Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

n°1097310
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:22:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BifidusActif a écrit :


J'éspère qu'ils développent ça en ce moment passke ça manque cruellement.
Je pense qu'on peut faire ça soi-même mais ça serait pas state-of-the-art. Du genre le gars avec xbox sans puce et sans PC pourra pas faire grand chose :-\ à moins d'avoir une IP fixe.
Et pour la notification, par PC allumé (alarme sonore+visuelle), Xbox pucée allumée ou par SMS (via services gratuits web). Ca pourrait être cool non ?


 
Avec un compte dyndns l'ip ne pose pas de problèmes.
Par contre je vois mal comment tester la présence du live.
Pasqu'à mon avis la xboite fait la morte quand on tape sur le port XBL depuis l'extérieur.
Faudrait faire des captures avec ethercap pour voir ce qui se passe entre la console et l'extérieur.
 
Pour ceux qui ont un pc comme passerelle ou sur le réseau local à côté de la xbox, il suffirait de faire un petit agent qui ping l'ip de la console sur le réseau local

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 11:22:57  profilanswer
 

n°1097312
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:24:30  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


J'éspère qu'ils développent ça en ce moment passke ça manque cruellement.
Je pense qu'on peut faire ça soi-même mais ça serait pas state-of-the-art. Du genre le gars avec xbox sans puce et sans PC pourra pas faire grand chose :-\ à moins d'avoir une IP fixe.
Et pour la notification, par PC allumé (alarme sonore+visuelle), Xbox pucée allumée ou par SMS (via services gratuits web). Ca pourrait être cool non ?


 
ba dans le cas d une connexion avec un Firewall, c est pas gagne. sinon, il faudrait voir si une tentative d ouverture sur un des ports de normalement resreve au Live retourne une erreur specifique si il est deja en utilisation evidement une erreur differente de celle ki est donne en cas d une non ecoute du de machine sur ce port (dedieu j ai pas l impression d etre tres clair. mais il faudra fair avec)
 
et pour ce ki est de la puce, tu est sur kelle est active kan tu est sur le Live  :non:  :pfff:


---------------
#mais-chut
n°1097334
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-02-2003 à 11:33:53  profilanswer
 

Salut la compagnie !
 
Juste pour vous dire qu'on arrive bientot à la page 25 et donc d'un nouveau topic....Je vous demande juste de me laisser le 1er poste quand ça va basculer, histoire que je remète toute les infos en 1er page !
 
A moins que ce soit automatique ?

n°1097340
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:38:50  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Salut la compagnie !
 
Juste pour vous dire qu'on arrive bientot à la page 25 et donc d'un nouveau topic....Je vous demande juste de me laisser le 1er poste quand ça va basculer, histoire que je remète toute les infos en 1er page !
 
A moins que ce soit automatique ?


 
le 1er est automatiquement copié


---------------
#mais-chut
n°1097341
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-02-2003 à 11:40:28  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
le 1er est automatiquement copié


Oki, cool, donc no prise de tête... :pt1cable:

n°1097344
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:41:42  profilanswer
 

ericgr a écrit :


Avec un compte dyndns l'ip ne pose pas de problèmes.


C'était tellement évident que je l'avais même pas évoqué, ça tombait sous le sens. Je parlais du cas du gars qui a une Xbox non pucée et pas de PC, komenki fait le monsieur pour updater son compte dyndns, hein ? :heink:
Bon en ce qui concerne les xblivers de HFR, peu voire aucun n'est dans cette catégorie.
 

ericgr a écrit :


Par contre je vois mal comment tester la présence du live.
Pasqu'à mon avis la xboite fait la morte quand on tape sur le port XBL depuis l'extérieur.
Faudrait faire des captures avec ethercap pour voir ce qui se passe entre la console et l'extérieur.


Alors, voilà, M$ définit des ports à ouvrir sur les firewalls/routers pour que le live fonctionne (88 et un autre dont j'ai oublié le numéro), dont un qui est sensé être en mode LISTEN. C'est à tester bien sûr ... vu que même sans port-forwarding mon live marchait très bien jusque là.
 

ericgr a écrit :


Pour ceux qui ont un pc comme passerelle ou sur le réseau local à côté de la xbox, il suffirait de faire un petit agent qui ping l'ip de la console sur le réseau local


Ouais dans ce cas de figure, il y a pas mal de voies à explorer je pense ...


