Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

n°1062849
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 16:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stukka a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Rah spa marrant le Mad Cats stro boeuf :p

ba pour ekilirer, tu prendra le merdouillon ke j avais hier soir  :heink:  :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 16:03:17  profilanswer

n°1062853
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 16:05:39  profilanswer

Stukka a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Rah spa marrant le Mad Cats stro boeuf :p

Ouais mais bon, pour commencer c'est toujours mieux qu'un Elemental, n'est-ce pas Z cool ?

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1062868
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 16:14:39  profilanswer

Un Mad Cat tout seul conduit par un débutant est prenable dans un terrain en relief ou encombré. Par contre, dès qu'il y en a deux ou trois qui coopèrent ...   :heink:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1062872
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 16:19:10  profilanswer

Pyrus a écrit :

Un Mad Cat tout seul conduit par un débutant est prenable dans un terrain en relief ou encombré. Par contre, dès qu'il y en a deux ou trois qui coopèrent ...   :heink:

ba avec le bol ke j ai, ceux de mon equipe, ils cooperent ......................... contre moi  :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062886
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 16:29:15  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba avec le bol ke j ai, ceux de mon equipe, ils cooperent ......................... contre moi  :fou:  

A ce moment là, tu ne joues en équipe qu'avec des gens de confiance ou tu ne joues pas en équipe. Le Pas ça! est assez intéressant dans le sens où tout le monde course "le meilleur".

---------------
n°1062887
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 16:29:20  profilanswer

Quand vous voulez, vous prenez le Mad Cat je prend le Puma et on coopére je vous les rabat et je détourne leur attention ^^

n°1062896
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 16:34:21  profilanswer

Pyrus a écrit :

A ce moment là, tu ne joues en équipe qu'avec des gens de confiance ou tu ne joues pas en équipe. Le Pas ça! est assez intéressant dans le sens où tout le monde course "le meilleur".

J'ai lu sur un forum plein de ricains qu'en général (aux parties de Not It!), ils "désignent" (consciemment ou pas) un bouc émissaire. Et il suffit de proférer quelques mots en français pour que tout le monde se mette d'accord pour te foutre la patée même si t'es pas "le chat" :D
Bref, beaucoup de cons chez les ricains, mais ils sont loin d'être tous anti-jeu comme ça l'a été hier soir.

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1062906
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 16:44:25  profilanswer

Psy7th a écrit :

J'ai lu sur un forum plein de ricains qu'en général (aux parties de Not It!), ils "désignent" (consciemment ou pas) un bouc émissaire. Et il suffit de proférer quelques mots en français pour que tout le monde se mette d'accord pour te foutre la patée même si t'es pas "le chat" :D
Bref, beaucoup de cons chez les ricains, mais ils sont loin d'être tous anti-jeu comme ça l'a été hier soir.

En ce moment chez les pro Bush, les Français sont une cible désignée à cause du non alignement de la France sur les USA et leur continuelle opposition contre une attaque sur le grand satan Saddam ...  :whistle:

---------------
n°1062923
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 16:55:45  profilanswer

Pyrus a écrit :

En ce moment chez les pro Bush, les Français sont une cible désignée à cause du non alignement de la France sur les USA et leur continuelle opposition contre une attaque sur le grand satan Saddam ...  :whistle:  

c est exactement ce ke je me suis dit hier soir

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062934
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 17:06:49  profilanswer

Pyrus a écrit :

Arrête ça va tourner politique :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 17:06:49  profilanswer

n°1063276
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 19:39:07  profilanswer

Pour éviter que le débat tourne politique, je vais vous conter un exploit:

En mode "pas ca" dans riviere-ville, j'ai pris un elemental pour le fun.....  j'ai descendu l'Atlas cible  :lol: Ensuite pour rattraper un elemental qui vole de toît en toît....  :D  

Messieurs, si un de ces 4 vous voulez faire un mode "pas ca" j'en suis, jouer la dedans avec l'elemental c trop fort  :lol: (en mode pas ca uniquement pour pas handicaper une équipe :p )

n°1063859
ericgr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 00:20:51  profilanswer

:hello:  

Dites ça serait cool de mettre les pseudos XBlive dans la liste de la page 1 (dans les listes par jeu).
:)

Au fait, moi c'est RickDangerous et j'ai balancé des invites à tous ceux qui étaient notés pour MechAssault. C'est plus sympa entre frenchies. :)

n°1063861
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 00:23:07  profilanswer

ericgr a écrit :

:hello:  

Dites ça serait cool de mettre les pseudos XBlive dans la liste de la page 1 (dans les listes par jeu).
:)

Au fait, moi c'est RickDangerous et j'ai balancé des invites à tous ceux qui étaient notés pour MechAssault. C'est plus sympa entre frenchies. :)

:heink:  

et si tu allais la lire un coup la page 1 ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1063895
ericgr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 01:02:43  profilanswer

Z_COOL a écrit :

:heink:  

et si tu allais la lire un coup la page 1 ?

il y a les correspondance, mais à part toi dans mech assault, par jeu c'est les pseudos HFR ;)
(si tu allais lire un coup mon post :))

Message édité par ericgr le 30-01-2003 à 01:06:47
n°1063903
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-01-2003 à 01:17:00  profilanswer

ericgr a écrit :

il y a les correspondance, mais à part toi dans mech assault, par jeu c'est les pseudos HFR ;)
(si tu allais lire un coup mon post :))

c'est volontaire car les pseudo XBL ne disent rien à personne, et sont rarement les memes que ceux d'HFR...C'est plus simple ainsi pour qu'on puisse se repérer facilement...A partir du moment où les correspondances HFR/game tag XBL sont présentes dans la 1er liste, c'est pas la peine de semer la confusion avec uniquement les game tag pour chaque jeu...

Message édité par syntaxx_error le 30-01-2003 à 01:20:51
n°1063910
ericgr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 01:25:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est volontaire car les pseudo XBL ne disent rien à personne, et sont rarement les memes que ceux d'HFR...C'est plus simple ainsi pour qu'on puisse se repérer facilement...A partir du moment où les correspondances HFR/game tag XBL sont présentes dans la 1er liste, c'est pas la peine de semer la confusion avec uniquement les game tag pour chaque jeu...

c'était juste pour simplifier les invites dans MechAssault en fait :)
mais c'est pas grave...

n°1063971
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 07:28:48  profilanswer

ericgr a écrit :

c'était juste pour simplifier les invites dans MechAssault en fait :)
mais c'est pas grave...

cela dit, c est vrai que ca doit apporter un gros interet a ce jeux de jouer entre frenchy, parceque certaine nationalite ki ont deja acces au live sont de sombre cretin

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1064061
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 10:12:18  profilanswer

Z_COOL a écrit :

cela dit, c est vrai que ca doit apporter un gros interet a ce jeux de jouer entre frenchy, parceque certaine nationalite ki ont deja acces au live sont de sombre cretin

T'as pas digéré une certaine soirée toi :lol:
Mais c'est vrai qu'ya comme une concentration de crétins un peu plus à l'ouest ... ouais là-bas là ... :D

---------------
n°1064069
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 10:24:42  profilanswer

Psy7th a écrit :

Mais c'est vrai qu'ya comme une concentration de crétins un peu plus à l'ouest ... ouais là-bas là ... :D

non je digere pas.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1064071
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 10:28:13  profilanswer

Psy7th a écrit :

Il faudrait dépecher une team d'executionner francophone pour aller leur botter le cul  :whistle:

---------------
n°1064072
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 10:29:48  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il faudrait dépecher une team d'executionner francophone pour aller leur botter le cul  :whistle:  

ouai mais ca coute chere un mech., pis je suis pas sur de pouvoir embarque asse de weapon pour me passer les nerfs

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1064074
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 10:30:00  profilanswer

c' est vraiment impossible de jouer en partageant ma connection avec numeris ? en 64k donc ?

n°1064078
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 10:33:14  profilanswer

Polyjaune a écrit :

c' est vraiment impossible de jouer en partageant ma connection avec numeris ? en 64k donc ?

ba j ai essaye en modem std 56k et j ai pu jouer a MotoGP, mais alors dans kel condition! les autres motos etaient constement teleporte devant, deriere, au dessus, en dessous.  

au final, aucun fun

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1064083
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 10:41:02  profilanswer

Pyrus a écrit :

Faut faire un clan de w4r10rds pour les 0wn3r grave ... :lol:
Sérieux ça me tente vraiment ... C'est quand qu'on commence les entraînements ? :p

---------------
n°1064086
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 10:42:59  profilanswer

Psy7th a écrit :

Faut faire un clan de w4r10rds pour les 0wn3r grave ... :lol:
Sérieux ça me tente vraiment ... C'est quand qu'on commence les entraînements ? :p

oula moi je suis pas pour une team pure est dur, moi c est pour le Fun que je viens, mais c est clair ke si chacun prend ses habitudes et avec une strategie, ca peut tout peter

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1064091
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 10:47:22  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba j ai essaye en modem std 56k et j ai pu jouer a MotoGP, mais alors dans kel condition! les autres motos etaient constement teleporte devant, deriere, au dessus, en dessous.  

au final, aucun fun

:/
Et c' est plus le ping qui compte ou le taux de transfer ?
perso j' ai un ping de 60 sur certains serveurs , j' ai aucun probleme pour jouer sur tous mes jeux PC

sinon il est sortit le kit ou vous faites du beta test ? dsl je me tiens pas au courant

n°1064093
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 10:48:44  profilanswer

Polyjaune a écrit :

:/
Et c' est plus le ping qui compte ou le taux de transfer ?
perso j' ai un ping de 60 sur certains serveurs , j' ai aucun probleme pour jouer sur tous mes jeux PC

sinon il est sortit le kit ou vous faites du beta test ? dsl je me tiens pas au courant

je pense ke le Ping jou pour beaucoup mais j en suis pas sur. et on est tous des Beta testeur pour l instant. Ouverture des ostilite : mars 2003

edit : cela dit, tout le monde peut l avoir le kit

Message édité par Z_cool le 30-01-2003 à 10:49:11

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1064098
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 10:52:41  profilanswer

Z_COOL a écrit :

je pense ke le Ping jou pour beaucoup mais j en suis pas sur. et on est tous des Beta testeur pour l instant. Ouverture des ostilite : mars 2003

edit : cela dit, tout le monde peut l avoir le kit

Le ping joue mais moins que le débit sinon le RNIS n'aurait pas été exclus. Mon ping varie de 200 (la plupart du temps) à 1000 et des brouettes (là je ne joue pas).

---------------
n°1064111
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 10:59:52  profilanswer

et tu as quoi comme connection pyrus ?

ca viendrais pas du fait que vous jouez aux states aussi ?

Si on peu jouer qu' avec l' adsl ca va éliminer plein de monde...

n°1064114
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 11:01:05  profilanswer

Polyjaune a écrit :

le cable aussi

puis les T1, T2, T3 ne sont pas exclus  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1064116
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 11:02:54  profilanswer

Polyjaune a écrit :

adsl. Ca vient ptet du fait que je passe à travers le petit réseau à domicile.
On peut y jouer avec le cable aussi :D OOps grilled
Sinon on peut espérer que l'adsl va se démocratiser (Raffarin avait pas promis un truc ?) mais attention, ça ne marche pas avec AOL.

Message édité par Pyrus le 30-01-2003 à 11:03:22

---------------
n°1064123
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 11:05:24  profilanswer

Z_COOL a écrit :

oula moi je suis pas pour une team pure est dur, moi c est pour le Fun que je viens, mais c est clair ke si chacun prend ses habitudes et avec une strategie, ca peut tout peter

C'est surtout pour faire une team avec un bon esprit, sans se prendre la tête mais en étant un minimum sérieux pour progresser et qu'à 4 on soit plus fort qu'à 1+1+1+1.
La synergie quoi ... :D

---------------
n°1064128
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 11:07:30  profilanswer

Ha ... j' ai Aol moi en plus , je suis vraiment grillé là :D

m' enfin je pense que tu voulais dire AOl+adsl

n°1064129
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 11:07:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

adsl. Ca vient ptet du fait que je passe à travers le petit réseau à domicile.
On peut y jouer avec le cable aussi :D OOps grilled
Sinon on peut espérer que l'adsl va se démocratiser (Raffarin avait pas promis un truc ?) mais attention, ça ne marche pas avec AOL.

Je me rappel aussi d un Chirac ki annoncait il y a a peut pres 8 ans le passage a 5.5 de la TVA pour l info.

alors Rafarin, tu sais,  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1064142
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 11:15:23  profilanswer

Sinon il y a une info que je n'ai pas vu sur ce topic et qui peut s'avérer intéressante :
Depuis le dashboard du xboxlive, une fois  qu'on a paramétré et testé la connexion, on peut afficher des infos sur la qualité de la connexion (UL, DL, Ping) en appuyant sur le bouton Y.

Toutes mes excuses si cette info a déjà été donnée sur le topic.

---------------
Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu
n°1064149
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 11:25:31  profilanswer

Psy7th a écrit :

C'est surtout pour faire une team avec un bon esprit, sans se prendre la tête mais en étant un minimum sérieux pour progresser et qu'à 4 on soit plus fort qu'à 1+1+1+1.
La synergie quoi ... :D

et ainsi réaliser une économie d' echelle sur la production des missiles , et un effet d' experience entre pilotes de mechs, pour aboutir à une domination par les coups (de lasers) et ainsi installer des lignes T4 pour tous les xboxlivers H&Fériens nous donnant un avantage compétitif certains sur nos adversaires :D

n°1064238
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 12:30:09  profilanswer

Polyjaune a écrit :

et ainsi réaliser une économie d' echelle sur la production des missiles , et un effet d' experience entre pilotes de mechs, pour aboutir à une domination par les coups (de lasers) et ainsi installer des lignes T4 pour tous les xboxlivers H&Fériens nous donnant un avantage compétitif certains sur nos adversaires :D

Surtout pour botter le cul à ses malotrus d'amères loques.
Mais j'ai bien aimé ton scénario, surtout si tu viens m'installer une OC48 à la maison ... :D

---------------
n°1064476
ericgr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 15:37:19  profilanswer

Psy7th a écrit :

Surtout pour botter le cul à ses malotrus d'amères loques.
Mais j'ai bien aimé ton scénario, surtout si tu viens m'installer une OC48 à la maison ... :D

On a bien botté des culs hier soir quand même non?
Même s'ils n'étaient pas très balèzes.

Pour partager mon experience, le Thor est très efficace au corps à corps contre des mechs lourds, et les ptits cons de mechs legers. Avec les mitrailleuses x4 (le seul mech qui a ça) upgradée ça va très vite.
Surtout que c'est bien humiliant de se faire buter son madcat à la mirailleuse :D  

n°1064530
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:08:40  profilanswer

bon alle, cesoir, tout le monde sur mech

:bounce:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1064539
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:12:31  profilanswer

Z_COOL a écrit :

bon alle, cesoir, tout le monde sur mech

:bounce:  

A partir de quelle heure ?

---------------
n°1064541
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 16:13:25  profilanswer

Pyrus a écrit :

A partir de quelle heure ?

alle on va dir 21H - 21H30 :??:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
après avoir téléchargé des jeux sur edonkey, je fais quoi?[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2
C'est les forumeurs ou les jeux qui sont pas finis?[Estimation] vente Xbox
[ xbox ] modifier le système de refroidissementClassement des meilleurs jeux consoles selon Libé
les meilleurs jeux PCquels jeux GBA en rapport avec la gamecube
Liste de toutes les exclusivités XBox à venir[VDS] Console de jeux Soundic !!! pour lé nostalgik
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)