| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360 |
|---|---|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par totosssfr le 04-09-2006 à 00:02:01 |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 00:01:28 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | +1300 pour moi, mais j'ai perdu 3000 cet après midi. Heureusement qu'il y a les ricains pour renflouer ma banque |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | + 283$ ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain moi j'ai sauvé mon cul, malgré un dépouillage de totoss dès le premier tour, après j'ai pas arreté de looser, trop de mauvais choix... et première fois que je dois racheter des chips.
Message édité par alb le 04-09-2006 à 08:18:25 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pense être là ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | pareil,il me reste encore un peu de pognon à perdre |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya un mod pour jouer des vrai comme sur le net? Message édité par Mogwaiii le 04-09-2006 à 23:23:06 |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 23:22:43 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Non et c'est pas plus mal |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah 20000$ de perdus pour moi ce soir ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | +11000$ pour moi ce soir.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-09-2006 à 00:25:03 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) |
--------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Finalement 10 000 $ de jetons et des petites blindes c'est pas si mal, ca fait des gros tapis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
pancake Ban me i'm famousTransactions (0) |
Message édité par pancake le 05-09-2006 à 21:05:37 |
Aiyor77 Transactions (0) | Coucou Tout le monde, a quand une tite partie tous ensemble que je vous plume tous? ;-) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | le soir entre 23h30 et 00h30 (y en a eu une hier et une avant-hier) |
pancake Ban me i'm famousTransactions (0) | Ca fait quand même un poil tard pour ceux qui se lèvent à 6h le lendemain |
Aiyor77 Transactions (0) | Yes ça me botterais bien a moi aussi une tite partie ce soir , même vers 22h00 c'est bien ;-) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 23h pour moi, faut que j'vois les ritals s'en prendre plein la gueule... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 06-09-2006 à 13:49:50 |
pancake Ban me i'm famousTransactions (0) | Bon finalement demain je bosse pas, donc je vous attendrai sur le dash à partir de 22h pour rattraper les 4000 $ que Aiyor m'a fait perdre hier Message cité 1 fois Message édité par pancake le 06-09-2006 à 13:30:14 |
Aiyor77 Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pharmajo Transactions (0) | Je serai dispo vers 21H30 pour le poker ou autre. |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | En plus à 18... --------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
pancake Ban me i'm famousTransactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Dsl, mais plus de xboxlive, donc je préfère arrêter là --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Coque Xbox 360 Ghotst Recon Tres Rare | [VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube |
| Xbox (3 mois) + 6 jeux | [VDS] Xbox 360 premium+2 manettes+4jeux |
| [vend/est] piece XBOX | [vds/ech] jeux xbox 360 baisse des prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360 | |