| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 18:25:50 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Arf petit pb teknik, je serai surement la entre 20 et 21h si vous le voulez mais pas apres |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zeaurelien Transactions (0) | Bon j'ai un peu peur à mechassault là...
|
ericgr Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | MWa c fini pour ce soir ! Parcontre y avait pas mal de pb de rézo j'ai l'impression... Merci aux joueurs et bonne soirée, surtout à tout ceux qui vont jouer des 21h |
ericgr Transactions (0) | j'ai pas joué longtemps et me suis fait latter la gueule mais c'était cool. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 22:12:24 ![]() ![]() |
|
Message édité par Pyrus le 02-02-2003 à 22:36:58 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Question c koi comme type de roboy l'Ymir je l'ai jamais pris |
Message édité par Pyrus le 02-02-2003 à 22:58:12 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bertronic Transactions (0) | Alors, c'est cool le Xbox Live ? |
Psy7th Transactions (0) |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi je conseillerais jamais assez l'Uziel, avec son double PPC, son leurre antimissile, son jetpack, airbag de série, fauteuil cuir et tableau de bord en ronce de noyer, super efficace en soutien ou assaut direct puisque qu'avec le double PPC, on fait bien mal, et avec la bonne vitesse et le Jetpack + le leurre on évite pas mal de cacahuetes. Si vous avez des gros robots c bien pratik |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le bestiau que j'avait pris hier, c'est le Bélial. Je ne sais pas si c'est un Mech léger, moyen ou lourd mais c'est vrai qu'il est super maniable, autant qu'un léger en fait. Avec le jetpack, le Dual Gauss canon, deux laser et un missile courte portée (son seul défaut) il est efficace de loin et en Hit and Away. Première fois que je le prend d'ailleurs --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Le XBL aurra 2 semaines de retard en Europe
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
Message édité par Pyrus le 03-02-2003 à 11:53:22 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par Z_cool le 03-02-2003 à 12:05:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Message édité par Pyrus le 03-02-2003 à 12:56:18 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6418
Message édité par Pyrus le 04-02-2003 à 12:18:34 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai entendu des Américains parler du mois de Février...... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Cela dit, ce soir je vais fair un tour sur Mech, trop clack pour fair de la vitesse sur MotoGP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| après avoir téléchargé des jeux sur edonkey, je fais quoi? | [Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2 |
| C'est les forumeurs ou les jeux qui sont pas finis? | [Estimation] vente Xbox |
| [ xbox ] modifier le système de refroidissement | Classement des meilleurs jeux consoles selon Libé |
| les meilleurs jeux PC | quels jeux GBA en rapport avec la gamecube |
| Liste de toutes les exclusivités XBox à venir | [VDS] Console de jeux Soundic !!! pour lé nostalgik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | |