| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ |
|---|---|
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 19:14:03 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
saba93 Transactions (13) | alors je tien a me retracter sur certaine chose que j'ai dite!
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Saba ajoute moi aussi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oki j'ai allumer la console ce soir avant de partir au taff et je n'ai rien vu je verifie demain Message édité par riquelme le 16-10-2008 à 22:42:45 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | PES 2009 se fait sabrer par Gamekult 6/10 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Jin75 Transactions (6) |
Jin75 Transactions (6) | Je viens de faire la maj 1.10 aussi et j'aimerai bien savoir ce qu'elle apporte de plus. |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 00:36:03 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je m'éclate bien avec le mode "Vers une légende" J'ai enfin joué mon 1er match officiel. Remplaçant, rentré dans les 20 dernières minutes. 1er Match de coupe contre Arsenal. Défaite 1-0 (bon j'y suis pour rien le score était déjà comme ça avant ma rentrée). J'ai 2 occas' de but mais ce foutu Almunia qui me sort les arrêts Message édité par vsfa le 17-10-2008 à 00:48:54 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | @Jin75:
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Hier soir j'ai testé le online.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
airprog Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
dav16v Transactions (13) | Si le online est bien géré, je vais me laisser tenter ; j'ai FIFA09, il est bien, mais je ne sais pas quoi mais il manque quelque chose par rapport à PES... sûrement les années de pratique de PES qui rendent la transition difficile.
|
airprog Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lutcho2002 Transactions (0) | salut moi je l'aurais demain soir
Message édité par lutcho2002 le 17-10-2008 à 14:01:53 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai pu tester pes2009 sur 360 dans un magasin et sur 2 matchs et contre des joueurs.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Eonwe Transactions (0) | J'ai voulu laisser une chance à PES étant quand même pro-PES à l'origine... bah j'ai un peu l'impression d'avoir claquer 65€ dans le vent.
Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 17-10-2008 à 18:32:30 |
gotlib92 Transactions (0) | MESSI est vraiment abusé, ok il est sur la pochette ok il est fort mais la .... no comment c'est injouable
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | est ce que le stick droit peut être affecté à autre chose que les passes ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
gotlib92 Transactions (0) | en legende combien de match d entrainement avez vous fait pour etre sur le banc des remplacents??? et dans quel club etes vous??? |
lutcho2002 Transactions (0) | Salut si ca vous interresse |
douwai id PSN : douwaiTransactions (0) | merci pour le lien lutcho2002 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Depuis hier soir 1H00 impossible de me connecter au live a chaque fois j'ai un message " une erreur c'est produite " ca vous le fait aussi ? Message édité par riquelme le 18-10-2008 à 14:10:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lutcho2002 Transactions (0) | désolé je n'ai pas essayé |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai bien acces au PSN aucun soucis mais pas au Live de PES --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
gotlib92 Transactions (0) | quelqu un a joué online avec ce patch?
|
lutcho2002 Transactions (0) | ah ok Message édité par lutcho2002 le 18-10-2008 à 15:20:39 |
lutcho2002 Transactions (0) | allez svp repondez moi plus qu'un 15 mintues de taf |
Gwal Transactions (1) | ya des différences entre les versions des différents pays ? (genre des spécificités ou online zoné ?), car j'ai vu un logo LFP sur la jaquette FR
|
misster-vip13 Transactions (0) | Salut,
|
Habu Transactions (0) | Est ce que vous savez si le online supporte les oreilettes blutooth ? |
cressta75 Transactions (0) |
gotlib92 Transactions (0) | lutcho il es utile ou pas le piggyback???? |
nice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Une PS2 slim + cables + 1 manette ofiici + PES | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
| [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique |
| [ECH] Jeux PS3/Xbox360 | [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) |
| VENDU a cloturer merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | |