| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 00:19:14 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bah moi j'ai gagné (enfin souvent mon cousin) dans les 450000$ ce soir, ça change.
|
frankybanane Transactions (0) | Dans le leaderboard, on peut voir que Albounet en est à 666 mains |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Jt'ai quand même refloué de 100 000 $ avant que tu partes (sinon ct pire).
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps les 100 000$ m'appartenait deja avant --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | c pas faux |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 11:22:25 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut dire qu'il y a eut des tapis osés dès la première mise quand même, et en plus ça suivait pas mal ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ah si j'ai quand meme fait un carré de dame hier soir apres votre depart --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dommage juste quand il y a plus personne à plumer c'est ça ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu t'es quand même bien sorti au bout d'un moment, t'avais pas mal de jeu ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | En fait vous jouer au pocker comme les bleus jouent a GRAW |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est à peu près ça ouais, la patience et l'efficacité changent de camp lorsqu'on passe de GRAW à Texas ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Et ouai quand le talent ne compte plus vous n'etes plus rien |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
frankybanane Transactions (0) | Bon bah éjecté en 1 main Message édité par frankybanane le 04-10-2006 à 00:09:47 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ejecté ou t'as pas racheté de chips?
|
frankybanane Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je demandais parce que j'ai dit aux autres (dont je tairais le noms) que ça m'étais arrivé de pas pouvoir racheter de chips en cours de jeu et ils m'ont pas cru.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Soirée à -67000$, dont 50000 en déconnexion, mais Podkoll s'est rattrapé en m'refilant un peu d'thunes sur la fin, donc ça va ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Soirée à -50 000 $ sans avoir joué une seule fois ni a Texas ni à Graw.
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Bon faudrait que j'apprenne à ne pas toujours suivre, parce qu'au début j'ai bien perdu |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Tu t'en fous c'est l'argent de Jésus.
|
pharmajo Transactions (0) | -100000 hier soir |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain je suis colere Message édité par MBD44 le 10-10-2006 à 10:19:38 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 10-10-2006 à 11:18:10 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oui mais le cours de l'OR etant tres haut, il semblerait que tu risques plus de perte en prenant une bague maintenant qu'avec un VP --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | -239000$ hier soir !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | En tout cas, merci a tous pour vos dons d'hier soir, j'ai apprécié le geste Message édité par Bodhi15 le 10-10-2006 à 12:51:38 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | J'ai essayé de m'améliorer à ce jeu. Problème : même contre l'ordi dans une table no-limit avec les blinds à 2/4$, je me fais dépouiller Message édité par totosssfr le 10-10-2006 à 12:56:21 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | Encore une fois, merci a tous pour vos dons ! Message cité 1 fois Message édité par Bodhi15 le 11-10-2006 à 00:21:58 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi çà me gave sévère de perdre 50K$ à chaque déco...
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-10-2006 à 10:08:21 |
Message édité par MBD44 le 11-10-2006 à 10:09:01 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Coque Xbox 360 Ghotst Recon Tres Rare | [VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube |
| Xbox (3 mois) + 6 jeux | [VDS] Xbox 360 premium+2 manettes+4jeux |
| [vend/est] piece XBOX | [vds/ech] jeux xbox 360 baisse des prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360 | |