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1097345
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:42:20  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


Oki, cool, donc no prise de tête... :pt1cable:  


 
ba ton 2em post, lui ne sera pas copié par contre
 

Citation :

TUTO N°1 : Faire fonctionner le XBL sans se faire ban quand on a une xboite avec une puce XODUS !!!  
 


---------------
#mais-chut
n°1097348
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-02-2003 à 11:45:27  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba ton 2em post, lui ne sera pas copié par contre
 

Citation :

TUTO N°1 : Faire fonctionner le XBL sans se faire ban quand on a une xboite avec une puce XODUS !!!  
 




ah ouai ba voilà, c'est bien ce que je me disais : c'est dans un 2ème poste car on est limité en terme d'images dans un poste en général....Donc faudra me laisser le deuxième post en fait...Ca va etre chaud..:/

n°1097355
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:48:51  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba dans le cas d une connexion avec un Firewall, c est pas gagne. sinon, il faudrait voir si une tentative d ouverture sur un des ports de normalement resreve au Live retourne une erreur specifique si il est deja en utilisation evidement une erreur differente de celle ki est donne en cas d une non ecoute du de machine sur ce port (dedieu j ai pas l impression d etre tres clair. mais il faudra fair avec)
 
et pour ce ki est de la puce, tu est sur kelle est active kan tu est sur le Live  :non:  :pfff:  


Si si, je vois ce que tu veux dire. Et comme je disais, M$ a spécifié un port spécifique à ouvrir sur un firewall/routeur pour que le xbox live fonctionne. Je ne sais pas si ce port est vraiment utilisé pour le moment, mais ce serait LE moyen de voir si la xboîte est sur le live (Xbox qui répond à ce port).


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1097356
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:48:59  profilanswer
 


 
Ba il y a si ton PC test une connection sur les port en normalement en lisning :
 
la console est pas sur le live -> erreur de cnx -> pas sur le Live
 
la console est sur le Live ->connexion reussi -> la console attend des donnees de ton PC -> plantage de ta connexion Live
 
Seul solution ke je vois, c est un soft ki annalyse les port utilise dans la partage de cnx  si il vois du trafic sur ceux la specifiquement, mise en place d un Flag pour annonce k on est sur le Live.
c est la seul dans la mesure ou il n est pas possible de fair cela si on a un routeur ADSL


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 11:48:59  profilanswer
 

n°1097358
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:50:27  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Si si, je vois ce que tu veux dire. Et comme je disais, M$ a spécifié un port spécifique à ouvrir sur un firewall/routeur pour que le xbox live fonctionne. Je ne sais pas si ce port est vraiment utilisé pour le moment, mais ce serait LE moyen de voir si la xboîte est sur le live (Xbox qui répond à ce port).


 
elle ne repond pas, elle attend des donnees et a mon avis, si tu lui donne pas ou pas les bonne : fin de ta session Live


---------------
#mais-chut
n°1097361
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:50:57  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


ah ouai ba voilà, c'est bien ce que je me disais : c'est dans un 2ème poste car on est limité en terme d'images dans un poste en général....Donc faudra me laisser le deuxième post en fait...Ca va etre chaud..:/


 
ba ou dans la page 1, tu fais un lien vers ce post


---------------
#mais-chut
n°1097371
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:53:51  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


Ba il y a si ton PC test une connection sur les port en normalement en lisning :
 
la console est pas sur le live -> erreur de cnx -> pas sur le Live
 
la console est sur le Live ->connexion reussi -> la console attend des donnees de ton PC -> plantage de ta connexion Live


plantage ? héhé ... :pt1cable:
Tu veux savoir quoi ? Bah non, pas plantage ... :lol:


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1097383
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-02-2003 à 11:56:41  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


ah ouai ba voilà, c'est bien ce que je me disais : c'est dans un 2ème poste car on est limité en terme d'images dans un poste en général....Donc faudra me laisser le deuxième post en fait...Ca va etre chaud..:/


 
Tu deùmandes gentiment à l'auteur du deuxième post d'éditer son message et de coller ton texte.
 
 

n°1097388
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-02-2003 à 11:57:54  profilanswer
 

Pour cette histoire avec le Live le mieux c'est un bon vieux utilitaire genre Messenger qui indique qui est en ligne et sur quel jeu (ça c'est important).
 
Microsoft doit bien pouvoir nous faire ça !

n°1097391
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-02-2003 à 11:58:00  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
Tu deùmandes gentiment à l'auteur du deuxième post d'éditer son message et de coller ton texte.
 
 
 


je crois que c'est le plus simple, en effet... :D

n°1097418
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:07:03  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


je crois que c'est le plus simple, en effet... :D  


 
ba comme je l avais dit, je leur en ait fait la demande mais rien
 
edit : je vais leur en refair la demande tout de suite. fo peut etre un peut les forcer


Message édité par Z_cool le 18-02-2003 à 12:07:38

---------------
#mais-chut
n°1097421
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-02-2003 à 12:10:47  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba comme je l avais dit, je leur en ait fait la demande mais rien
 
edit : je vais leur en refair la demande tout de suite. fo peut etre un peut les forcer


c'était quoi ton idée à la base ?

n°1097425
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:13:07  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


c'était quoi ton idée à la base ?


kil face un site ou on peut voir les differents amis connecte.
 
mais la je viens de leur demander si c etait pas possible integrer ca a MSN Messenger.  :D


---------------
#mais-chut
n°1097432
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:18:20  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
elle ne repond pas, elle attend des donnees et a mon avis, si tu lui donne pas ou pas les bonne : fin de ta session Live


Nan nan, la Xbox sera juste deçue de pas avoir une copine au bout du fil, c'est tout et la connection live va continuer. Sinon t'imagines les attaques antiM$ ? il suffit de tester le port P sur des IPs voisines pour faire planter des connections lives, spa sérieux à mon avis.
En fait, le concept du truc repose sur une chose: l'ouverture d'un socket. Il faut créer le socket distant (IP-port de la xbox) et l'ouvrir. Si le socket ne peut pas s'ouvrir c'est qu'elle est offline ou que ya un firewall, si le socket s'ouvre ça veut dire qu'ya une xbox qui écoute (Bien sûr le gars qui a un serveur web sur ce port sera reconnu comme étant sur Xbox live, mais ya pas de raison qu'il fasse ça). Une fois le socket ouvert, tu peux poliment le refermer pour dire à la xbox "excusez-moi, je me suis trompé d'étage" ou rien en faire et au bout d'un moment sans communication la xbox va bien comprendre que c'était une farce.
Bon ça c'était la méthode Xbox probing, mais le gars qui a un Paicai, peut aussi tout simplement passer par le site web service, se déclarer online et dire sur quel jeu il va ... voilà tout !


Message édité par BifidusActif le 18-02-2003 à 12:22:09

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1097437
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:21:58  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Nan nan, la Xbox sera juste deçue de pas avoir une copine au bout du fil, c'est tout et la connection live va continuer. Sinon t'imagines les attaques antiM$ ? il suffit de tester le port P sur des IPs voisines pour faire planter des connections lives, spa sérieux à mon avis.
En fait, le concept du truc repose sur une chose: l'ouverture d'un socket. Il faut créer le socket distant (IP:port de la xbox) et l'ouvrir. Si le socket ne peut pas s'ouvrir c'est qu'elle est offline ou que ya un firewall, si le socket s'ouvre ça veut dire qu'ya une xbox qui écoute (Bien sûr le gars qui a un serveur web sur ce port sera reconnu comme étant sur Xbox live, mais ya pas de raison qu'il fasse ça). Une fois le socket ouvert, tu peux poliment le refermer pour dire à la xbox "excusez-moi, je me suis trompé d'étage" ou rien en faire et au bout d'un moment sans communication la xbox va bien comprendre que c'était une farce.
Bon ça c'était la méthode Xbox probing, mais le gars qui a un Paicai, peut aussi tout simplement passer par le site web service, se déclarer online et dire sur quel jeu il va ... voilà tout !


 
Je continu a penser k une solution directement gere pas MS serais la meilleur des solution. Pis l architecture du Live le permet et MS semble asse ouvert au idee (y a ka voir MotoGP2 ki est ameliore en fonction des idee propose dans des forum)


---------------
#mais-chut
n°1097452
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:27:41  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


Je continu a penser k une solution directement gere pas MS serais la meilleur des solution. Pis l architecture du Live le permet et MS semble asse ouvert au idee (y a ka voir MotoGP2 ki est ameliore en fonction des idee propose dans des forum)


Je suis 100% d'accord.
Je dis juste qu'en attendant qu'ils se bougent le cul, pourquoi pas essayer de faire un truc nous-même ? (Dans la mesure du possible bien sûr)
Au fait, elles sont où ces propositions faîtes à M$ pour MotoGP2 ? ça m'intéresse. Et quand c'est qu'il sort MotoGP2, Mai 2003 ?


Message édité par BifidusActif le 18-02-2003 à 12:30:42

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1097462
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:34:34  profilanswer
 

Vu que le Dashboard arrive à voir s'il y a des gens connectés, ça doit être plutôt facile du côté des serveurs de MS. Par contre on peut très bien imaginer que ça les gave de faire une page web avec tous les utilisateurs et une icône online/offline à côté (ou un truc plus sophistiqué).
Sinon vous avez essayé de sniffer les paquets émis/reçus par la XBox se connectant au live depuis le dashboard dans le menu ami ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1097474
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:42:05  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Sinon vous avez essayé de sniffer les paquets émis/reçus par la XBox se connectant au live depuis le dashboard dans le menu ami ?


Bah le prob, c'est que les datas ne sont pas envoyés en clair, c'est du Kerberos alors :-\


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1097481
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:46:32  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Bah le prob, c'est que les datas ne sont pas envoyés en clair, c'est du Kerberos alors :-\
 


 
il crypte toutes les communications ?


---------------
#mais-chut
n°1097493
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:48:57  profilanswer
 

hmmm ... donc il va falloir casser le code dans l'install du live ...  :sweat:  
Ou espérer que MS fasse quelque chose.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1097502
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:53:51  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


il crypte toutes les communications ?


D'après mes lectures sur un autre forum, oui. Et M$ se vante même d'avoir une sécurité "Military Grade"


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1097515
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 13:01:55  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


D'après mes lectures sur un autre forum, oui. Et M$ se vante même d'avoir une sécurité "Military Grade"


C'est sympa, ça évite que des petits rigolos sur PC viennent faire les cons (comme avec Quake 3 sur DC ou Phantasy Star Online sur GC?) ...
Par contre, c'est à MS de répondre aux attentes des gens ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1097555
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 13:19:45  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


C'est sympa, ça évite que des petits rigolos sur PC viennent faire les cons (comme avec Quake 3 sur DC ou Phantasy Star Online sur GC?) ...
Par contre, c'est à MS de répondre aux attentes des gens ...


 
Faux MS et la pour fair de la Tune, si ca peut lui en rapporter, il le fera sinon, non


---------------
#mais-chut
n°1097661
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 14:02:42  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Faux MS et la pour fair de la Tune, si ca peut lui en rapporter, il le fera sinon, non


Principe élémentaire du capitalisme ... Si MS ne répond pas à mes attentes, je me paye une PS2  :whistle:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1097703
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 14:23:18  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
il crypte toutes les communications ?


En fait, après relecture, on dirait que la première connection se fait plus ou moins en clair avec le version de la xbox et le numéro de série (port88 kerberos5)


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1097783
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 15:05:57  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Principe élémentaire du capitalisme ... Si MS ne répond pas à mes attentes, je me paye une PS2  :whistle:  


 
c est clair ke Sony et Nintendo, c est eux ki remplissent gratos la hote du PereNeol


---------------
#mais-chut
n°1097839
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 15:39:39  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
c est clair ke Sony et Nintendo, c est eux ki remplissent gratos la hote du PereNeol


Roooh tout de suite sur les grands chevaux  :D  
Si MS ne me propose pas ce que j'attends et si la concurrence oui, alors je la suis, quitte à abouler la tune ...
Je n'ai pas plus de tendresse pour l'un des trois larrons ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1097844
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 15:42:38  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


En fait, après relecture, on dirait que la première connection se fait plus ou moins en clair avec le version de la xbox et le numéro de série (port88 kerberos5)


Si on a ces infos, on a ce qu'il nous faut ... non ?
Une fois la XBox lancée, un client capture ces données et pof, identification avec un user, mise à jour d'une page web, envoi d'un sms ou n'importe quoi ...
Bon je vais creuser la question, j'adore la prog réseau  :sol:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1097881
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 16:03:23  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Si on a ces infos, on a ce qu'il nous faut ... non ?
Une fois la XBox lancée, un client capture ces données et pof, identification avec un user, mise à jour d'une page web, envoi d'un sms ou n'importe quoi ...
Bon je vais creuser la question, j'adore la prog réseau  :sol:  


Ouais bah cette solution ne marche pas avec tous les utilisateurs.
Avec une passerelle ou un hub c'est clair que ça marche, mais avec un switch et surtout un routeur t'es pas sûr de pouvoir pécho l'information et même si ta Xbox passe Live t'es pas sûr (et même certain) de pas pouvoir le détecter. En plus, cette solution suppose que tu as un PC allumé en permanence pour sniffer la ligne et puis quand peux-tu dire que la xbox est passée offline ? hein ? dis-moi ... :D


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1097897
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 16:21:38  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Ouais bah cette solution ne marche pas avec tous les utilisateurs.
Avec une passerelle ou un hub c'est clair que ça marche, mais avec un switch et surtout un routeur t'es pas sûr de pouvoir pécho l'information et même si ta Xbox passe Live t'es pas sûr (et même certain) de pas pouvoir le détecter. En plus, cette solution suppose que tu as un PC allumé en permanence pour sniffer la ligne et puis quand peux-tu dire que la xbox est passée offline ? hein ? dis-moi ... :D


Tout à fait ... la meilleure solution, c'est d'arriver à se connecter aux serveurs Live pour les interroger... mais pour ça, faut décrypter le bordel ...
Bon, je vais quand même mettre un sniffer entre les deux pour voir ce que je pourrais voir ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1097898
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 16:23:19  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Ouais bah cette solution ne marche pas avec tous les utilisateurs.
Avec une passerelle ou un hub c'est clair que ça marche, mais avec un switch et surtout un routeur t'es pas sûr de pouvoir pécho l'information et même si ta Xbox passe Live t'es pas sûr (et même certain) de pas pouvoir le détecter. En plus, cette solution suppose que tu as un PC allumé en permanence pour sniffer la ligne et puis quand peux-tu dire que la xbox est passée offline ? hein ? dis-moi ... :D


 
avec un switch, c est pareil, dans la mesure ou c est le PC ki fait office de passerelle (routeur), tout passe par lui.
 
il faudrais fair un soft ki ecoute les ports ouverts par XBL et ki les reconnect du cote internet, un peut comme un proxy Web.


---------------
#mais-chut
n°1097992
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 17:25:52  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Tout à fait ... la meilleure solution, c'est d'arriver à se connecter aux serveurs Live pour les interroger... mais pour ça, faut décrypter le bordel ...


Donc tu veux décrypter les messages xbl ? [:schumacher]

Pyrus a écrit :


Bon, je vais quand même mettre un sniffer entre les deux pour voir ce que je pourrais voir ...


Bonne initiative ! :D


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1098015
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 17:35:09  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


avec un switch, c est pareil, dans la mesure ou c est le PC ki fait office de passerelle (routeur), tout passe par lui.


Je parlais d'un switch sans gateway, c'est rare, mais ça arrive.
 

Z_COOL a écrit :


il faudrais fair un soft ki ecoute les ports ouverts par XBL et ki les reconnect du cote internet, un peut comme un proxy Web.


Ouais et ceux qui n'ont pas de paicai ?


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1098023
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 17:41:04  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Je parlais d'un switch sans gateway, c'est rare, mais ça arrive.


 
un switch avec passerelle, ca s appel un routeur.
un switch sans passerelle, ca s apper un switch.


---------------
#mais-chut
n°1098654
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 21:21:16  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
un switch avec passerelle, ca s appel un routeur.
un switch sans passerelle, ca s apper un switch.


Moi je parle par défaut de routeur matériel, si la fonction est réalisée par un paicai, je dis gateway + switch.
Donc dans le cas du routeur matériel, ton PC ne pourra pas sniffer la connection voili voilou ...


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
après avoir téléchargé des jeux sur edonkey, je fais quoi?[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2
C'est les forumeurs ou les jeux qui sont pas finis?[Estimation] vente Xbox
[ xbox ] modifier le système de refroidissementClassement des meilleurs jeux consoles selon Libé
les meilleurs jeux PCquels jeux GBA en rapport avec la gamecube
Liste de toutes les exclusivités XBox à venir[VDS] Console de jeux Soundic !!! pour lé nostalgik
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR