Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

n°1061170
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 13:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki merci bien!  :jap:  

vivement le lancement officiel [:keyzer93]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 13:52:55  profilanswer

n°1061173
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 13:53:41  profilanswer

Meganne a écrit :

oki merci bien!  :jap:  

vivement le lancement officiel [:keyzer93]  

ta le live toi ??

c est koi ton Tag ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1061193
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 14:02:34  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ta le live toi ??

c est koi ton Tag ?

nan ça m'intéresse pas des masses de l'avoir pour l'instant..j'ai trop de jeux sur le feu.
j'attend l'ouverture officielle. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1061204
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 14:10:02  profilanswer

Meganne a écrit :

nan ça m'intéresse pas des masses de l'avoir pour l'instant..j'ai trop de jeux sur le feu.

ok, dommage

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1061230
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 14:23:32  profilanswer

Meganne a écrit :

O fait, c est koi ton style de jeu sur le Live ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1061246
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:09:01  profilanswer

Z_COOL a écrit :

O fait, c est koi ton style de jeu sur le Live ?

Ce vieux plan de drague  ;)  :D  

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1061252
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:11:33  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ce vieux plan de drague  ;)  :D  

chuttttttt.

Non, c est just ke je suis curieux de savoir ce ki attire une dame dans ce monde de macho k est une console  :D  

Pis fo bien le dir, les seul voies feminines ke j ai entendu sur le Live, c est des gars ki jouait les tarlouze avec les effets  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1061300
ericgr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:45:05  profilanswer

comme mechs efficaces contre les madcats il y a les petits qui deviennent transparent style catapult non?

Sinon comme mech lourd il y a les timberwolf et prometheus qui rivalisent de puissance avec le madcat.
Car le mad cat met du temps à recharger son binz.

n°1061303
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:49:47  profilanswer

ericgr a écrit :

comme mechs efficaces contre les madcats il y a les petits qui deviennent transparent style catapult non?

Sinon comme mech lourd il y a les timberwolf et prometheus qui rivalisent de puissance avec le madcat.
Car le mad cat met du temps à recharger son binz.

Y-a-t'il une méthode pour foutre les mechs ennemis à terre ? ou bien est-ce juste du hasard ?

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1061320
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 15:59:02  profilanswer

Psy7th a écrit :

Y-a-t'il une méthode pour foutre les mechs ennemis à terre ? ou bien est-ce juste du hasard ?

Foutre les mech à terre : rail? gun niveau 3. Il n'y a que quelques mech qui l'ont dont le timberwolf si je me souviens bien.
Le dual PPC du mad cat met du temps à se charger mais 3 coups au but à plein et bye bye baby.
Sans aide du décors c'est coton d'éviter le PPC mais avec c'est possible. En plus on peut attaquer le Mad Cat au corps à corps.
Mais le truc chiant c'est en Destruction où il y a 7 Mad Cat et un autre mécha (le tien ;)) et que les tirs PPC volent dans tous les sens... T'es sûr d'être la cible  :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 15:59:02  profilanswer

n°1061323
ericgr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:00:36  profilanswer

Psy7th a écrit :

ça m'est arrivé plusieurs fois avec un promethéus en utilisant le gauss rifle (upgradé). c'est marrant, l'ennemi se retrouve cloué au sol :). Et comme avec le promethéus t'as les missiles à retardement (warhammer) le gars se relève rarement.

n°1061335
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:10:50  profilanswer

Ha ca wi le missile a retardement il pique les yeux  [:totoz]  
Mais c'est terrible quand même ce jeu, le décor qu'on se prend sur le coin du nez c'est assez formidable  [:meganne]  

Mwi sinon le Uziel & variantes est pas mal je trouve  :jap:

n°1061364
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:29:16  profilanswer

ericgr a écrit :

ça m'est arrivé plusieurs fois avec un promethéus en utilisant le gauss rifle (upgradé). c'est marrant, l'ennemi se retrouve cloué au sol :). Et comme avec le promethéus t'as les missiles à retardement (warhammer) le gars se relève rarement.

Bah justement c'était toujours arrivé avec du rail ou des obus, mais j'avais la vague impression qu'il fallait shooter l'épaule ou une autre zone bien précise (puisske ça n'arrive pas à chaque fois) mais je suis pas sûr et c'est pour ça que je me demande si c'est pas dû au hasard ... :??:
Sinon ça serait cool de développer des techniques pour avoir l'ascendant sur les ennemis (en équipe), des idées ?

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1061414
ericgr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:52:03  profilanswer

Psy7th a écrit :

Bah justement c'était toujours arrivé avec du rail ou des obus, mais j'avais la vague impression qu'il fallait shooter l'épaule ou une autre zone bien précise (puisske ça n'arrive pas à chaque fois) mais je suis pas sûr et c'est pour ça que je me demande si c'est pas dû au hasard ... :??:
Sinon ça serait cool de développer des techniques pour avoir l'ascendant sur les ennemis (en équipe), des idées ?

ben je pense qu'une bonne technique c'est de voir les mechs que ceux d'en face prennent pour prendre des mechs adaptés. En particulier s'ils prennent des mechs très lents style ragnaroks, ils se font facilement avoir par des mechs styles Owens ou mad dog.
Pareil des mechs legers sont très durs à niker avec des mechs lourds, mais contre un thor avec ses 4 mitrailleuses ou un timber wolf avec les grappes de missiles... :D

n°1061423
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 16:57:49  profilanswer

Ceci dit une bonne maîtrise d'un petit mech permet de harceler correctement et de s'enfuir  :) je me suis fait botté par un type avec un tout petit mecha (moi j'avais un Mad Dog je testais l'engin) qui apparaissait, lachait une grappe de missile et quelques tirs, disparaissait, et pendant qu'on tentait de le chopper, ses potes mechas lourd nous loquaient tranquilou  :p

n°1061470
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 17:28:49  profilanswer

ericgr a écrit :

ben je pense qu'une bonne technique c'est de voir les mechs que ceux d'en face prennent pour prendre des mechs adaptés. En particulier s'ils prennent des mechs très lents style ragnaroks, ils se font facilement avoir par des mechs styles Owens ou mad dog.
Pareil des mechs legers sont très durs à niker avec des mechs lourds, mais contre un thor avec ses 4 mitrailleuses ou un timber wolf avec les grappes de missiles... :D

Ya aussi la technique "Tous sur le même gars jusqu'à ce qu'il crève", ou alors par groupe de 2 sur 1. Et puis rester groupé (ne pas ce faire encercler) est aussi très important.

---------------
n°1061485
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 17:39:05  profilanswer

Pratiqué par moi au début, la technique "du coq sur le tas de fumier". J'utilise le boost pour m'installer tranquilou sur un immeuble et je tire sur tout ce qui passe.
J'ai abandonné cette technique le jour ou quelqu'un m'a enterré en faisant dégringoler le bâtiment ...   :o

---------------
n°1061487
ericgr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 17:39:23  profilanswer

Psy7th a écrit :

Ya aussi la technique "Tous sur le même gars jusqu'à ce qu'il crève", ou alors par groupe de 2 sur 1. Et puis rester groupé (ne pas ce faire encercler) est aussi très important.

oui c'est bien mais ça demande une bonne maîtrise des distances de sécurité pour rester groupés avec les mechs lourds.
Car c'est pas évident d'éviter les explosions en chaîne dans ces cas.

n°1061512
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 17:51:49  profilanswer

ericgr a écrit :

oui c'est bien mais ça demande une bonne maîtrise des distances de sécurité pour rester groupés avec les mechs lourds.
Car c'est pas évident d'éviter les explosions en chaîne dans ces cas.

J'ai pas dis côte à côte, mais plutôt faire une ligne ou un arc de cercle pour justement encercler l'ennemi, et genre repli quand on est pas assez face à l'ennemi sauf s'ils sont affaiblis, ce genre de truc.
Une autre idée serait de faire des binômes ragna-madcat genre quand le mad cat se fait prendre pour cible il peut prendre le ragna comme bouclier. C'est pas des techniques éprouvées (fô essayer) mais je suis sûr qu'un minimum d'organisation peut grandement aider à l'efficacité d'une team.

---------------
n°1061530
ericgr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 18:00:17  profilanswer

Psy7th a écrit :

J'ai pas dis côte à côte, mais plutôt faire une ligne ou un arc de cercle pour justement encercler l'ennemi, et genre repli quand on est pas assez face à l'ennemi sauf s'ils sont affaiblis, ce genre de truc.
Une autre idée serait de faire des binômes ragna-madcat genre quand le mad cat se fait prendre pour cible il peut prendre le ragna comme bouclier. C'est pas des techniques éprouvées (fô essayer) mais je suis sûr qu'un minimum d'organisation peut grandement aider à l'efficacité d'une team.

pas besoin de bouclier avec le mad cat, il a le target jamming il me semble pour échapper aux tirs ennemis que le ragna peut bloquer.

sinon il y a ce faq qu'est pas mal du tout:
http://db.gamefaqs.com/console/xbo [...] _mechs.txt

n°1062451
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 11:41:27  profilanswer

ericgr a écrit :

pas besoin de bouclier avec le mad cat, il a le target jamming il me semble pour échapper aux tirs ennemis que le ragna peut bloquer.

sinon il y a ce faq qu'est pas mal du tout:
http://db.gamefaqs.com/console/xbo [...] _mechs.txt

Ce que j'aime bien dans MotoGP Demo c'est que dans la liste d'amis, on voit à quels jeux jouent les amis. Dans MechAssault ya pas, ou bien ? Et ya-t-il moyen de se synchroniser entre amis avec le communicator ? Ou alors ne peut-on parler QUE dans les parties ou à la création de partie ?

---------------
n°1062458
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 11:49:11  profilanswer

Psy7th a écrit :

Ce que j'aime bien dans MotoGP Demo c'est que dans la liste d'amis, on voit à quels jeux jouent les amis. Dans MechAssault ya pas, ou bien ? Et ya-t-il moyen de se synchroniser entre amis avec le communicator ? Ou alors ne peut-on parler QUE dans les parties ou à la création de partie ?

ouai c ec est sympat, Microfot devrais fair un chat, ou on cree des room avec admin et ou les personnes peuvent parler entre elles et ce donner RDV.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062467
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 11:53:31  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ouai c ec est sympat, Microfot devrais fair un chat, ou on cree des room avec admin et ou les personnes peuvent parler entre elles et ce donner RDV.

Ouais, des discussions relayées par internet ... on pourrait appeler ça euh Internet Relay Chat ou IRC ... :lol:
Plus sérieusement, ça serait trop bien même de parler un peu avec un ami qui est en pleine partie pour savoir pour combien de temps il en a encore ... ce genre de chose. Sinon tu te retrouves comme un con avec ta partie créée à attendre les friends alors que les  autres joueuers s'impatientent dans les publics slots.

---------------
n°1062477
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:00:16  profilanswer

Psy7th a écrit :

Ouais, des discussions relayées par internet ... on pourrait appeler ça euh Internet Relay Chat ou IRC ... :lol:
Plus sérieusement, ça serait trop bien même de parler un peu avec un ami qui est en pleine partie pour savoir pour combien de temps il en a encore ... ce genre de chose. Sinon tu te retrouves comme un con avec ta partie créée à attendre les friends alors que les  autres joueuers s'impatientent dans les publics slots.

Dommage que dès que la partie se termine, tout le monde gicle au lieu de revenir dans l'accueil comme Moto GP, surtout quand l'une des deux équipes veut sa revanche. Dommage qu'on ne puisse pas non plus rejoindre un ami, au mieux attendre une invitation.

---------------
n°1062495
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:12:23  profilanswer

Pyrus a écrit :

Dommage que dès que la partie se termine, tout le monde gicle au lieu de revenir dans l'accueil comme Moto GP, surtout quand l'une des deux équipes veut sa revanche. Dommage qu'on ne puisse pas non plus rejoindre un ami, au mieux attendre une invitation.

ouai fa ca, ca ma permis a 2 reprise de reste polit avec des abrutit de residut de fausse couche finit a l urine de leur dire leur 4 veritees.

et comment on fait pour noter une personne avec Mech ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062499
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:17:29  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ouai fa ca, ca ma permis a 2 reprise de reste polit avec des abrutit de residut de fausse couche finit a l urine de leur dire leur 4 veritees.

Je crois qu'il faut entrer dans le menu "ami"  :whistle:  
puis pousser à droite pour passer de ami à joueur, et là on devrait pouvoir le "descendre".

---------------
n°1062506
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:22:52  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Dans pause tu peux voir les joueurs je crois et renvoyer du feedback positif. Tu peux faire ça aussi après la partie en allant dans "Amis" puis en allant à droite (liste des derniers joueurs que tu as rencontré online) et pareil tu peux mettre du feedback positif. En revanche j'ai trouvé nul part comment mettre du feedback négatif et c'est surtout de ça dont on aurait besoin.

edit: arf, semi-grillaid

Message édité par Psy7th le 29-01-2003 à 12:24:16

---------------
n°1062508
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:23:20  profilanswer

Je reviens de Mechassault ca c'est déjà mieux passé :p
Bon par contre si j'attrape la bande de filou qui campe au point de départ avec 3 Madcats  :fou:  
Par contre l'Uziel est pratique contre les Timberwolf: un petit leurre, ensuite on tire comme un fou en esquivant les tirs ennemis. Contre le Madcat par contre faut éviter le PPC et la c'est une autre paire de guns  :o

n°1062514
AuditNetwo​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:26:23  profilanswer

Sinon je voulais savoir sur le xbox-live le niveau des joueurs de moto gp est à combien environ ?
pke bon entre rookie et pro (je suis pas sur du 1er ;)) ca va mais en mode champion c'est quand meme hard...

n°1062519
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 12:29:42  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Sinon je voulais savoir sur le xbox-live le niveau des joueurs de moto gp est à combien environ ?
pke bon entre rookie et pro (je suis pas sur du 1er ;)) ca va mais en mode champion c'est quand meme hard...

le nivo a moto GP est pas mauvais du tout, mais il est impossible de comparer avec des Bot ki suivent constement la meme voie, ki ne sont jamais inquiete de tombe

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062781
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 15:18:34  profilanswer

Salut, tout le monde

Tout d'abord voil mon Gamer-Tag : ptit-lu

Sinon je possède actuellement Unreal Championship mais je suis assez décu par le coté trop "speed" du jeu (qui me rappelle plus Quake qu'Unreal Tournament première version) et aussi par l'impression que par moment ca rame et ca laggue sur le live.  Aussi d'après ce que j'ai pu lire à propos de Mechassault, je suis assez tenté. A votre avis est ce que je risque d'être décu vu que je cherche un jeu assez bourrin et défoulant mais pas aussi speed que unreal championship ?

n°1062788
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 15:22:59  profilanswer

ptit-lu a écrit :

Salut, tout le monde

Sinon je possède actuellement Unreal Championship mais je suis assez décu par le coté trop "speed" du jeu (qui me rappelle plus Quake qu'Unreal Tournament première version) et aussi par l'impression que par moment ca rame et ca laggue sur le live.  Aussi d'après ce que j'ai pu lire à propos de Mechassault, je suis assez tenté. A votre avis est ce que je risque d'être décu vu que je cherche un jeu assez bourrin et défoulant mais pas aussi speed que unreal championship ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Sinon, pour ton probleme de jeux bourin, Mechwarrior risque d etre ton bonheur, bourrin, qvec plein d qbrutit d qmerlok q tuer, ecraser sous ses pied

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062790
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 15:24:08  profilanswer

ptit-lu a écrit :

Salut, tout le monde

Vu que tu te trimballes avec des gros mech et que la plupart des armes lockent assez bien, je ne pense pas qu'il soit trop rapide (mais je n'ai jamais joué avec Unreal). Quant à être bourrin, oui il l'est.

---------------
n°1062793
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 15:25:56  profilanswer

Z_COOL a écrit :

qvec plein d qbrutit d qmerlok q tuer

clavier qwerty ?  :D

Message édité par popok le 29-01-2003 à 15:26:07
n°1062795
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 15:28:03  profilanswer

popok a écrit :

clavier qwerty ?  :D

pire que ca :qwertzuuiopü

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062797
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 15:29:20  profilanswer

Bon j'ai acheté Mechassault aujourd'hui. Comme je l'avais beaucoup aimé lors du beta test privé j'ai craqué ;)
Ajoutez moi à la liste & à vos amis si ce n'est pas déjà fait !

n°1062810
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 15:40:18  profilanswer

ok merci :jap: . Je crois que demain j'irai faire le tour des boutiques pour voir si je peux pas échanger UC contre Mechassault.

n°1062825
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 15:48:02  profilanswer

ha 1h30 de bonheur dans des parties avec des joueurs Allemand, c'était bien sympa  :D même si j'ai pas compris un mot de ce qu'ils disaient excepté "Stukka"   :D  

Puma = Super en équipe
Uziel =  :D  :D  :D  

Par contre je confirme que le Mad Cat est surpuissant, une partie 3 Mad Cats + 1 Ragnarok, on a pas eu 1 seul mort :/

n°1062829
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 15:52:01  profilanswer

Stukka a écrit :

ha 1h30 de bonheur dans des parties avec des joueurs Allemand, c'était bien sympa  :D même si j'ai pas compris un mot de ce qu'ils disaient excepté "Stukka"   :D  

Puma = Super en équipe
Uziel =  :D  :D  :D  

Par contre je confirme que le Mad Cat est surpuissant, une partie 3 Mad Cats + 1 Ragnarok, on a pas eu 1 seul mort :/

ok je me gourerais plus maintenant, je sais lekel prendre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1062836
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 15:53:31  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ok je me gourerais plus maintenant, je sais lekel prendre

:lol:  :lol:  :lol:  

Rah spa marrant le Mad Cats stro boeuf :p

n°1062849
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 16:03:17  profilanswer

Stukka a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Rah spa marrant le Mad Cats stro boeuf :p

ba pour ekilirer, tu prendra le merdouillon ke j avais hier soir  :heink:  :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
après avoir téléchargé des jeux sur edonkey, je fais quoi?[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2
C'est les forumeurs ou les jeux qui sont pas finis?[Estimation] vente Xbox
[ xbox ] modifier le système de refroidissementClassement des meilleurs jeux consoles selon Libé
les meilleurs jeux PCquels jeux GBA en rapport avec la gamecube
Liste de toutes les exclusivités XBox à venir[VDS] Console de jeux Soundic !!! pour lé nostalgik
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)