'abonnement préalable au XBOX Live de Microsoft.

Mais pour jouer à PSO vous devrez acheter une licence de Chasse (Hunter's License) chez Sega pour 8.95 dollars chaque mois.

A noter que si vous acheter le jeu, que vous jouiez online ou pas, vous devrez de toutes façons vous abonner au XBOX Live.

Pendant les parties il vous sera possible de communiquer avec les autres joueurs grâce au Xbox Live Voice Communicator car pour le moment le clavier n'est pas supporté sur la version US.

Nous attendons avec impatience de pouvoir vous donner notre avis sur les parties en ligne de Phantasy Star Online: Episode I & II sur XBOX !

nous dision donc :
kit XBL : 60?
le jeux : 60?
mensuel : 10?

sur 1 an : 240? kasi le prix d une Xbox, ba moi je dit foutage de gueulle et y sont pas pret de me voir sur ce jeux   :fou:  :kaola:  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1070700
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 11:47:56  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Citation :

En attendant la sortie du jeu en Europe, Microsoft a communiqué tous les détails de la connexion en ligne du jeu pour les joueurs américains.

Le jeu sort début mars, coûtera un peu moins de 40 dollars (autant en euros) et nécessitera l'abonnement préalable au XBOX Live de Microsoft.

Mais pour jouer à PSO vous devrez acheter une licence de Chasse (Hunter's License) chez Sega pour 8.95 dollars chaque mois.

A noter que si vous acheter le jeu, que vous jouiez online ou pas, vous devrez de toutes façons vous abonner au XBOX Live.

Pendant les parties il vous sera possible de communiquer avec les autres joueurs grâce au Xbox Live Voice Communicator car pour le moment le clavier n'est pas supporté sur la version US.

Nous attendons avec impatience de pouvoir vous donner notre avis sur les parties en ligne de Phantasy Star Online: Episode I & II sur XBOX !

nous dision donc :
kit XBL : 60?
le jeux : 60?
mensuel : 10?

sur 1 an : 240? kasi le prix d une Xbox, ba moi je dit foutage de gueulle et y sont pas pret de me voir sur ce jeux   :fou:  :kaola:  

C'est l'un des plus grands sujets d discussion sur le forum PSO Xbox de gamefaqs.
Personnellement je vais boycotter ce jeux parce que :
- ce jeu n'est pas massivement multiplayer (on se balade à 4 max) et à priori on ne joue pas sur des serveurs Sega. Il n'y a rien qui le différencie donc des autres jeux Online actuel au niveau des services.
- c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi au niveau des abonnements. Ok pour des MMORPG (et encore), pas pour n'importe quoi.
- C'est quand même un vieu jeu. Il n'y a pas beaucoup d'amélioration par rapport aux autres versions.
- Les triches ont commencés au Japon (parait-il).
- Jusqu'à maintenant, il parait que seul les japonais bénéficiaient de nouvelles quêtes et objets downloadables. Et il parait que les Japonais n'ont pas vu grand chose sur la version GC. Et quelqu'un qui arrive après paye moins mais bénéficie quand même de tout ça.

Une solution intelligente proposé par un américain est que les quêtes et objets downloadables seulement soient facturés.

EDIT : une autre personne a suggéré une superbe fonctionnalité pour Moto GP 2 (et j'espère qu'elle sera incluse) : toute personne roulant plus de 15 sec à l'envers sera automaitquement kické :D

Message édité par Pyrus le 03-02-2003 à 11:53:22

---------------
n°1070717
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:04:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est l'un des plus grands sujets d discussion sur le forum PSO Xbox de gamefaqs.
Personnellement je vais boycotter ce jeux parce que :
- ce jeu n'est pas massivement multiplayer (on se balade à 4 max) et à priori on ne joue pas sur des serveurs Sega. Il n'y a rien qui le différencie donc des autres jeux Online actuel au niveau des services.
- c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi au niveau des abonnements. Ok pour des MMORPG (et encore), pas pour n'importe quoi.
- C'est quand même un vieu jeu. Il n'y a pas beaucoup d'amélioration par rapport aux autres versions.
- Les triches ont commencés au Japon (parait-il).
- Jusqu'à maintenant, il parait que seul les japonais bénéficiaient de nouvelles quêtes et objets downloadables. Et il parait que les Japonais n'ont pas vu grand chose sur la version GC. Et quelqu'un qui arrive après paye moins mais bénéficie quand même de tout ça.

Une solution intelligente proposé par un américain est que les quêtes et objets downloadables seulement soient facturés.

EDIT : une autre personne a suggéré une superbe fonctionnalité pour Moto GP 2 (et j'espère qu'elle sera incluse) : toute personne roulant plus de 15 sec à l'envers sera automaitquement kické :D

+200 000

de plus, une option pour ouvrir les raccourcis ou pas

Message édité par Z_cool le 03-02-2003 à 12:05:52

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1070744
ericgr

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:21:19  profilanswer

Z_COOL a écrit :

+200 000

de plus, une option pour ouvrir les raccourcis ou pas

ou simplement mise en ghost plutôt que kickée.
C'est tout aussi efficace et moins "sarkosien".

n°1070752
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:25:29  profilanswer

ericgr a écrit :

Pour les sauvageons du Net, un kick est nécessaire : Dura Lex sed Lex  :whistle:

---------------
n°1070756
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:28:35  profilanswer

ericgr a écrit :

non pas d accord, j ai une fois fait une partie dans lakelle j avais oublie kil n y avais pas de colision t pour cette raison k un gars a laisse sa moto o millieu de la route pendant kil vaquait a ses occupation. Ba mois comme un con, j ai frene pour l eviter et j ai faillit me vautrer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1070782
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:41:39  profilanswer

Z_COOL a écrit :

non pas d accord, j ai une fois fait une partie dans lakelle j avais oublie kil n y avais pas de colision t pour cette raison k un gars a laisse sa moto o millieu de la route pendant kil vaquait a ses occupation. Ba mois comme un con, j ai frene pour l eviter et j ai faillit me vautrer

Et pourquoi pas complètement invisible (sans collisions bien sûr :lol:) ? Jusqu'à ce que le gars reprenne dans le bon sens et retrouve une vitesse acceptable ...

---------------
n°1070785
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:46:24  profilanswer

Psy7th a écrit :

Et pourquoi pas complètement invisible (sans collisions bien sûr :lol:) ? Jusqu'à ce que le gars reprenne dans le bon sens et retrouve une vitesse acceptable ...

non, parceke pendant 15 secondes, il aurra fait chier du monde, moi je propose meme un Ban de 5 minutes du Livepuis si il y a recidive dans les 24H : Ban pendant 48H

:fou:  

Y en a trop marre des ces boulay qui pourrisent le jeu

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1070788
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:48:07  profilanswer

Psy7th a écrit :

Je préconise une option court-jus dans la manette avec une augmentation jusqu'à 100 000 volts (très faible ampérage, quand même) jusqu'à ce qu'il reprenne la course normalement ;) :D

Edit : rumeur ou infos ? PSO sera "verrouillé" par région, on ne pourra pas jouer avec des japonais ou des ricains ...

Message édité par Pyrus le 03-02-2003 à 12:56:18

---------------
n°1070795
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:54:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je préconise une option court-jus dans la manette avec une augmentation jusqu'à 100 000 volts (très faible ampérage, quand même) jusqu'à ce qu'il reprenne la course normalement ;) :D

:lol:  :lol:  :lol:  Le truc qui calme bien  
Avec ca je pense qu'on peut calmer du monde  [:totozzz]

n°1070796
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 12:55:00  profilanswer

Pyrus a écrit :

nan serieusement, il faudrait o moins interdir a une personne de rejoindre a nouvo une partie aukelle il viens d etre kike

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1070961
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 14:53:11  profilanswer

Z_COOL a écrit :

nan serieusement, il faudrait o moins interdir a une personne de rejoindre a nouvo une partie aukelle il viens d etre kike

Il faudrait une jauge de péchés ... genre si on rentre trop dans les autres ou (sujet du débat) si on tourne à l'envers sur le circuit, il faudrait aller se faire pardonner ses péchés dans un confessional online tenu par un "Microsoft online priest" :D

---------------
n°1070970
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 14:59:15  profilanswer

Psy7th a écrit :

Il faudrait une jauge de péchés ... genre si on rentre trop dans les autres ou (sujet du débat) si on tourne à l'envers sur le circuit, il faudrait aller se faire pardonner ses péchés dans un confessional online tenu par un "Microsoft online priest" :D

Ce service est automatique et débite automatiquement sur la carte de crédit. Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité.
Mais vous pouvez le désactiver en téléchargeant le service pack XBox 1  :whistle:

---------------
n°1071001
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 15:20:49  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ce service est automatique et débite automatiquement sur la carte de crédit. Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité.
Mais vous pouvez le désactiver en téléchargeant le service pack XBox 1  :whistle:  

Il faudrait un système de procès verbal dans MotoGP "50? pour conduite en sens inverse de celui du circuit", "30? pour stationnement gênant au milieu de la chaussée" ...
Bientôt, il faudra aussi souffler dans un alcotest plugé dans le pad de la xbox pour pouvoir prendre le départ d'une course
:D

---------------
n°1072023
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 07:11:41  profilanswer

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6418

Citation :

[quote]  NEWS - Pas de téléchargements pour MechAssault

Les nouvelles cartes promises par Microsoft ne sont pas arrivées en janvier et plus aucune date n'est prévue    

Microsoft avait promis que les joueurs pourraient télécharger au mois de janvier 2 nouvelles cartes (Hell's Kitchen et Stone Cold) ainsi que 2 nouveaux BattleMechs (Raven et Corvus) mais cela n'a pas été le cas.

Les développeurs de Day One Studios semblent avoir encore besoin d'un peu de temps mais du coup, plus aucune date n'a été annoncée concernant la disponibilité de ces téléchargements...

Affaire à suivre.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1072081
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 10:26:59  profilanswer

Z_COOL a écrit :

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6418

Citation :

[quote]  NEWS - Pas de téléchargements pour MechAssault

Les nouvelles cartes promises par Microsoft ne sont pas arrivées en janvier et plus aucune date n'est prévue    

Microsoft avait promis que les joueurs pourraient télécharger au mois de janvier 2 nouvelles cartes (Hell's Kitchen et Stone Cold) ainsi que 2 nouveaux BattleMechs (Raven et Corvus) mais cela n'a pas été le cas.

Les développeurs de Day One Studios semblent avoir encore besoin d'un peu de temps mais du coup, plus aucune date n'a été annoncée concernant la disponibilité de ces téléchargements...

Affaire à suivre.

kk1 a des news pour ca ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1072158
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 12:14:15  profilanswer

Z_COOL a écrit :

kk1 a des news pour ca ?

Des news, non ... Sur le site officiel de Xbox c'était indiqué pour Janvier pour les premiers trucs ( http://www.xbox.com/LIVE/features/ [...] ssault.htm ) mais j'ai constaté qu'il n'en était rien. Sur certains forum, j'ai lu que le MOX briton avait annoncé une date.

Message édité par Pyrus le 04-02-2003 à 12:18:34

---------------
n°1072164
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 12:16:45  profilanswer

J'ai entendu des Américains parler du mois de Février......  :??:

n°1072267
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 14:11:10  profilanswer

Stukka a écrit :

J'ai entendu des Américains parler du mois de Février......  :??:  

Trouvé sur le forum de Microsoft Xbox live:

Citation :

We wanted to inform you that the initial batch of MechAssault downloadable content will not be released in January as we originally intended. Day One Studios has been busy preparing exciting content that will increase the enjoyment of every MechAssault player, and in order to make sure that content has a smooth transition from Microsoft, through Xbox Live, to Xbox consoles around the world, additional testing and preparation is required.

We understand that gamers are impatient to play with the first round of new 'Mechs and maps, but we would rather take some extra time to make sure everything works smoothly than risk the possibility of gamers having an unsatisfactory experience with the download process. We thank you for your patience and assure you the new content will be available soon.

Several brand new screens of "h*ll's Kitchen", "Stone Cold" and the new BattleMechs (the Raven and Corvus) are available at http://www.xbox.com/press/files/Mi [...] Mechs.zip.

Microsoft Game Studios

J'éspère que ce ne sont vraiment que de gros tests avant déploiement :sweat:

---------------
n°1072272
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 14:13:54  profilanswer

Cela dit, ce soir je vais fair un tour sur Mech, trop clack pour fair de la vitesse sur MotoGP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
après avoir téléchargé des jeux sur edonkey, je fais quoi?[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2
C'est les forumeurs ou les jeux qui sont pas finis?[Estimation] vente Xbox
[ xbox ] modifier le système de refroidissementClassement des meilleurs jeux consoles selon Libé
les meilleurs jeux PCquels jeux GBA en rapport avec la gamecube
Liste de toutes les exclusivités XBox à venir[VDS] Console de jeux Soundic !!! pour lé nostalgik
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)